Pas de son avec des pps

Fermé
sfeux Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 23 oct. 2012 à 23:32
sfeux Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 23 oct. 2012 à 23:43
bonjour a tous,
je souhaite faire une présentation pps pour le mariage d'un ami.
je voudrais ajouter des chansons, jusque la pas de soucis quand je fais u aperçu avec mon pc il lit bien les chansons mais quand je prends une clef usb pour le dire a partir d'un autre pc, il ne veut plus me lire les musiques.
pouvez vous me dire comment faire pour lire tout le contenu sur tous les pc?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 23:37
Bonjour,

A mon avis il n'intègre pas les sons au diaporama mais s'attend à les trouver sur le PC. Comment tu les as inséré les sons? Je crois que par défaut Powerpoint n'intègre pas dans la présentation des fichiers qui font plus d'une certaine taille, il faut aller dans les options et régler une taille supérieure, comme par exemple "10 Mo". Dans Options -> Général, je crois que c'est "Lier les sons qui font plus de... ". et tu peux mettre 10000 Kb.

Sinon je peux te proposer un autre logiciel qui permet de faire un diaporama avec des photos mais il exporte une vidéo. C'est Photorécit.
0
sfeux Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 3
23 oct. 2012 à 23:43
ok merci je vais tester ca demain
pour l'intergrer, j'ai fait insertion > son> ..
0