Rechercher : dans
Par :

Internet bloqué par Kaspersky

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:55:20 Ach the king, le 21 mar 2008 à 08:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et 'antivirus proactive' ça marche.
Comme faire pour laisser les autres protections actives sans bloquer l'accés internet.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

Ach the king, le 21 mar 2008 à 08:50:21

Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider sur ce Forum ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Ach the king

2

averroes42, le 25 avr 2008 à 12:38:22

Bonjour,

J'ai le même problème. j'ai installé firefox mais il est ralenti quand kaspersky 2009 est en marche. Je cherche sur le web mais c la misère. Jte répond si c bon.

Répondre à averroes42

3

sterbai34, le 27 avr 2008 à 01:12:17

Salut meme probleme pour moi quand kaspersky installé pas d'internet possible du coup je l'ai désinstallé si tu a une réponse je suis preneur merci ciao ciao.

Répondre à sterbai34

4

NeoAlpha, le 29 mai 2008 à 09:25:22

J'ai le même probleme :( je vous en supplie aidez nous !

Répondre à NeoAlpha

5

celine1977, le 29 mai 2008 à 10:01:33

Bonjour,

Je ne suis pas une helpeuse mais j'ai aussi cet antivirus (Kaspersky internet security 7.0) et je pense qu'il suffit de régler la configuration de votre antivirus.

Clique droit sur l'icône "K"
Configuration
et de là, essayez de régler votre antivirus en mode recommandé

Sinon, ce peut être le contrôle parental qui est activé (ça m'est arrivé une fois et impossible de surfer sur le net) et dans ce cas, il suffit de le désactiver. La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Répondre à celine1977

6

NeoAlpha, le 29 mai 2008 à 16:21:47

Salut celine,

J'ai toutes mes protections kaspersky en recommandé cependant ça ne marche toujours pas snif.
Et le contrôle parental est désactiver !

Merci de nous aider svp !

Répondre à NeoAlpha

7

averroes42, le 30 mai 2008 à 15:42:36

J'ai finalement décidé de changer pour avast 4.8 et j'en suis très satisfait! Protection et surf impecable. Faut arreter les conneries de fabriquer des antivirus aussi lourd et qui bloque internet! Voila les amis! Bon courage!

Répondre à averroes42

8

Bo2x, le 10 jun 2008 à 18:33:31
  • +4

Salut,

J'ai eu le même souci que vous, et après quelques recherches sur le site Américain je peux résoudre votre problème.

Il suffi de lancer Le panneau Kaspersky puis cliquer sur "Configuration". Entrée dans l'option "Réseau" dans la collone de gauche, cliquer sur "option" et chercher la ligne ''Http : port 80'' et la décocher, il vous reste plus qu'a valider et c'est gagné.

Pour plus d'info, le liens vers le site américain : http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279707

Répondre à Bo2x

10

Zork31, le 4 aoû 2008 à 11:45:44
  • +2

Merci infiniment pour cette solution, c'est la seule qui a marché chez moi
Merci encore
Zork31

Répondre à Zork31

11

jsjeannot, le 7 sep 2008 à 16:32:22

Un grand merci, ta solution vient de me sauver alors que je commencais à desespérer ...

Répondre à jsjeannot

13

seran, le 26 jan 2009 à 22:13:34

S'il vous aidez moi kaspersky internet security bloque ma connexion internet depuis que je l'ai installé alors si quelqu'un peu m'aider merci

Répondre à seran

14

dounette22470, le 26 jan 2009 à 23:54:33

Trop fort!!! Tu as trop bien gerer car on etait bien bloqué!!!

Répondre à dounette22470

15

dounette22470, le 27 jan 2009 à 00:54:26

COUCOU? je voulais savoir si tu as la solution pour debloqué le meme probleme pour windows live messenger car j'ai bien reussi a debloqué le probleme avec internet grace a toi mais ca me le fait toujours avec windows live messenger 2009 et j'ai pas trouver la soluce!!! Please, help me!!!
merci par avance

Répondre à dounette22470

16

pat, le 5 fév 2009 à 23:14:48

Merci impec

Répondre à pat

9

benso86, le 26 jun 2008 à 22:11:16

J'ai desactive le pare feu et defense rpoactive dans kaspersky internet securite 7, mais je n'a toujours pas à ouvreire la page google

Répondre à benso86

12

targiste, le 3 déc 2008 à 01:52:05

Merci tu ma sauve
je vais pas t'appeler le sauveur mais bon merci

Répondre à targiste

17

Doc Patch, le 13 mar 2009 à 05:17:58

Est ce que c'est le même cas avec BIT DEFENDER ?

