Posez votre question Signaler

Validation de l'identité [Résolu]

David-01-82 - Dernière réponse le 23 janv. 2015 à 15:43
Bonjour,
Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème :
Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 Mbits.
J'ai juste rentré la clé WEP dans : Connexions Réseau\Propriétés\Configuration réseaux sans fils
Résultat : Ca marche MAIS et ca me fait peur :
Mon état est en permanence bloqué sur : Validation de l'identité
L'icone de connexion clignote comme si c'était en cours de connexion (la boule defile de droite à gauche devant l'écran)
J'ai un point d'interrogation rouge dans l'état de connexion du réseau sans fil
Comment remédier à ce problème (sachant que je suis néamoins connecté, pour preuve j'ai écris ce message).
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
bonjour a tous, moi aussi j'ai eu ce probleme la et voici comment je l'ai resolu:

1 essayer de se connecter (malgré le fait que ca marche pas, le reseau s'inscrit quand meme dans vos favoris)

2 aller dans "propriétés de connexion reseau sans fil"

3 là , vous devez avoir 3 onglets. <general>, <configuration reseaux sans fil> et <avancé>
allez dans "configuration reseaux... ", la vous devez voir un cadre "réseaux favoris" avec tout les reseaux sur lesquel vous vous etes connectes etc...

4 profitez pour nettoyer et virer tout les reseau que vous n'utiliser pas.

5 cliquez sur votre nom de reseau , puis cliquez sur propiétés
6 il y a maintenant 3 nouveaux onglet (association, authentification et connexion)

7 cliquez sur authentification puis décochez la case "activer l'authentification..."

8 revenir sur l'onglet "association" et decochez la case "la clé m'est fournie automatiquement"

9 entrez votre cle reseau

10 cliquez sur OK, puis encore OK

11 re ouvrez votre gestionnaire de connexion sans fil, eventuellement eteignez votre carte wifi et rallumez la

12 lorsque vous cliquerez sur votre nom de reseau pour la connexion, il vous redemandera votre cle wep et hop le tour est joué

(en tout cas pour moi ca a fonctionné..)
dano- 31 déc. 2013 à 12:38
je fais tout ce qui est marqué mais à la fin ce message apparait "le mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre reseau. il peut etre entré en tant que 5 ou 13 caracteres ascii ou 10 ou 26 caracteres hexadecimaux. aider moi s'il vous plait
Répondre
fabie- 13 juin 2014 à 19:26
Excellent un grand merci, des années que j'ai mon ordi c'est la première fois que cela m'arrive.
En plus je n'ai aucune patience avec ce genre de probleme informatique et cela m'agace vraiment.
Là j'étais vraiment inquiète de pouvoir me reconnecter seule, et je passe tout mon temps sur internet; alors j'apprécie vraiment d'avoir trouvé ma réponse.
Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider.
MERCI MERCI MERCI
Répondre
saidlp- 20 août 2014 à 16:22
merciiiiiiiiiiii bqp
Répondre
bazal007 2Messages postés mercredi 10 septembre 2014Date d'inscription 10 septembre 2014 Dernière intervention - 10 sept. 2014 à 12:29
merci pour ce resoudre ce message,mais aprés y'aà un autre message qui s'affiche : connectivité limité ou inexistante . merci de pouvoir m'aider
Répondre
Coco- 23 janv. 2015 à 15:43
Merci bcp pour l'info!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le meme "probleme"... Personne ne sait nous aider???

d'avance merci.
puceleo 16Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 11 mai 2008 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 12:01
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème (exactement le même) : Aller dans Paramètres, puis connexion réseau, connexion réseau sans fil, Propriétés, Configurations réseau sans fil, réseaux favoris (là je les ai tous supprimés il y en avait un de trop), aprés ça mon pc à détecté le réseau sans fil automatiquement et il m'a réclamé la clé wep que j'ai introduit et miracle tout fontionne parfaitement.
Répondre
NOELY- 21 mai 2011 à 14:53
est-ce qu'il ya un logiciel qui résoud ce problème comme ce qu'on fait avec backtrack?
Répondre
Armando Diego- 9 avril 2013 à 18:03
Merci, pour moi aussi ça a marché..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de configurer ma b-box de belgacom et l'état de ma connexion sans fil est en permanence bloqué sur : Validation de l'identité
L'icone de connexion clignote comme si c'était en cours de connexion (la boule defile de droite à gauche devant l'écran)
J'ai un point d'interrogation rouge dans l'état de connexion du réseau sans fil
J'ai mis un clé wep sur la box et la connexion mais rien n'y fait
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème : Aller dans Paramètres, puis connexion réseau, connexion réseau sans fil, Propriétés, Configurations réseau sans fil, réseaux favoris (là je les ai supprimé il y en avait un de trop), aprés ça mon pc à détecteé le réseau sans fil automatiquement et il m'a réclamé la clè wep que j'ai introduit et miracle tout fontionne parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayer avec votre solution, mais rien n' y fait. J'ai aussi la b-box...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Validation de l'identité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.