rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Validation de l'identité

David-01-82, le mardi 6 février 2007 à 21:49:38
Bonjour,

Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème :

Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 Mbits.

J'ai juste rentré la clé WEP dans : Connexions Réseau\Propriétés\Configuration réseaux sans fils

Résultat : Ca marche MAIS et ca me fait peur :

Mon état est en permanence bloqué sur : Validation de l'identité
L'icone de connexion clignote comme si c'était en cours de connexion (la boule defile de droite à gauche devant l'écran)
J'ai un point d'interrogation rouge dans l'état de connexion du réseau sans fil

Comment remédier à ce problème (sachant que je suis néamoins connecté, pour preuve j'ai écris ce message).

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à David-01-82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxoo, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:58:10
Bonjour,
j'ai exactement le meme "probleme"... Personne ne sait nous aider???

d'avance merci.
Répondre à maxoo

4

puceleo, le vendredi 7 mars 2008 à 12:01:43
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème (exactement le même) : Aller dans Paramètres, puis connexion réseau, connexion réseau sans fil, Propriétés, Configurations réseau sans fil, réseaux favoris (là je les ai tous supprimés il y en avait un de trop), aprés ça mon pc à détecté le réseau sans fil automatiquement et il m'a réclamé la clé wep que j'ai introduit et miracle tout fontionne parfaitement.
Répondre à puceleo

2

puceleo, le mardi 4 mars 2008 à 14:18:05
Bonjour,

Je viens de configurer ma b-box de belgacom et l'état de ma connexion sans fil est en permanence bloqué sur : Validation de l'identité
L'icone de connexion clignote comme si c'était en cours de connexion (la boule defile de droite à gauche devant l'écran)
J'ai un point d'interrogation rouge dans l'état de connexion du réseau sans fil
J'ai mis un clé wep sur la box et la connexion mais rien n'y fait
merci d'avance
Répondre à puceleo

3

puceleo, le vendredi 7 mars 2008 à 11:55:43
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème : Aller dans Paramètres, puis connexion réseau, connexion réseau sans fil, Propriétés, Configurations réseau sans fil, réseaux favoris (là je les ai supprimé il y en avait un de trop), aprés ça mon pc à détecteé le réseau sans fil automatiquement et il m'a réclamé la clè wep que j'ai introduit et miracle tout fontionne parfaitement.
Répondre à puceleo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Validation de l'identité »