Les discussions

Pique d'utilisation processeur

Bonjour, Voilà deux jours maintenant que mon processeur, un IntelCore I5-9400F de 3 ans est prit de panique quand je lance des applis ou des jeux (...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Corziko

Le ventilateur de mon pc fait plus de bruit que d'habitude

Bonjour, bonsoir Je voudrais de l'aide car le ventilateur de mon pc fait plus de bruit lorsque je joue a FIFA que valorant, est ce normal ?  Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bing

Cpu a 100% mais avec des processus différents

Bonjour j'ai un problème TRES étrange. Je suis relativement débrouillard mais la je suis complètement dépassé... Pour faire simple l'usage du cpu de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
john99

Réparation pc portable asus k751b/cpu amd dualcore a9 9420

Bonjour à tous, Modèle du pc défectueux :  Asus K751B / CPU : AMD dual core A9 9420 Je vous explique ma problématique: Ma conjointe à un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
txiki

Overclocker processeur intel "core 2 duo" t7200

 Résolu

Bonjour, Peut on overclocker un Intel "Core 2 Duo" T7200.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
antaunin_

I5-1235u vs i5 8400t quel est le plus performant ?

Bonjour, Quel est le processeur le plus performant entre un i5-1235U VS I5 8400T ? Merci de votre retour Bonne journe,

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Quels processeurs pour ma gtx 960 ?

bonjour,bonsoir jai une carte graphique nvidia gtx 960 ( oui je sais quelle date) et j'aimerai changer mon processeur intel core i7 4790 pour un meil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
flo88

Oc amdfx 8320e

Bonjour, j'essaye doverclocker mon amd fx 8320e avec ma carte mere ga-78lmt-usb3 6.0 j'ai l'ait deja oc de 4,4ghz mes j'essaye de monter vers 4,6 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets

Turbo boost processeur intel

bonjour les experts. j ai besoin de votre aide svp je ne comprend pas la différence entre la Fréquence Turbo maxi et Fréquence de la technologie I...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Problème processeur

Bonjour. J'ai un soucis plus que embêtant, le processeur de mon pc tourne à plein régime à cause de visual basic command Line , et je ne sais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, mon processeur I7 840qm ne fonctionne pas sur mon pc alors qui rentre dans l'emplacement, j'ai utiliser mon pc portable le Toshiba Satellite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Nadir7369

Aide upgrade processeur

Bonjour, Bonsoir,   Mon PC a actuellement comme processeur un AMD Ryzen 5 2600 et une RTX 3060 avec comme carte mère une MSI B350M Bazooka. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
flo88

Led cpu + dram clignotent en blanc simultanement

 Résolu

Bonjour, Après upgrad d'un i3 10100 vers un i5 10400f le PC refuse de booter , les led CPU et DRAM clignotent en blanc simultanément, le CPU à été ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Changement processeur

Bonjour à tous, je souhaite changer de processeur car je pense que celui ci me bride dans les performance de mon pc concernant les jeux. Je n'ai pas é...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
gugu01

Pc ne s’allume plus quand le cpu est installer sur cm

Bonjour j’ai récemment monté un Pc gamer  Est mon problème c’est que quand j’installe mon cpu sur ma carte mère mon Pc ne démarre pas comme si ma car...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gugu01

Probléme de config

bonjour, j'ai un problème avec mon processeur i5 9400F CPU 2.90GHz  config: 1650GTX, 32G RAM, H310-A PRO, SSDJAJS300M120C est ce que quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Lalisa

Changement carte graphique -> problème de perf cpu

Salut à tous ! Pour rendre service à un pote, je teste sa carte graphique (rtx 3080). Originellement j'ai une gtx 1070, qui marche nickel.  Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
H0enheim

Processeur

Bonjour, j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz. mon probleme c que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Quel processeur entre ces 2 ?

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces 2 modèles svp : Intel Core i7-1260P VS AMD Ryzen™ 7 5700U Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
john99

Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?!

 Résolu

Bonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours  et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lyros

Processeur surchargé pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon processeur qui tourne constamment entre 70 et 100% quand je joue à un jeu (fortnite), et mes FPS ne vont jam...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim

Problème mode turbo asus tuf

 Résolu

Bonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
JETS5

Processeur compatible avec cette config

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
vieu bison boiteu

Changement de la pile du pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la pile de mon pc mais je ne sais pas où elle se trouve. Pouvez-vous me venir en aide?  Je joins une photo de l'intérie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
quentin2121

Quel processeur pour asustek p8z77-v (lga1155) ?

Bonjour à tous, Besoin de vos conseils. Je possède un PC sous Windows 10 pro CM ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V (LGA1155) Processeur Intel Core i7 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jl1708

Changer du processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma confi.sur Asus a6j Processeur genuine Intel (R) CPU T2300 @1,66 HZ  Mémoire ram 2,00 GO  Système d'exploitation 32...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
SISCO73-21

Garder ancien ventirad?

