Les discussions

Faux compte

Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Amis en ligne

Bonjour, Suite à la nouvelle mise a jours de Facebook, je n'arrive plus à voir les amis en ligne en faisant glisser la page vers la gauche.. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Vanpat8

Je ne reçois plus les 1000 p

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n ai plus les 1000 points tous les jours Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Nono-particules

bonjour tous le monde, comment synthétisée des nono-particules par green route merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection sur un ordinateur mais ok sur d'autres!

Bonjour J'ai le message Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion . J'ai effectué la manip: outil .reseau...... Mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Dori@n

Internet explorer streaming

Bonjour, Depuis maintenant un petit moment je ne peut regarder de vidéo sur internet explorer qu'avec le lecteur VodLocker ou Cloudy , Les lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
FengshuiOklm

Comment se contacter?

bonjour à tous, j'ai fais tout ce qu'on m'a dit de faire , je crois que tout est prêt à fonctionner, mais je ne sais pas comment entrer en contact av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
esperancev

Liste maries de france

Bonjour, Etudiant en BTS Tourisme, je suis à la recherche des adresses mails des maries de France ou de leurs service culturel. Je fais une étude d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ben314

Discussion instantanée en groupe

Bonjour, Je fais parti d'un groupe Fb dans lequel l'administrateur a créé un groupe de discussion instantanée sur Messenger. J'aimerais y être ajo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fourien

Accès invitation et nouveaux amis impossible

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook qui se fait de plus en plus gênant : en effet, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de demandes d'amis, et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Solomai

Trouver mot de passe wifi

Bonjour, j'ai un micro en fil et je sais pas comment trouvé mon mode passe de wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Code ccp

Bonjour, svp, comment obtenir un code acces au compte ccp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
green day

Internet

Bonjour, je recherche des sites comme https://rabb.it je vous remercier

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
france17

Mon pc rame sur internet, que faire ?

Bonjour a tous, depuis quelques jours mon PC rame lors du chargement des sites internet et les vidéos que je veux visionner cadences. Ce matin, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Auleka

Erreur pour intégration à un groupe existant

Bonsoir, Un groupe nommé initialement "Parcours Alpha" a été créé; j'ai voulu m' y ajouter mais j'ai fait une erreur: mon prénom et mon nom ont pris ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nathafe

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Sécurité facebook

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité. J'explique le plus clairement possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jag72

Probleme avec mon compte google

Bonjour la communauté, j'ai un soucis. je suis camerounais et j'ai creé un compte google lorsque j'etais encore au cameroun et je l'ai fais identifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Problème connexion

Bonjour, comment il faut faire pour que le message error504 time-out ne s'affiche plus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Icone facebook

Bonjour L'icone FACEBOOK a disparu du hub blackberry Z10 suite à la mise à jour de facebook et je n'arrive pas à ajouter le compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Badoo

je n'arrive pas a supprimer mon compte et dise adresse introuvable

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Vidéo "en direct" sur facebook android

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faire une vidéo en direct sur facebook avec un smartphone android ? Est ce qu'il y aurait une application ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Bonjour, Le total des "j'aime" ne s'affiche plus depuis plusieurs jours sur ma page entreprise, comment résoudre ce problème svp. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?

Bonjour, Pendant de nombreuses années on avait un dossier "autre" sur facebook, c'est là que tous les messages envoyés d'une personne à une autre q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Création et animation page fb

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des annonces ou des emplois via internet pour créer , gérer et animer des pages facebook pro voire artisti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Page blanche après connexion

Bonjour, je me connecte avec mon mot de passe et tout devient blanc par la suite, rien... J'ai vidé mes cookies, changé mes navigateurs, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Videos

 Résolu

Bonjour* Je ne peu plus ouvrir les vidéos que je reçois sur Facebook Quelqu'un aurais peu être une astuce Merci d avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Josette harbonnier

Bonjour, Je m'étais inscrite, il n'y a pas eu de problème, mais depuis je ne peu plus me reinscrire pour faire des activités. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Facebook

Bonjour je voudrait suprimee des amies pk????? par se que quand je joue à candy crush saga et que demande de l'aide pour débloquer un niveaux ou dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

"vu" (antérieur à la vraie heure de lecture)

Bonjour, J'ai constaté, à plusieurs reprises, que, dans certains cas, l'heure du fameux "Vu" sur Facebook Messenger changeait, mais cette fois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Données de mon compte oublié

Bonjour, c est koffi mensah escuse moi j'ai des commande en cour mais j'ai perdu la trace de mon compte.les donnes sont perdu j'ai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Compte

Bonjour* Je me suis ramasser avec deux compte Mes j en veut pas deux comment désactiver un compte svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Convertir votre profil en page

Bonjour, bnj j'ai un compte personnel que j'ai utilisé pour vendre materiel de cuisine et j'etais choqué maintenant d'avoir ce messag Converti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Comment upgrader safari sous windows?

Comment upgrader Safari sous Windows? Je suis passé sous Safari 1)pour avoir accès aux docts webarchiv, 2)parce que j'avais des tas d'ennuis sur Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanpierrec

Manal_bnhamou

Bonjour, manal bnhamou Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
PierrotDu59

Je veux retrouver quelqu'un en ne sachant que son nom,prénom,et

Bonjour, J'ai rencontré une personne sur facebook mais il a supprimé son conte ; je connais son nom et prénom et je sais qu'il habite à Paris ,et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un ami

Un ami m'a bloqué il y a plusieurs mois. Je ne pouvais donc plus avoir accès à son compte quand je faisais une recherche d'ami. Hier, en faisant une r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adelarubia

Comment supprimer bing de chrome?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bing de mon moteur de recherche, pourtant j'ai du lire toutes les solutions sur différent forum, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Facebook me force à convertir mon profil en page comment éviter?

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
narjous123

Sfr et free

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une erreur de destination d équipement ou d ' envoyer a free j'ai envoyer chez sfr sfr refuse de me rendre le colis et il me ...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une page facebook supprimée de mes mentions

Bonsoir, Alors voilà ma copine suivait de près une page Facebook (pour lire une chronique qu'elle appréciait) via mon compte mais j'ai malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de compte sur webmoney

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte sur WebMoney transfert et virement pour poker on-line ect.. mais les formulaires sont soit en anglais soit en r...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jemi

Comment si une photo est un fake

Bonjour, Je viens d avoir une demande sur facebook qui me paraît louche ou puis je voir si c est une vrai ou faux. Merci Cristina Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Permis a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si un titulaire du permis A à le droit de circuler dans un pays étranger... Pas moyen de trouver une réponse sur internet. Mer...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Serveurs inactifs

 Résolu

Bonjour à tous... Cela fait maintenant plusieurs fois que j'installe et réinstalle Émule et j'ai tjrs le même problème, tous les serveurs sont inacti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BADDENS

Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bazfile

Comment retrouver un article sur facebook

Bonjour, Nos amis publient souvent. Nous lisons avec intérêt et l'on ne se souvient que d'un d'un mot. Comment retrouver ce qui nous avait tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur internet

Bonjour, J'ai bien une connexion internet, ou via wifi ou via mon portable en connexion partage, mais qd je veux ouvrir une page internet avce mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
choubaka

Liste amis communs

Bonjour. Comment on fait pour ne pas montrer une partie de la liste d'amis communs

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000