Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème support stockage ps3

fansystemlervia 1Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 15:23
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
Lire la suite 

Problème support stockage ps3 »

45 réponses
Réponse
+16
moins plus
a chaque fois que je veut telecharger quelque chose ma ps 3 me demande d inserer support de stockage qu' est ce c est? ou puis je en trouver un? merci d avance
djoceana - 18 févr. 2012 à 10:59
jes un probleme sur ma ps3 il me demande un suport de stockage
Hatem - 2 avril 2012 à 15:44
Comment fair pour installer le système 4.11 avec un suport de stockege
momo347- 14 avril 2012 à 12:42
tu va sur ps3 gen tu telecharge la mise a jour et tu la mes sur une cle usb et tu va dans mise a jour et tu mes par stocage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est 1 logiciel windows amors je pense pas que tu peut
bilo31 - 14 avril 2010 à 15:57
a bon
rabbia - 4 déc. 2010 à 17:41
jarrive pas jenai mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reponder svp
mehmetdu38230 - 27 déc. 2010 à 14:57
moi aussi j fait comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Alors je pense que vous confondez :

On n'installe pas un programme destiné à Windows sur PS3.
Les seuls programmes pour la ps3 sont éventuellement divx media player et encore ... et d'autres programmes du genre lecture de photo en diaporama mais des jeux aucun.

Enfin je pars du principe que vous n'avez pas linux.

Une clé USB sert à stocker mise à jour, sauvegarde, music , video , picture (photos). RIEN DE PLUS.

Dylan
yaya - 13 mai 2012 à 15:23
mois je pige rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je voudrais lire des film en streaming sur ma ps3 et je sais pas comment faire.Reponde c urgent!!
OTO_18 - 1 juil. 2011 à 20:24
regardes logiciel de telechargement VUZE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu installer msn mai sa di tt le meme refrain inserer support de stockage dans la destination de sauvegarde ke pui- je faire je n,en peu plu
kifran54 - 21 juil. 2008 à 12:22
slt fo ke tachete une clé usb
ptindeps3 - 8 janv. 2009 à 18:38
oui mais on l'insere ou la clé usb
kifran54 - 14 avril 2012 à 12:38
lA Ou tu branche la manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en n'ai une et j'arrive pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le probleme du suport de stockage ps3 komen le deproteger ou installer 1 logiciel ........ jesper ke kelkun poura maider respect si il sai komen fair merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ais trouvé, tu doit insérer une clef USB (c'est sa le support de stocage) et ensuite, les fichier de ta clef souvriron et tu devra choisir l'emplacement . Et voilla ! ;)
BA - 10 mai 2009 à 00:21
OUI JAI TOUT FAIT MES ON LE STOCK OU
OTO_18 - 1 juil. 2011 à 20:22
voir peut-etre disk dur externe ?
rémy.l- 28 déc. 2011 à 17:03
moi j'ai une psp street E1004 et je veux installer le logiciel sensme channels j'arrète pas de batailler et je trouve pas comment créer des dossiers dans ma memory stick duo quelqu'un peux m'aider SVP merci d'avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais installez un logiciels sur ma ps3 sans qu'il y est marquer veuillez incere support de stockage merqui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut la ramener dans un magasin d ordi ou d informatique et faut leur expliquer et il vous la repare gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est une cle usb
chris241 - 6 juin 2008 à 20:32
et tu l'insere ou ta clef dans une 40giga? lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt g un probleme .comment installait un logiciel sur le disque dure? car quant on le met sur clef usb le logiciel est introuvable dant la ps3et la clef usb et se seul support de stockage possible. help!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quel logiciel veut tu installer?
steph - 29 juin 2008 à 14:25
everest poker
bilo31 - 14 avril 2010 à 15:57
un jeux
Nicolas - 20 sept. 2011 à 14:27
Moi je veux installer teamviwer est-possible avec une clé usb sinon comment installer linux sur une playstation3.Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et la clef on l'inserer dans le port USB en facade...
Mais bon pourquoi installer des softs sur la PS3 ??
Vous n'avez pas de PC..
marie - 4 déc. 2010 à 17:45
par dargen pour un pc mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Installer un logiciel sur ps3?? j espere que vous avez deja Linux d installer dessus car sinon c est impossible....
mel - 9 mai 2009 à 21:28
en faite jevoudrais installer sur ma play un logiciel pour jouer o poker mais elle me dt dinserer un support de stockage. je ne c pa comment faire?
stach - 23 déc. 2011 à 15:14
comment installer linux sur ps3 ?? kelk1 peu me repondre ? merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai le meme probleme avec ma ps3 . un revendeur m'a dit de deproteger le disque dur dans les parametres mais je ne trouve pas ,j'ai tout essayer sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème support stockage ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?