Les discussions

Clé d.activaion de pc clearner

Bonjour, j,ai perdu ma clé de licence de pc ;cleaner

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Les donnes de disque formate par erreur

Bonjours; Salut les amies j'ai un sérieux problème. Les donnes de mon disque dur externes a été supprime en voulant le retire mon disque externe. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jojolaguitare

Recherches photos

Bonjour, Aidez-moi à retrouver des fichiers disparus 0merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur pas recconu

Bonjour a tous c'est la 1er fois que je poste un message j'ai un disque dur qui est detecte dans la barre des taches mais pas au poste de travai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
maarc

Tablette surface windows mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette que je n'ai pas utilisé depuis plus de 1 an. C'est une tablette Surface de chez Windows. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bazfile

Recuva_help !

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide ! Sur vos conseils , j'ai téléchargé Recuva , afin de récupérer sur un disque dur externe d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Jojolaguitare

Recuperation de données supprimées

Bonjour, Aidez-moi s.v.p ! J'ai supprimé un fichier important sur ma machine avec la combinaison de eschap + delete. Quand je recours à la corbeille...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
quentin2121

Clé usb a transformer fichiers en ink??

Bonjour à tous, je suis allé imprimé des papiers à partir de ma clé usb dans un magasin d'impression ou il fallait passer par un pc (qui m'avait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
kaumune

J'ai récupérer des données apres formatage, mais elles sont corrompues

Bonjour à tous et toutes Suite à un incident sur un pc , j'ai du le formater , jusque la tout va bien Le problème , c'est que j'ai du récuperer...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Récupération mes photos sur mon smartphone

bonjour voila hier j'ai posté un message concernant que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon smartphone et j'ai posté sur un for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
chenwiya67

Site distant sur filezilla

Bonjour, par erreur, j'ai effacé les adresses du site distant. Comment les récupérer ? je ne peux plus mettre mon site en ligne Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
shdp

Perte de mes données sur le bureau

Bonsoir, Cette après-midi j'ai fais une erreur de manipulation. J'ai voulu désinstaller un logiciel via l'uninstaller qu'il proposait qui se nomme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Jojolaguitare

Récupération de vidéos

Bonjour, puisse récupérer mes vidéos sur un téléphone perdu ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Utiliser recuva via câble usb data-link

Bonjour, j'ai commis une erreur de jeunesse il y a quelques années. Ainsi j'ai perdu en apparence toutes mes données sur mon ordinateur. Bien sûr je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Faridoudamour

Demande explication

Bonjour, comment récupérer les données supprimé par mégarde en supprimant l’application note dans mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dachiasse

Problème avec ancien pc

Bonjour, je voudrais rallumer mon ancienne tour mais lorsque je l'allume ça me marque insert boot disk in press any key when ready... Que faut-il que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Utilisation recuva

Bonjour à tous , Help !! Photos disparues de mon disque dur externe , je télécharge Recuva et plus rien ....Il est précisé sur le tuto de télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Zabou

Logiciel de recuperation de donnees

Bonjour, bjr je recherche un logiciel de récupération de donnes gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
foulq

Clé usb de 16 go, il apparaît que 32 mo

 Résolu

Bonjour, ma clé usb à une partition perdu, je n'arrive pas à trouver un logiciel où une manip pour retrouver mes 16 Go, Windows m'indique que 31,7 Mo....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jeannets

Document perdu

Bonjour, j'ai modifié un document Word sous le nom de "analyse stylistique" et je n'ai pas enregistré mes modifications, mon ordinateur s'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AgentMulder

Effacer toutes mes images et documents , mais pas dans la poubelle

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais je n'ai plus aucune images et pas de documents , un peu désespéré c'est un peu urgent car je cherche des doc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
louvia

Je veux récupérer les photos de mon compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimer mon Compte Facebook il y a des années de celà et j'aimerais récupérer mes photos qui était sur le compte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Tour hp avec windows 10

