Les discussions

Imposible recupere mes photos et videos

Bjr j'ai installe Dr fone sur mon pc j'ai suivis le mode d'emploi j'ai branché mon smartphone Wiko Harry Voila les messages Modèle apparié avec s...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
biljp

J ai supprimé par erreur 1 dossier de ma boîte mail

Bonjour ! Je voudrais récupérer 1 dossier de ma boîte mail que J ai supprimé par erreur. Est-ce possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Dunox

Récupération d'un fichier qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour un gros problème que je rencontre actuellement, je travaille sur un projet photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
NoeM77700

Photos perdus sur micro sd

Bonjour, En voulant désinstaller la mise à jour de Google photos, je me suis aperçue que toutes mes photos étant sur mon micro SD avait disparu... C...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Hp stream 14-cb100 laptop pc

Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
carol03

Dossier transféré sur fenêtre google

Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Houdini195

Récupérer les notes de colornote sur android

Bonjour, Je viens de désinstaller par mégarde l'appli ColorNote sur mon smartphone sous Android et je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
chantal

Je voudrais récupérer le logiciel de logitech alert 700e qui est dans la caméra

Bonjour, je voudrais récupérer le logiciel de la caméra Logitech alert 700e qui se trouve sur la carte SD dans la caméra effacées par erreur merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Fichier illisible après récupération de données

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121

Disque dur hs

Bonjour à tous, Le PC portable ne démarre pas et affiche ce message PXE-E61 Media test failure , check cable PXE-MOF; Exiting Broadcom PXE ROM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Disfonctionnement de time machine

 Résolu

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Edouardo133

J'ai perdu mon de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS

Recovery my files

 Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307

Lecteur avec un ?

bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
luckydu43

Equivalent videoget

Bonjour, je voudrais l'équivalent gratuit de "Videoget" . Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ggaaaa

Garder trace des copiés/coupés

 Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0

Smartphone non reconnu

Bonjour j'ai installé wondershare recoverit pour recupérer mes photos et vidéos supprimés sur mon smarphone wiko harry et sansung j3 2017 aucun des de...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
biljp

Remerciment

Bonjour, athena223 mille merci pour votre conseil pour recuva impeccable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Savoir transférer des répertoires de fichier d’une tablette vers un pc

Bonjour J’ai une tablette Samsung Galaxy SNote 10.1, Malheureusement je n’ai pas le connecteur pour adapter le câble d’alimentation en câble USB....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
VIOWERT

Restoration image système + ssd

 Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Notice d'utilisation du logiciel capture2text

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Roby12850

Windows update pour windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant dans le paramètre - système- stockage-fichier temporaires, j'ai commis une erreur: en décochant X car celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Fichier endommagé corrompu ou non pris en charge

Bonjour, il y a quelques heures de cela j'ai supprimé un fichier par inadvertance. j'ai désinstaller wamp avec mon fichier à l'intérieur . j'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nextty

Récupérer fichiers supprimés dans corbeille

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers dans la corbeille après avoir été supprimés mais en cliquant sur "restaurer" ils me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de video youtube avec vlc

Bonjour, J'ai essayé de récupérer une video sur youtube avec VLC, à l'aide d'infos en provenance du net. Le fichier obtenu, trop léger, n'est pas lisi...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de mon portable hs ?

Bonjour Mon pb est le suivant : j'ai un PC portable qui m'a posé pas mal de problèmes depuis son achat en 2017. J'ai depuis l'origine, été obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
cristali

Jeu megapolis

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel

Contact

Bonjour le forum, sur vlc , depuis quelque temps quand je veux écrire un mail j'appuie sur contact et il est vide comment remettre les contacts A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gipsy2017

Dossier endommagé ou illisible

Bonjour, J'ai constaté après le redemarrage de mon pc portable suite à une coupure (batterie vide) que des dossiers sur mon deuxième disque dur (D:...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jonat

Récuperations de toutes mes photos

Bonjour , Je voudrai recuperer ttes mes photos SANS logiciel ! est- ce possible sans " se prendre la tête ?? Merci pour vôtre aide /// ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récup d'installation

bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
CJJ

Recuperrer des donnees corrompues

bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
monkeymarseillais

Photos sur picasa

Bonjour, J'avais pleins d'anciennes photos sur picasa mais je ne les retrouve pas. Je viens de télécharger la nouvelle version, toutes les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893

Mon dd externe ne souvre plus

Bonjour, a tout les informaticiens j'ai un problème avec mon DD externe depuis quelque jour je n’arrive pas a l'ouvrir il s'affiche bien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Données perdues

Bonjour, J'ai perdu des données du disque lors de l'utilisation de diskpart, les données se trouvaient dans le disque D que faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Keepass

 Fermé

Bonjour, je suis en Windows 10 et j'ai réussi en passant par l'intermédiaire d'une cle usb. Exporter d'abord sur une cle, installer sur l'ordi, et ouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Pb d'enregistrement you tube sur 4k video downloader

Bonjour, Logiciel fonctionnant parfaitement sur mon portable. Par contre impossible de charger un morceau Youtube sur mon ordi de bureau Les deux uti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe fichiers disparus

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T divisé en 4 partitions, le remplissage de chaque partition est a peu prés 50% mais une fois partition ouv...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jeannets

Anydesk

 Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Crypter des fichiers ou dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non initialisé

Salut à tous, j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initial...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
contrariness

Disque dur illisible depuis formatage ps4

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai voulu lire mon disque dur Toshiba sur la ps4 d'un ami. La ps4 l'a donc formaté pour pouvoir le lire. Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Melinoushe2

"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Fichier photo modifié suite branchement disque dur externe sur samsung galaxy s8

J ai branché mon disque dur externe contenant mes 3 dernières années de photos (toutes celles de mon fils depuis sa naissance) sur mon Samsung Galaxy ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sevrom0906

Dossier photo & vidéo - taille sur le disque corrompue, ouverture impossible

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant, j'ai depuis quelque temps sur mon pc un dossier de photo qui semble corrompu. Au début je me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malidein

Musique de ipod touche vers pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe, où se trouvaient déjà des fichiers photos et autres documents, car j'ai remplacé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jee pee

Récupération données disque dur externe après installation windows

Bonjour, J'ai installer les copies de fichier concernant Windows 10 sur mon disque dur car il y avait plus de 8go de libre dessus. Lors du transfer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jee pee

Dossiers perdus sur clé usb

Bonjour, J'ai effectué avant-hier une sauvegarde d'un gros dossier (plusieurs gigas) rempli de sous-dossiers, fichiers, etc. en le copiant sur un d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
fabul

Récupérer fichier éffacé trop volumineux

 Résolu

Donc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Michaetourdi
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 915