Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support
Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage.
Durée de vie des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ?
Mise en situation
Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème
Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne
Solution
Paramètres de la livebox
Paramètres de la PS3
À voir également
Paramètres de la livebox
>...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6.
Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD
Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
A chaque fois que je veut telecharger quelque chose ma ps 3 me demande d inserer support de stockage qu' est ce c est? ou puis je en trouver un? merci d avance
Bonjour, je vs contacte suite a votre message. avez vous reussi a regler ce probleme? car g le meme. si oui comment svp? merci de votre reponse. cordialement
J'ai le meme probleme avec ma ps3 . un revendeur m'a dit de deproteger le disque dur dans les parametres mais je ne trouve pas ,j'ai tout essayer sais plus quoi faire
Slt g un probleme .comment installait un logiciel sur le disque dure? car quant on le met sur clef usb le logiciel est introuvable dant la ps3et la clef usb et se seul support de stockage possible. help!!!!!!!!!!!
Jai le probleme du suport de stockage ps3 komen le deproteger ou installer 1 logiciel ........ jesper ke kelkun poura maider respect si il sai komen fair merci davance
J'ais trouvé, tu doit insérer une clef USB (c'est sa le support de stocage) et ensuite, les fichier de ta clef souvriron et tu devra choisir l'emplacement . Et voilla ! ;)