Les discussions

Impossibilité d'accéder au site je contacte.com sur mon pc chez moi

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma fiche je contacte chez moi mais je peux y aller sur d'autres postes ailleurs ? pouvez m'aider merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Publication n'apparait pas dans le feed

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
mbellamy

Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Bonjour, Bonjour, Le nouveau Facebook est arrivé et mes petites annonces du Marketplace se sont envolées. Par contre, je les vois sur le fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
giadou

Badoo

Bonjour, Je ne retrouve plus le mail que j'ai donné pour créer mon profil badoo il y a longtemps, du coup je ne peux plus y accéder pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
MPMP10

Snapchat connexion suspecte

bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment pourrais-je obtenir la localisation de la personne qui se connecte depuis plusieurs reprises sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Mel.ctr

Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en français ça ne montre que

Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en Français ça me propose que anglais comment je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Vous ne valider pas mes annonces

 Fermé

Bonjour, svp a chaque fois que je dépose une annonce vous demander de le modifier car il ne respecte pas les règles c’est des annonces simple je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Compte facebook

Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
bendrop

Comment s'inscrire sur facebook sans avoir de cellulaire

Bonjour, comment s'inscrire sur Facebook quand on a pas de cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Activation compte facebook

Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tanata

Combien de temps un smartphone est connecté en moyenne ?

Bonjour, je recherche une information que je n'arrive pas à obtenir (même en cherchant en anglais) sur Internet. Je cherche à savoir combien de temp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Fivel51

Problème d'onglet

Bonjour, j'ai un problème. Mon moteur de recherche et Google Chrome et sans raison apparente, je ne peux plus avoir plusieurs onglet d'ouvert, seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Chris_33000

Votre compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Problemes internet

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour windows hier, mais depuis que je l'ai installée, tous les réseaux auxquels je me connecte affichent "...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
noe

Mon compte n'est pu public

Bonjour, J'avais un compte public, je l'utiliser pour mettre des vidéos divers et depuis peu il est pu public.. Avant, je pouvais me voir (via un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Slimocb

Migrer un utilisateur en administrateur

bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Profil

 Résolu

Bonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Dora

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Snap perdu

Bonjour, Alors bonsoir j’ai perdu mon compte snap car j’ai changer de numéro et je n’est pas le code de secours pouvez vous m’aider j’ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Notification anniversaire de mes amis

Bonjour, Depuis un certains temps je ne reçois plus les notifications avec les dates d'anniversaire de mes amis sur Facebook. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour,est ce que je peux au moins le récupérer avec mon ancien mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Code secret

Bonjour, comment faire pour avoir le code secret de mon compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Instant experience (canvas) facebook

Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
steph2103

Comment aller sur mon compte

Bonjour, comment aller sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Xileh

Site qui vole ses clients et interdisent les commentaires

Bonjour,le site "menzzo" Sont des gros voleur il font de la pub chez vous de meubles vous commander et il encaisse et apres garde votre argent 600 eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Xileh

Problème invitation d'ajout de page fb business manager

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain d'ajouter une page Facebook et un compte Instagram sur FB Business Manager afin de pouvoir part...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yoohan

Récupérer compte

Bonjour, je me suis trompé dans mon mot de passe comment faire pour récupérer mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Passer à un compte professionnel instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à rendre mon compte Instagram professionnel le message affiché est le suivant : ‘vous avez atteint la limite de nombre d’en...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
dachiasse

Bug apres réactivation de mon compte twitter

Bonjour, j'ai desactiver mon compte pendant quelque minute et apres l'avoir reactiver plus personne ne peut me suivre. quelqu'un a une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Yout94

Problème marketplace

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Paiement de compte payoneer via compte paypal

Bonjour, J'ai un compte Payoneer. Je n'ai pas encore une carte Payoneer. Est_ce je peux utiliser mon compte Payoneer pour que mes clients puissen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Snapchat bloquer

Bonjour, Je voulais de l’aide car je n’arrive pas a me connecter sur mon compte snapchat sur mon téléphone il me mette oups votre compte à était ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Creer livre photo

bonjour, voila mon problème je dois créer 2 livres photos avec une collègue chez photobox ma collègue a ttes les photos et une offre réduc quelle a d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
marie130974.

Déplacement photos facebook

Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Flo

Message d'erreur

 Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Inconnus qui m'ajoutent sur snap

Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Notification

Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Problème camera

Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Code d’authentification

Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Les lettres sont trop grosses quoi faire

Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Commenter facebook avec sa page sur android

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Cyr

Vidéo sur certain site indisponible

Bonjour , Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol Un nouveau problème ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
brupala

Droit sur page suspendu

Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MPMP10

Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.

 Résolu

Bonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Où retrouvez mes comptes??

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Adcon

bonjour, Pourquoi le registre ADCON permet de configurer 12 entrées. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris 94

Mon compte et bloqué

Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
abdelhadi@gmail.com
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000