Bonjour,Bonjour, je vais changer de processeur sur mon pc gamer et pour l’instant j’ai un Intel i5 12400f et je veu un Intel i9 13900k et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
flo88

Remplacement processeur i5 par i7

Bonjour à toutes & tous, j'ai un problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. je viens d'acheter un processeur I7 6700 car je désire rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
mnememth

Refroidissement d ordinateur

bonjour j ai un dell latitude 7300 avec un ventilateur en bas du pc, qui chauffe souvent  quel pate thermique je dois choisir psk je voie plusieur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Processeur carte graphique

Bonjour. J'envisage de remplacer mon processeur actuel par un nouveau car mon processeur bride mon GPU sur certain jeux (gmod, lol). Je me suis rensei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
epango

Utilisation processeur élevé

 Résolu

bonjour a tous, j'ai remarqué que mon utilisation processeur et plutot élevé et arrive selon moi trop rapidement a 100% Je m'explique : Je suis un jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
monsieurhhh

Choix de cpu

Bonjour, je veux upgrade mon i7 9700k par un i7 13700k et j'ai une rtx 3070 de chez gigabyte  la raisons, dans différents jeux j'ai des sorte de min...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Processeur intel

 Résolu

Bonjour à tous il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire. Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck

Nettoyage pate thermique avec dissolvant pour ongles

J'aimerai savoir si je peux me servir d'un dissolvant pour ongles afin de retirer la pate thermique de mon cpu? avant que vous me le disiez dans les c...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
brucine

Processeur intel i5

 Résolu

Bonjour à tous  Dans mon ordinateur j ai un i5 10400f . Est ce que c est rentable de prendre le 12400f ou le 13400f pour le gaming. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck

Mon processeur ne "s'arrête" pas.

Bonjour quand je éteint mon pc par le bouton ou j éteins directement  par la rallonge relier mon pc et je pars dans le processeur je vois 8 JOUR DE FO...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
flo88

Coeur

Bonjour, Mon pc a 1.7ghz et 2.4 GHz mais il n'utilise que les 1.7ghz qui peut m'aider à utiliser les 2.4ghz merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Cable cpu fan a 2 pin

Bonjour, Dans ma tour j'ai un cable a 2 pin avec écrit dessus "fan". Je ne mi connais pas trop, je ne sait pas ou le brancher sur ma carte mère j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jumulka

Différence entre deux sockets

Bonjour, Je voudrais savoir si le socket rPGA988 est la même chose que le socket PGA988 car je ne trouve aucun résultat sur internet. Voilà c'était u...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
skrushi

Uprade pc gamer

 Résolu

Bonjour. j'aimerais savoirs quel kit upgrade acheter. Je joue actuellement sur PUBG,RETURNAL,ELDEN RING,HOGWARTS LEGACY etc. avec cet écran:  https...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zentone36

Pc écran bleu

Bonjour ????  Voila j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai voulu booster mon cpu dans ms config en sélectionnant tout les cœurs  et en cochant ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Changement de processeur

Bonjour, jai changer mon processeur ryzen à un autre ryzen. J'ai bien vérifier que tous étais compatible. Mais dès que je met le nouveaux mes ecran cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
epango

Voyant cpu allumer

Bonjours j’ai commander une Msi b550 et un ryzen 7 avec une carte graphique gtx 3060 mais lors du démâtage tout le rgb s’allume l’es ventilateur tourn...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
BahZyk

Pc qui ne s'allume plus, mais bien alimenté

Bonjour, Mon pc s'éteignant de temps à autre car il chauffait trop, j'ai décidé de le dépoussiérer. En effet, je ne l'avais jamais fait depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
MFC17250

Grosses saccades sur hogwarts legacy

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner normalement Hogwarts Legacy sur mon ordinateur comme indiqué dans le titre, voici ma config' actuelle, le je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Vulkain34

Pc chauffe, processeur et ram conseils

Bonjour, J'ai vu ici avec un admin que mon ordi est sain, mais mon processeur chauffe,4 go de ram donc peu, je voudrais savoir si il faut que j'ajout...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
salto8_5631

Processeur limité

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai acheté un processeur qui est l'AMD Ryzen 7 2700x. Celui-ci dit possedé une vitesse de base à 3,7Ghz  cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Température de mon amd ryzen 5 5600g

Bonjour, J'utilise actuellement sur pour mon ordinateur un AMD ryzen 5 5600 g comme processeur et carte graphique. Je jouais à Battlefield 5, j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
flo88

Changement de processeur

Bonjour, j'aimerais changer de processeur car le miens commence à être vraiment ancien mais je sais pas par lequel le remplacer. Pour le moment j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur un processeur ?

Bonjour, je viens d'avoir un souci mon pc, je l'utilisait comme d'habitude jusqu'au moment ou j'ai mis une carte sd corrompu dedans suite à une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 937