Les discussions

Logiciel de tv

bonjour je voudrais télécharger un logiciel de mise à jour pour ma télévision techwood TD19WTN09 comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danyty

Récuperation d'un fichier supprimé dans la corbeil

salut,j'aimerai savoir comment récupere un fichier supprimé dans la corbeil? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Question recuva

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Recuva afin de retrouver des vidéos prises à l'époque avec un LG Viewty (3gp) des mes enfants. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
renard bleu

Shema de déverrouillage oublier tablette logicom e1031

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette logicom E1031 et je me rappelle plus du shema de deverrouillage? comment je peux faire pour récuperer ce shema? mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
00lina00

Bloquer ma tablette

 Résolu/Fermé

bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de ma tablette LOGICOM E1031. Comment je peux la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ambucias

Mon compte

Je suis drissa07depuis un moment je n'arrive pluis a me connecter sur mon compte facebook aidez moi a le debloquer

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Photos perdues

Bonjours J'ai supprimé des photos qui ont été envoyées dans la corbeille et la corbeille a été vidée par mégarde. Comment puis-je retrouver les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

Cle usb introuvable

BONJOUR... DERNIÈREMENT J'AI FAIT L'ACQUISITION D'UNE CLÉ USB AFIN D'Y TRANSFÉRER MES PHOTOS ETC... MALHEUREUSEMENT, JE NE VOIS PAS À QUEL ENDROIT...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbauf

Clef wep

comment récuperer ma clef wep je suis chez free merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
vatican

Cle de licence

Comment obtenir une clé de licence sur un logiciel que j'ai acheté Je possède le CD Nuclear Coffee pour Vidéo Get . Mon PC s'étant planté j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
durock

Problème pilote graphique et restauration de session impossible

Bonjour, j'ai récemment (moins d'une heure) installé et réinstallé un driver pour a cg (amd radeon hd 7670m) mais sans redémarrage entre les deux. Do...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
raykitsu

Mot de passe fichier odt

 Fermé

Helo ! Tout à l'heure je me promenais sur mon bureau et j'ai remarqué un fichiers texte odt ( open office quoi ) que j'ai due laisser là il y a de six...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AZA

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je ne me rappelle pas de mon mot de passe alors que j'en ai besoin pour planifie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Icloud perdu données

Icloud perdu données Bonjour j'aurais besoin de votre aide total j'ai vraiment toute perdu mes données de icloud Pour effet que j'ai changé d'adress...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos suprimmés et encore supprimés

Bonjour, J'ai supprimé des photos de mon disque dur, et j'ai voulu les récupérés avec recuva ! j'ai réussi ! mais j'ai ensuite voulu les re suppri...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
meuhlol

Office 2007

Bonjour, j'ai fait un reformatage de mon ordinateur asus sous windoows 7. avant j'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe. je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Fichiers illisibles!

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème concernant mes fichiers qui se trouvent sur une clé USB. Le soucis c'est que j'ai transferer plein de fichi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
contrariness

Recupération sms

Bonjour, J'ai un soucis, je possède un IPhone 4S et cela faisait 1ans que je n'avais pas fait de sauvegarde sur ITunes.. et aujourd'hui j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ma_garcia

Iphonebackupextracter

bonjour j aimerais savoir si qq un a bien acheté, si tout se passe comme prévu et si a niveau payement vous n as pas eu de souci. j ai besoin récupé...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ma_garcia

Recuperation de donnée sur carte memoire

Bonjour, j'ai mes donnée que je souhaite recupérer sur ma carte memoire alors j'aimerai savoir qu'elle logiciel je peux utiliser pour le faire.. Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
salmamira

Cherche des photos que j'avais mises sur picassa

Bonjour, je cherche des photos que j'avais mises sur Picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

Testdisk: récupération d'un disque dur

 Résolu

A la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Recuva

 Résolu

Bonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SkiLLoF

Photos disparues après copier-coller ???

