Bouton fuyant

Fermé
jeanmariedelobelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 17:12
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 nov. 2014 à 18:28
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur...
j'ai récemment vu un pps ou il était possible de faire "fuir" la commande sur laquelle on voulait appuyer délibérément.
sur Powerpoint 2007, je me souviens très bien avoir utilisé ce système..
le bouton sur lequel on désirait appuyer avec la souris s'échappait... il était donc impossible d'obtenir ce que l'on était sensé chercher...
j'ai bien aimé cette possibilité mais je ne me souviens plus de comment faire... je me rappelle que je devais prendre la solution pointer avec la souris...mais ne me rappelle plus de la suite...
Seriez vous assez aimable pour m'aider? a moins que cette fonction n'existe plus dans office 2013?
D'avance je vous en remercie...

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
23 nov. 2014 à 18:28
Bonjour,

je ne sais pas si le lien ci-dessous correspond à ce que tu faisais. Regarde le paragraphe "Créez un bouton fuyant"
http://www.01net.com/editorial/371411/ajouter-de-linteractivite/

Dans PowerPoint 2013, le "Pointer avec la souris" existe toujours et se trouve dans l'onglet "Format" (de l'onglet Outils de dessin" si tu as sélectionné un objet), outil "Action". Tu reconnaîtras la boîte de dialogue "Paramètres des actions".
0