Répondre à Doc Patch

18

Thegeniusdexter21, le 17 mar 2009 à 11:19:14

Salut,

Moi aussi j'avais le même probleme, mais je pu le resoudre comme sa:

Faite click droit sur l'icone "K" sur barre d'Etat windows, puis cliquer sur Setting ou Paramètre, puis cliquer sur Trafic Monitoring ou soit le point qui viens en dessous du serveur proxy, puis => Port Setting => vous verez de colonne celui du description et port : Faite descendre la règle jusqu'à General HTTP port 80 decocher puis cliquer sur OK, en ce moment il vous faudre juste redemarrer votre navigateur pour ce la marche.

a+++

-------------------------
Bodry Dexter
Thegeniusdexter21

Répondre à Thegeniusdexter21

19

ecrn27, le 11 jun 2009 à 17:41:44

Pour MSN bloque par KIS 2009 decoche le port 25
pareille comme le port 80
ca va marché inchallah

Répondre à ecrn27

20

Kyos'ke, le 14 jui 2009 à 22:53:47

Huuum ...

Je l'ai fait ça ne marche pas ... =/
J'ai même essayé Winsockfix et tout plein de choses; rien-à-faire !

Je suis vraiment bloqué, mais je trouverai la solution !

Une fois que je l'aurai trouvé, je vous promet de vous donner la solution, pour que ce problème soit à jamais résolu pour tous ....

Répondre à Kyos'ke

21

Kyos'ke, le 14 jui 2009 à 23:58:00
  • +1

Hello les amis !

Bon, comme promis voilà ma solution :

Vous savez tous que Norton est un antivirus qui créer des problèmes plus qu'il n'en répare, hein ?
Et bien figurez-vous que le problème de connexion est du à la confrontation entre Norton et Kaspersky !

Télechargez ce programme :
http://service1.symantec.com/...

C'est un utilitaire créé par Norton pour virer tous les produits Norton de votre ordinateur.
à la fin, après avoir tout supprimé, redémarrez votre ordinateur !

Miracle ! ça marche ! =D
J'ai retrouvé ma connexion, et j'ai un joli Kaspersky qui LUI protège mon ordinateur ! =)

J'espère que cette solution marchera pour vous !
Bonne soirée les potes ! ;D

Répondre à Kyos'ke

22

trinity, le 9 sep 2009 à 17:39:27

Super moi ca a marché merci a toi

Répondre à trinity

23

lauraaaa, le 29 oct 2009 à 11:39:53

Bonjour tout le monde! Je voulais dire que j'ai exactement le même problème!! J'utilise windows XP pro. et j'ai installé Kasp. Int. Sec. 2010. depuis que je l'ai installé, impossible de connecter internet sauf msn. Quand j'ouvre une nouvelle page (j'utilise firefox), une page blanche s'affiche avec en bas à gauche "Terminé". Maintenant, j'ai trouvé comment accéder à internet mais c'est un système D. donc pas très valable. Je vous explique: J'ouvre Kasp. Anti-Vir. 2010. Sur le côté gauche, il y a l'icône "protection". Je clique dessus. Ensuite, je clique sur "Utilisation d'Internet". Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre "Les composants de la protection". Il y a des option à cocher et moi je DECOCHE l'option nmo 2, 3 et 4 correspondant à "Anti-V courrier", "Anti-V internet" et "Anti-V IM ("chat" ). Et là internet remarche!!!
Maintenant, voici le gros problème!! C'est que les protections sont désactivés donc mon ordi est très vulnérable!!! Dès que je suis sur le net, des pages de pub s'invitent alors que le bloqueur de pop-up est activé! Mais le plus chiant c'est que quand je suis sur le net, des nouvelles pages de sites internet s'ouvrent. En plus de ça, quand je fais des recherches internet sur google (par exemple de cuisine) et que je trouve quelque chose d'intéressant, je l'ouvre dans un nouvel onglet. Et là surprise! un tout autre site s'affiche alors que c'était sensé être un onglet sur des recettes de cuisine! c'est vraiment trop chiant?
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de généreux qui s'y connait vraiment? car je ne m'y connait vraiment pas en informatique, je bidouille jusqu'à ce que ça marche mais bon ce n'est pas une bonne méthode...

Laura.

Répondre à lauraaaa

24

lauraaaa, le 29 oct 2009 à 11:55:20

J'ai oublié de préciser, j'ai aussi essayé les méthodes de désactiver les ports HTTP ainsi que celui de désinstaller norton. ça n'a pas marché je suis toujours obligé de décocher l'option 2, 3 et 4 pour pouvoir accéder a internet...

Répondre à lauraaaa
Collection CommentÇaMarche.net