Les discussions

Récuperation de données

Bonjour, j'ai installé windows 7sur mon ordi et je n'arrive plus a retrouver mes données ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa

Comment réparer un fichier image corrompu

Bonjour, j'ai récupéré unfichier à l'aide du logiciel RECUVA mais il est illisible par les logiciel des images comment faire pour le lire Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monepoke

Logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de récupération de fichiers.merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jojo29.

Restaurer mon pc avec windows 7

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc avec windows 7 mais je n ai pas la cd d'installation . mon ordi refuse tous téléchargements je n'y connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
grigraz

Des problemes qui se succedent....

Bonjour, (je m'excuse par avance pour les accents, j'utilise un clavier Qwerty) Avant tout je vais vous donner les quelques caracteristique de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Récupération de données, images, vidéo et musique supprimées

Bonjour, Je recherche un logiciel de récupération de données supprimées par moi afin de voir ce que je peux complètement supprimer de mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Bureautique (works)

Bonjour, Sur mon ancien pc xp j'avais Works. J'avais des lettres et des tableaux. Maintenant sur mon nouveau pc j'ai Windows 7. J'ai transféré t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
contrariness

Perte de photos

Bonjour, j'ai supprimé mes photos par erreur, et j'ai vidé la corbeille, comment les récupérer, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fihiers non récupérés par recuva ....

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nancy100

Recovery

Bonjour, La partie D du disque contient "recovery". Sur 21,6 Go, il ne reste que 2,3 Go de disponible. Est-ce normal ? sinon comment récupérer de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
CM

Suppression définitive de données

Bonjour, configuration Windows XP; j'aimerais utiliser le programme Recuva que j'ai téléchargé afin de supprimer définitivement des information...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Formatage par erreur §

 Résolu

Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ziwziw

Câble de transfert de données

Bonjour, et dites, moi pour le câble de transfert de données ordi vers tablette tactile, on utilise bien un câble usb ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gonzo47

Tablettes tactiles

Bonjour, jaimerais savoir comment, télécharger des données genre vidéos, musique, films, vers tablette tactile.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gonzo47

D'un disque dur externe à un autre disque dur externe

 Résolu

Bonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
malikolo

Alerte nettoyage pc

Bonjour, mon pc a été infecté par un trojan comment le néttoyé? cdt! Alain Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
securityon

Fichiers vidéos effacés par erreur.

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jorab9

Récupérer photos supprimés par mégarde

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
billmaxime

Mechanic professionnel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 impossibl de faire fonctiooner alors que je l'ai malheureusement acheté et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
LA ROCHELLE17290

Récuperation de donné désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Récupérer fichiers apres formatage et suppression partition

Bonjour, je voulais précedement installé linux sur une clé usb, je suis passé par le mode live, mais j'ai voulu l'installé sur ma clé pour avoir un sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jong7

Disque dur qui me fait un plantage total !

Bonjour, Hier je branche mon DDE, il fonctionnais correctement, j'ai lu des musiques, puis quelques secondes plus tard les musiques ne se lisait plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Les noms de ces logiciels

Bonjour, j'aimerais savoir plus sur les logiciels de récupération des données.merci de pouvoir m' aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doudousky

Windows7

Bonjour, J ai un soucis depuis dimanche je peux peux plus allumer mon ordinateur c est un toshiba , j ai réussi a aller sur le disque dur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tiphanietrifuuu

Apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un dossier

Bonjour, J aimerais savoir comment récupéré mon dossier de karaoke, J ai un disque dur externe pour le karaoke, j ai suprimé un dossier a la corbeille...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pateliea

Cd réinstallation

 Fermé

Bonjour, Cherche cd réinstallation du toshiba Satellite C670/C670D 1CK merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BouaniDa

Bloc note

Bonjour, comment remettre bloc note sur windoos7 car j'ai fait ue mauvaise manoeuvre.doc plus de bloc note dans mes programmes..merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
krazykat

Perdu pense bete

 Fermé

Bonjour, arrive pa a remettre pense bete avec screlexx ne fonctionne pas securite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
krazykat

Plus rien a l'ecran

Bonjour, suite mis a jour avast a sa dde, j'ai redemarré l'ordi a sa dde, et je n'ai plus que mon fonds d'ecran qui apparait, plus d'icones, plus de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
BMMWW

Disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Fichiers perdus aprés réinstalation

Bonjour, Je souhaitais vraiment avoir un logiciel gratuite et efficace pour la récupération de mes dossiers, fichiers et photos perdus. Au momen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
durock

Pc acer aspire 5720z boot impossible, voir pqservice ?

Bonsoir, OS vista, Le problème est le suivant, boot impossible, seulement partion wizard peut se charger. Alt + F10 ne fonctionnent pas, dans bios ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
luc02340

Recupérer mes données formatées

 Résolu

Bonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
krazykat

Connection

Bonjour, me souvenant pas de ma phrase seccête pour la connection avec amelisantè incapable d etablir la connection avec le code dèfinitif que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toufergolbac

Corbeille

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour Bonsoir, Il y t-il un moyen de récupérez une photo jeter a la corbeille ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Album digital

Bonjour, j'ai travaille des semaines entieres sur un album digital ''pic a book et par erreur j'ai enleve toutes les photos l'album est a presen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
NABILONE42

Récupération des données sur sd

Bonjour, Comment dois-je procéder pour récupérer mes données sur ma carte mémoire qui demande d'être formater? Sachant qu'en la formatant je perd...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
drum75014

Logiciel wiimote

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
corentdu72530

Téléchargement premium sur uptobox

Bonjour, j'ai payé pour un abonnement sur premium uptobox en vue de télécharger des films à usage privatif . aucun tutoriel n'est fourni pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ceilidhsequoia

Dossier effacé par inadvertance sur disque nas

Bonjour, j'ai effacé par erreur un dossier volumineux très important sur mon disque NAS. comment faire pour le récupérer ? aucun des program...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jmwurth

Restaurer une sauvegarde lnk

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récuperer photos supprimé par erreur

Bonjour, j'ai sans le faire éxpré supprimé des photos de famille et la corbeille par la méme occasion ,j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Extraction winrar impossible

Bonsoir, J'ai un petit souci, je joue en ce moment sur Médieval 2 TW, Dawn of War : Dark Crusade, ainsi que Warcraft 3. Je voulais télécharger d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Tomsuper

Aide moi a rentré en contacte avec un hacker

 Fermé

bonjour comment je peux rentré en contact avec un hacker

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krazykat

Cd restauration eee pc 1215b

Bonjour, Bonjour, Comme vous le savez sans doute, le eeepc n'est maintenant plus fournit avec le cd de restauration. Puit ma partition RECOVERY ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SurfAdCom

Récupération partition après formatage

Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel je stocke mes données importantes, cependant après une mauvaise manipulation de ma part (il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lilidurhone

Récupération de données sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer un dossier jeté à la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
koifac

Données perdues après restauration à l'état d'usine

Bonjour, Y'a t-il une chance de récupérer des données perdues suite à une restauration à l'état d'usine ??? :( Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
saryss
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 915