Les discussions

Ps4 compatible avec la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si GTA 5 ps4 marche sur la ps3 version 4.76 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Ma ps3 galère a lire les dvd

Bonjour, je vous explique mon soucis du jour au lendemain ma ps3 galère a lire les jeux je met le dvd puis je ferme le capot et boum le jeux ce blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maxoubaxter

Bo2

Bonjour, Pourquoi les maps de bo2 bug ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nicko

Probleme lenteur call of duty black ops ps3

Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commen...

65 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mathgzk

Problème hdmi

Bonjour, voilà quand j'allume ma ps3 j'ai le son mais pas d'image j'ai changer de câble hdmi mais c'est toujours pareil pouvez vous m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Ma manette n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, voilà depuis quelques jours ma manette de PS3 n'arrête pas de faire n'importe quoi je ne peux plus la contrôler. Quand je reste appuyé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Wardrafft

Quel prix d une ps3 première edition 60 go

Bonjour, g une ps3 première edition 60 go que j ais acheter d sa sorti .elle est comme neuve avec 2 manettes blutoot.je vouler savoir combien ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Greg41

Problème support stockage ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
radar

Gta online

Bonjour, j'aimerai savoir si ma ps3 12go peut installer gta online

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
GaMeRz67

Call of dut y black ops 2

Bonjour‚jai un probleme: quand j'allume la ps3 je me connecte au psn je vais sur le jeu call of dut y black ops 2 je vais dans multijoueur et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thune59

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Dydu81

Gta5

Bonjour, Je cherche un pseudo cruelle et à la fois rigolo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lulu

Gta

Bonjours comment on fait pour jouer a gta 5 en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lulu

Mod menu

Salut,je voudrait savoir si je télécharge le fichier winrar sur mon Pc et que après je l'installe sur ma ps3 ultra slim,esque je risque de me faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Math46160

Disque dur

Bonjour, Mon fils (11ans) à une PS3 12GO, il souhaiterait avoir un disque dur car il ne peux pas jouer avec tous ses jeux. Faut t'il un disque exter...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Caroetenzo

Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Quentin Meunier

Ps3

Bonsoir j'ai une vielle Ps3 puis-je démonter le disque dur pour le mettre sur une Ps3 récente slim merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
superthevip

Ps3 ulta slim en panne aidez moi svp

Bonjour les amis , je suis un type nerveux , jai frapper ma ps3 ultra slim de 12 go a gauche sans que je le sens avec beaucoup de regret , quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Je voudrais vendre ma ps3 320 go avec un micro et 5 jeux

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 320GO avec un micro et 5 jeux -BO2 -GTA5 -Call Of Duty Ghost -Minecraft -Fifa15 Tres bon état merci de me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
skyleer

Gta5 pas possible démarrer le jeu

Bonjour, quand je lance mon disque GTA5 le chargement du mode histoire se fige et je ne peux rien faire, les sauvegardes ont été supprimées, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
patsylolo92

Probleme avec manette ps3 'gameware' pour ps3

Bonjour, Je poste ici un message car j'ai un probleme avec ma manette Ps3 qui se nomme 'gameware' Alors c'est un probleme parceque quand je la mes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Steph530

Coop hors-ligne en écran scindé en local sur cod bo3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait jouer en local hors-ligne contre des bots sur Call Of Duty Black Ops 3 sur PS3 Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Resolution images ps3

Bonjour, Je suis sur télé avec un système composite (prise blanc, rouge et jaune) comment on fait pour changer la résolution car ma télé supporte l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Mon avermedia ne reçoit pas l'image de ma ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia Live Gamer Portable sur Amazon. Je voulais le brancher sur ma PS3 sur le port RCA de a console vers le mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Message "mauvais format" au lancement de black ops ps3

Bonjour / Bonsoir Enfaite j'ai un probléme sur ma ps3 ou ma téle je ne sais pas mais quand je veux lancer black ops 1 sa me met Muvais format alors je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Xulimi

Petre de season pass bo2

Bonjour.Voici mon problème : Après avoir eu des problèmes sur mon jeu (bo2) j'ai supprimes les donnés toutes confondues, mais voila : en me reconne...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toons57

Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cypri1

Id en ligne ps3

Bonjour, Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
David

Ps3 mis a jour pas support de stockage

Bonjour, j'ai suivie vos conseil et je narrive toujours pas a faire la mis a jour ps3 par clé , jai bien formater ma clé en fat32 , jai telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Comment accéder à un serveur sur minecratf

Bonjour je cherche comment accéder à un serveur sur le jeu minecraft Car j'aimerais bien allez sur le serveur de minecraft "minedisney" Si vous tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot.14

Comment accéder à un serveur dans minecratf sur ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des serveurs sur mincraft ps3 J'aimerais trop allez sur le serveur minedisney Mais je ne sais pas si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir cest quelle sortie pour les fils tricolore jaune banc et rouge ? sur un philips Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xGames

Ps3

Bonjour, je viens auprès de vous pour vous demandez comment jouer a la ps3 sur google play en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.8...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Vente ps3 12giga

Bonjour, Je veut vendre un ps3 12go plus une manette et une oreillette bluetooth camouflage , mes je ne c'est pas combien la vendre donc si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Gta5

bonjour rockstar voila ya un moddeur pouvez vous le bannir

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai un problème avec ma console de jeux ps3

Bonjour, Bonjour ma ps3 ne lit plus les jeux mais elle lit les cd ( les film) avez vous une solution pour la réparer Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moder gta 5 bo2

Bonjour, je voudais savoir comment avoir le mode menu Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Ma ps3 bug touletan

ma ps3 bug touletan je doifer koi

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, ma mise a jour ne passe pas (la cause espace insuffisant) et j'ai deja enlever les sauvegarde aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 ?

Bonjour ma mise a jour ne passe pas problene d' espace et j'ai deja enlever les sauvegarde (gta5)

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lanestesiste2809

Ps3

Bonjour, Adresse mail ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STARGATE43

Problemes ps3 :( nat 3

 Résolu

Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...

65 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
maxence

Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rjl

Gta5

Bonjour, Mon gta5 bug lorsque je suis sur la map à certains endroits évidemment cela bug lorsque je suis dans les endroits où on s'amuse aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
leodagan16

Manette burn cassé

Hey je voudrais savoir j'ai fais tomber ma burn et depuis elle fonctionne plus très bien. La fleche de gauche et du haut ne fonctionne pas, la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
QuentinZbreeh

Fifa16

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a fifa16 sur une ps3 12go, Merci Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Genevroye52

Problème de connexion psn

Bonjour, Cela fait plus de deux semaines que j'ai changé de boxe et je ne peux plus me connecter au PSN plus de 10 minutes après quoi je suis auto...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Hugo29

Problème ps3 disque dur externe

Salut , j'ai acheté un disque dur externe 160go sur ma PS3 12go Ultra slim . Le disque dur est de 160 go formaté pour ps3 Fat32 . Et quand je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jjpot

Mes jeux font un sont horrible

 Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 22 688