Rechercher : dans
Par :

Conseil ventirad

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 01:32:39 fonzi, le 29 oct 2009 à 01:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je monte un pc pour la première fois avec un pote kisikonai, pouvez vous me conseiller un ventirad efficace (et pourquoi pas, silencieux) pour mon phenom 940, sachant que je vais monter la fréquence, pas de limite de prix et le boitier est surventilé.
il en existe beaucoup et j'ai du mal à faire mon choix.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conseil ventirad » dans :
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

yoanf26, le 29 oct 2009 à 05:58:40

Pour les marque je te conseille Noctua et Zalman
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

Roberozyeuver, le 30 oct 2009 à 01:16:16

J'hésite entre le zalman 9900 cnps led et le 9900 cnp NT, y'a t-il une différence?

Répondre à Roberozyeuver

3

fabul, le 30 oct 2009 à 01:17:45

Le CNPS9700 est plus efficace

NT has an additional nickel-plate finish

Répondre à fabul

4

Roberozyeuver, le 30 oct 2009 à 01:20:59

Hem, ce n'est pas très logique vu qu'il est plus ancien et moins cher...

Répondre à Roberozyeuver

5

fabul, le 30 oct 2009 à 01:26:51
Répondre à fabul

6

Roberozyeuver, le 30 oct 2009 à 01:32:39

Et plus silencieux avec ça ! trébien je prend celui-là, merci pour vos lumières (et bonne soirée).

Répondre à Roberozyeuver