Les discussions

Snap bloqué

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Évaluation / avis

Bonjour, Les visiteurs de ma page ne peuvent plus laisser une évaluation dans la partie avis de ma page. Avez-vous une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Aide de déblocage

Bonjour, Comment puis-je procéder pour débloquer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Bounjour d'un coup mon compte est bloquer

Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Besoin d’aide pour retrouver mon géniteur

Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Mon profil a été bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment et pourquoi mon compte sur badoo a été bloqué merci J'aimerais que ce problème soit résolu dans les plus b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Comment activer le wifi sur mon pc acer aspire 5315.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Pc portable acer aspire 5315 au wifi de ma maison? Je sais que cet appareil est ancien et ma box récente, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Tentative de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61

Ma page facebook a été supprimer par erreur

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
madmyke

Retrait d'argent sur raycash pas de messages

Bonjour, je ne reçois pas le message pour pouvoir confirmer mon retrait

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Qui se cache derrière un compte instagram ?

Bonjour. Il est très légitime de vouloir connaître l’identité d’une personne derrière un compte de réseaux sociaux. Comment savoir qui se cache derr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pierrecastor

J'ai était bloquer par facebook sa fait 15 jours

Bonjour, voila ce qui me met Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé sans raison

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Xileh

Mon compte facebook a été bloquée

Bonjour, mon compte Facebook a été bloquée,et j'ai envoyé mon carte de presse Et je suis toujours sans réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Récupération de compte snapchat

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snapchat

Bonjour, Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snap mais après voir trouve je l'ai désactiver mais ça me demande toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Internet bloqué par kaspersky

Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et ...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AM

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97

Signalez mon groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe et par erreur de manipulation je suis sorti du groupe et Facebook m'ajouté comme étant simple membre.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bendrop

Mon compte peraté

Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq

Facebook et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Impossibilité de commentaires sur fb

Bonjour, depuis plusieurs jours , il m'est impossible de mettre des commentaires sur les posts , ce qui m'handicape surtout pour les concours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
diablo13800

Snapchat ip bloqué

 Fermé

Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
69salut

Facebook désactive tout compte que j'ouvre, pourquoi ?

Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Reactiver mon groupe

Bonjour, Mon groupe facebook a été desactive par facebook suite a une fausse manipulation par un admine. J'ai bloqué l'iadmine au question et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Aidermoi

Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bendrop

Musique

Bonjour, comment je peux faire pour publier un son sur plateformes ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ouvrir le site de la poste

Bonjour, B Je voudrais acceder au site de la poste

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de code d'approbation

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97

Récupération de compte snap

Bonjour, Je Souhaiterais récupérer mon compte Snap

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas trouver un ami sur facebook

Bonjour, Je n'arriva pas a trouver un amie sur Facebook, il m'as pas bloqué et moi non plus. Quand je créer un autre compte Facebook j'arrive bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07

Mon mot de passe facebook n'est plus valide et le numéro lié à mon compte n'exis

Bonjour, Hier en voulant me connecter sur mon compte Facebook on me fait savoir que mon mot de passe est incorrect or c'est le même de depuis touj...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Pluie76

Annonce désactivée

Bonjour, j'ai voulu modifier la description de mon annonce mais un message s'affiche en me disant que mon annonce est désactivée je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fute

Bannissement

Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Je veux récupérer mon compte badoo

Bonjour, je veux récupérer mon compte Badoo

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Paveaux

Ouvrir un compte paypal

Bonjour, Je ne reçois pas le code qui me permet d'ouvrir un compte paypal

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
seb77150

Musique insta storie limité

Bonjour, Depuis un bon moment, sur mon compte Instagram principal, je ne peux mettre que certaines musique dans ma storie. Lorsque je veux ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
basile

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Rémunération de navigation sur le web.

Bonjour, Messieurs, J'ai un compte ouvert sur le web comme tout le monde :google.J'ai beaucoup navigué sur le web et aujourd'hui je souhaite na...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Snapchat bloque

Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
georges97

Impossible de supprimer une annonce

Bonjour, Lors de la suppression Ça me fait ok dans un rectangle blanc et lannonce n'est pas supprimé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Xileh

J'ai besoin de trouver le numéro de téléphone de quelqu'un grace à son snap

Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierrecastor

Comment inviter un ami a jouer a la belote

Bonjour, comment faire pour créer une table et pour inviter un ami a jouer. Car je ne comprend pas merci de me renseigner Merci de me donner toute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Damien

Changer nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais changer mon nom ou modifier sur Facebook comment faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Mano_6046

Différence abonnement sur compte public

Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jules2021

Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Sarliniya_1526

Comment changer langue sur wish

 Résolu

Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
coco
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000