Problème support stockage ps3

Fermé
fansystemlervia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 12:44
 radar - 6 déc. 2015 à 10:43
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
A voir également:

15 réponses

a chaque fois que je veut telecharger quelque chose ma ps 3 me demande d inserer support de stockage qu' est ce c est? ou puis je en trouver un? merci d avance
53
Bonjour, je vs contacte suite a votre message. avez vous reussi a regler ce probleme? car g le meme. si oui comment svp? merci de votre reponse. cordialement
0
Slt,
Il te suffit de remettre les paramètre de ta PS3 par défaut, alors ta console sauvegardera directement sur son Disque dur.
0
Albert > MITCH
11 févr. 2010 à 12:23
oh faite pas ce que dis MITCH j'ai tout perdu après avoir fais ce que ce con a marqué!!
0
nn toi ta fé formaté disk dur
0
mich t'est serieu j'ai tout pommé tout sur ma play a cause de ta merde de conseil
0
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 44
14 avril 2010 à 16:02
Bonjour,

Alors je pense que vous confondez :

On n'installe pas un programme destiné à Windows sur PS3.
Les seuls programmes pour la ps3 sont éventuellement divx media player et encore ... et d'autres programmes du genre lecture de photo en diaporama mais des jeux aucun.

Enfin je pars du principe que vous n'avez pas linux.

Une clé USB sert à stocker mise à jour, sauvegarde, music , video , picture (photos). RIEN DE PLUS.

Dylan
8
mois je pige rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi
0
je pige rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai rien compris
0
J'ais trouvé, tu doit insérer une clef USB (c'est sa le support de stocage) et ensuite, les fichier de ta clef souvriron et tu devra choisir l'emplacement . Et voilla ! ;)
4
OUI JAI TOUT FAIT MES ON LE STOCK OU
0
voir peut-etre disk dur externe ?
1
rémy.l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 17:03
moi j'ai une psp street E1004 et je veux installer le logiciel sensme channels j'arrète pas de batailler et je trouve pas comment créer des dossiers dans ma memory stick duo quelqu'un peux m'aider SVP merci d'avance !!!
0
il vous faut un clé usb
0
jai le probleme du suport de stockage ps3 komen le deproteger ou installer 1 logiciel ........ jesper ke kelkun poura maider respect si il sai komen fair merci davance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je voudrais lire des film en streaming sur ma ps3 et je sais pas comment faire.Reponde c urgent!!
3
regardes logiciel de telechargement VUZE
0
le francais 63
16 déc. 2011 à 00:28
faut la ramener dans un magasin d ordi ou d informatique et faut leur expliquer et il vous la repare gratuitement
3
sniper7117 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
29 juin 2008 à 17:23
c'est 1 logiciel windows amors je pense pas que tu peut
1
MAIS MéME N IMPORTE QELLE LOGICIEL il est impossible de l inslaller comme je l ais expliquer precedament!!
0
a bon
0
jarrive pas jenai mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reponder svp
0
mehmetdu38230
27 déc. 2010 à 14:57
moi aussi j fait comment ?
0
Installer un logiciel sur ps3?? j espere que vous avez deja Linux d installer dessus car sinon c est impossible....
1
en faite jevoudrais installer sur ma play un logiciel pour jouer o poker mais elle me dt dinserer un support de stockage. je ne c pa comment faire?
0
comment installer linux sur ps3 ?? kelk1 peu me repondre ? merci d avance
0
hidrome04 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 4
19 oct. 2009 à 17:15
je voudrais installez un logiciels sur ma ps3 sans qu'il y est marquer veuillez incere support de stockage merqui
1
slt g un probleme .comment installait un logiciel sur le disque dure? car quant on le met sur clef usb le logiciel est introuvable dant la ps3et la clef usb et se seul support de stockage possible. help!!!!!!!!!!!
0
sniper7117 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
29 juin 2008 à 07:16
quel logiciel veut tu installer?
0
everest poker
0
un jeux
0
Moi je veux installer teamviwer est-possible avec une clé usb sinon comment installer linux sur une playstation3.Merci d'avance
0
josephkelly Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 1
25 févr. 2014 à 08:10
Hello, here your concern is not that much big but little complex. Here my suggest is please go for some expert or tech support service that easily remove all the issues of your system. There are many tech Support Services are available like Microsoft Support, Dell Support, Click4Support, etc. These are quite effective and good Tech Support Service Provider.
Thank You :)
0
c'est une cle usb
-1
et tu l'insere ou ta clef dans une 40giga? lol
0
j'ai le meme probleme avec ma ps3 . un revendeur m'a dit de deproteger le disque dur dans les parametres mais je ne trouve pas ,j'ai tout essayer sais plus quoi faire
-1
Et la clef on l'inserer dans le port USB en facade...
Mais bon pourquoi installer des softs sur la PS3 ??
Vous n'avez pas de PC..
-1
par dargen pour un pc mdr
0