Bonjour à vous tous .J',ai une tour HP ,j ai reçu une note me disant que le disque dur était fini .Donc j ai pris un disque dur que j avais et je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Clé usb non allouée

 Résolu

Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MARCEL

Recherche de logiciel pour copier des données pdf vers un outil de saisi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une macro permettant de réaliser de facon automatisé une copie de données depuis un fichier pdf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de récupération disque dur externe

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourrait me conseiller : Mon disque externe n'est pas reconnu sur mes deux...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
julienvincent

Récupère des photos sur vault

Bonjour, J’ai supprimé l application et j’ai plus les photos j’aimerai les récupérer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

J'ai android et je ne peux pas l'utiliser car cela s'arrête à cause de msa qui s

Bonjour, J'ai Android et les mails s'arrêtent avec un message MSA s'interrompt souvent, de plus d'autres applications sont dans le même cas, alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Enlever un smiley sur une de mes images

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever un smiley sur une de mes images

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
piquesous

Navigation privée

Comment supprimer le mode navigation privé sur IPad

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Fichier libre office qui a crash

Bonjour, Je voulais mettre un tableau sur un de mes fichiers libre office puis tout un coup, le logiciel crash et il me propose de une sauvegarde....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Numbred

Récupérer des mails

Bonjour, Mon nouvel iPhone 7 reçu à Noël n’arrive pas à retrouver mes anciens mails (gmail et infomaniak) d’avant Noël. Je n’ai pas changé d’adres...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Recherche d'un logiciel pour récupérer des donnée

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération de donnée pour mon disque dur car mon ordinateur me demande de le formater mais je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Neo_404

Bonjour la communauté, Help! Help! Help! Mon disque dur vient de planter et je cherche le meilleur à Paris pour récupérer mes données. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Récupération de données

Bonjour, jai un HD externe bloqué, comment puis-je récupérer les données? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Récup de fichiers effacés par analyse du code hexadéc. encore en disque dur

Bonjour. J'ai une question concernant les commandes de de bas niveau sous Windows 10 pour la recherche et la restauration de dossiers et fichiers m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Chavadam

Perte de fichier après un ctrl + z dans winrar

Bonjour :) J'ai fait une fausse manip qui m'a valu la perte de pas mal de fichier important : J'avais un dossier comprenant un fichier Excel et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Suppression données

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier avec mon ordinateur j'ai retiré le disque dur de mon ancien PC pour le mettre dans un boitier qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Service aide microsoft windows

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230

Convertir alb en pdf

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à votre plateforme mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'avais commencé un album photo pour m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Lire les données récupérées

Bonjour, j'ai utilisé recuva 2 jours après avoir effacé mon historique , ça a récupéré des données jusqu'à 2016!!! mais comment les lire ? voila...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Page jaune bloque mon adresse ip réseau

bonjour Je suis entrain d'utiliser yellow leads extractor et iqualif ( logiciel d'extraction ) du page jaune au débu sa marche avec mois je fait l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
yg_be

Google localisation portable android

 Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17

Retrait sur sportarbs.com

 Fermé

Bonjour, Copiez collez les retraits en cours Dans votre email Copiez la somme que vous avez Notez les retraits que vous voulez que sportarbs va...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Convertir les paroles d'un(e) vidéo/fichier audio en texte

Bonjour, j'écoute en ce moment de nombreuses conférences (d'1h30 environ) et pour certaines je les enregistre au format MP4 (je les reregarde via l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RaphNew

Problème avec ma messagerie gmail concernant les spams

 Résolu

Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
uocin1948

Récupération de photos supprimées et écrasées sous d'autres.

Bonjour, Peut-être pourrez vous m'aider dans ce sujet un peu délicat. J'ai une clé USB que j'utilise pour le boulot. Sur cette clé, personne n'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Kaboom974

Récupération de windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BilboHobbit

Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd element

Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
quentin2121

Recuperer mes fichiers

SALUT Mon pc a été infecter par un virus et a supprimer un sous dossier sur un disque dur slave. j´ai reinstaller le systeme windows sans toucher à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 914