Téléchargement premium sur uptobox

Fermé
ceilidhsequoia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 09:59
ceilidhsequoia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 10:17
Bonjour,
j'ai payé pour un abonnement sur premium uptobox en vue de télécharger des films à usage privatif .
aucun tutoriel n'est fourni pour utiliser l'outil.
12 messages sans réponses ...
une bonne âme peut-elle me tenir le clic ???
merci par avance et bonne journée
ceilidhsequoia 61 ans et onze pouces quant à l'informatique ...



A voir également:

2 réponses

ceilidhsequoia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 13
1 déc. 2012 à 10:17
les principes sont basiquement magnifiques depuis la création de la démocratie à Athènes .
la discussion casuistique serait intéressante si nos énergies respectives le permettaient .
écueils : à 61 Ans j'ai tant lu et tant vu de saloperies commises par les "zélites" auto-proclamées en ivresse d'impunité , que le débat est vain .
renseignement pris , sous réserve de validité , la redevance payée par abonnement donne
latitude au téléchargement à usage privé.
n'importe ... je te conseille vivement la lecture du canard enchaîné , de médiapart et de bakchich , pour ne citer que ces médias .
Au vu de ce que nous , les pue-la-sueur , payons pour assurer aux sépulcres avariés une rente de 10000€/mois à minima , je crois me remettre émotionnellement d'un téléchargement .
bonne continuation.
ceilidhsequoia-ex architecte honnète...hélas !
5