Bonjour :) Sur windows 7... des photos ont disparu en voulant transférer des photos d'un dossier à un autre par copier-coller... à savoir, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Récupération ou élimination de fichiers

Bonsoir à toutes et tous. Je suis dans l'embarras suite à une erreur de manipulation ou du retrait inopiné d'une clé USB3. A l'ouverture de ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Trier par previsualisation valide

Bonjour, Connaitriez vous un indexer de fichier puissant capable de prévisualiser un max de type de fichiers et aussi mais surtout de trier les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Donnée cd présentes mais illisibles

Bonjour, Je cherche un logiciel ou toute possibilité pour récupérer les données qui se trouvent dans un cd audio. c'est un fichier son .wav qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilasse

Transfert dossiers

Je viens d'acheter un ori portable assus r 900 pour remplacer un fujitsu de bureau de plus de 10 ans. J'ai un gros stock de photos e t autres document...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Easy recoveral pro

Bonjour, ce programme m as recupérer mes fichiers de musique ( en données brutes) mais a mon grand desaroi il sont renomer fichier 1 , fichier2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Cd défectueux

Bonjour, En vue de formater mon PC, j'ai enregistré des données sur un CD-RW. Après la gravure, j'ai voulu voir la place restante sur mon CD et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gwenn2605

Récupération données sur disque dur ext multimedia

bonjour, il a déjà pas mal de mois mon disque dur ext multimédia a rendu l'âme... sauf que toutes mes photos était dessus ( musiques et film aussi)...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Recherche et deplacement des fichiers corrompu

Bonjour, Alors voila je me suis lancer dans la lourde tache de récupérer les fichiers de plusieurs dur endommagé qui trainais chez moi depuis des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier clé usb

bonjour, j'ai branché sur mon ordinateur une clé usb avec un fichier important sauvegardé dessus. J'ai travaillé sur ce fichier (fichier excel) en l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
madmyke

Récuperation

Bonsoir à tous, SVP, je viens à vous pour trouver une solution à mon problème. J'ai formaté mon Disque Dur à plusieurs reprises. Et j'aimerais récu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SkiLLoF

Perte de données suite profil temporaire

 Résolu

bonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Probleme disque dur nom de fichier incomprehensible

bonjour à tous, j' ai prêté mon disque dur externe TOSHIBA à des amis, lorsqu'ils me l'ont rendu tous les noms des fichiers y compris le nom du disque...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Disque dur

Bonjour, slt cela fait deux jour que j'ai laissé tombé mon disque qui contient tous mes donnés. quant je le branche l'ordinateur ne le détecte pas n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Programmes introuvables

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 8 et la plupart de mes programmes ont disparus... Lorsque j'ai vérifié s'ils étaient compatibles,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fab2004

Un soft exécutable

comment recuperer des fichier exécutables installer sur windows? merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fabul

Piratage èventuel de documents

Après avoir téléchargé une photo dans un site je crains le piratage: lorsque JE CLIC SUR UNE FONCTION DANS LE SITE C4 EST l' onglet avec "mes docume...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Claude051968

Formatage : les conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170

Recuperer des photos

Bonjour est il possible de récupérer des photos 'Windows 7'. c 'est très important , merci de m'indiquer des solutions ; s' il faut télécharger q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
titi

Récupérer photos lues sur pc, carte sd perdue..

Bonjour, La semaine dernière j'ai branché ma carte SD sur mon pc, je n'ai rien copié sur l'ordi. Depuis j'ai perdu cette carte, dans mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

How to rescue files from formatted removable media?

 Résolu

I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ramvy

Récupération de fichiers sur disques dur

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation. En voulant sauvegarder sur une clé USB plusieurs fichiers word d'un travail effectué hier et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, comment restaurer mon systeme Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xaphir

Fichiers endommagés à la suite d'une récupération via disk drill

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de mon Mac ainsi que de la corbeille. J'ai utilisé Disk Drill pour récupérer tous les fichiers perdus. Cela a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bridget.

Convertir raccourcis photos

Bonjour, En voulant faire passer des photos de mon téléphone à mon ordinateur, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de faire un simple...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Recuperation

jai fé un scan par avast il m'empeche d'ouvrir quque fichiercomment faire pour l'ouvrir

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xaphir

Ou trouver toshiba recovery disc creator ?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais réinitialiser mon PC Thoshiba Satellite Pro et le revoir comme neuf. Pour cela, la notice m'indique qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
rasolosergio
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 915