Les discussions

Pilote webcam stallion

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
hamidas15

Pilotes pour dell

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Problème de controleur

Bonjour,pas de sons pas de controleuraudio multimèdia+controleur video compatible vga +communication sinplifier pci via merci pour votre aide sur xp p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probleme concernant un pilote pci de communications simplifiees qui me bloque mon acces ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pepito10

Formatage manque pilote

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mariepower

Drivers web cam bluestork 350k

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tribun

Driver pour ati x1550 sous xp

 Résolu

Bonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
claude100n

Recherche pilote son

 Résolu

Bonjour, je recherche un "pilôte son" pour Altec Lansing (identifiant de la carte mère : 06/25/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin

Comment mettre a jour des pilote graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai comme type de processeur SiS 315 Rev 00 SVP comment les mettre a jour!? merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
petpet

Pilote du controleur de bus ms

Bonjour, s'il vous plait comment pui - je avoir le pilote du controleur bus ms pour toshiba satellite L 300. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur ethernet + rapport everest

 Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gouby

Driver, pilote?

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre les deux?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pico.l

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote de carte son ensoniq es1370[audio pci] pour win98 Merci de vos reponces

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dabossboss

Pb pilote de controleur vidéo(compatible vga)

Bonjour, Voilà, suite à quelques problèmes de stabilité j'ai formaté mon pc. J'ai fait une réinstallation de windows xp (Media Center 2005) avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bastos02

Controleur ethernet

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver le pilote (controleur ethernet de Dell Inspiron 1150) sous windows XP

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Destrio5

Driver pour webcam discovry

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheter une WebCam de modèle "Discovry DCM-2608 et par malchance mon petit frère m'a cassé son CD avant de l'installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mido-lyon

Driver pour dv9700 sous vista

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux semaine que je galère pour trouver les drivers pour vista pour mon portable hp pavilion dv9700. suite à la réinstallation de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pepito10

Problème de pilote carte graphique...?

 Résolu

Bonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
elle

Cherche driver imprimante canon i455

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai égaré tous mes cd d'installation, dont celui de mon imprimante, la canon i455, quand je fais la recher...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
emel

Pilotes fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur sous Xp avec le sevices pack 2 de microsoft, mon soucis c'est que je ne peut pas me conecter à internet car mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Chetran

Hp dv9849 pilote graphique nvidia 8600m gs xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est e suivant : Je possède Un HP DV9849 avec Windows XP Professionnel dessus mais , a cause d'une reinstalaltion , j'ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Destrio5

Pilote pour pcmcia via firewire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte PCMCIA Firewire Via sous windows XP elle est reconnue mais affiche un code erreur 10 M...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
durango

Problème pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème suivant avec mon ordi portable: Quand je jouais aux Sims (oui bon...), au bout d'un moment, le jeu plantait, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luciferette

Comment faire un cd de récuperation pilote

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un cd de récuperation pour les pilotes mais on me demande une image g ne sait pas ou cela se trouve si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté car j'ai supprimé vista et remis XP, puis réinstallé tous les pilotes sauf que je ne trouve pas celui de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaudronnier

Driver ecran philips

 Résolu

Bonjour je cherche a telecharger le driver pour ecran philips 170s6fb. je suis aller voir sur le site philips mais le fichier telecharger ne contien...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
titi

Pilote d'impression pour epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle imprimente de marque EPSON STYLUS DX4450. Je ne sais pas imprimé parce que je n'ai pas le pilote de l'imprimente....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
toni lopez

Pilote d'installation sous vista de canoscan

 Résolu

Bonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Pb de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmp59

Pilote pour lexmark x83 sous xp

 Résolu

cherche pilote pour lexmark x83 sous xp merci pour votre réponse

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fenils

Drivers rechercher

 Résolu

Bonjour, J'ai MS-7184 MicroATX Motherboard chipset motherboard ATI RS482 et je cherche les drivers de la carte mere et ethernet et graphic tant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
schaft

Drivers controlleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, pc portatif toshiba satellite PSPB3E sous windows xp je cherche driver controlleur ethernet

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege

Svp je cherche un controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche driver pour controleur ethernet pour mon ordinateur portatif toshiba satellite PSPB3E système d'exploitation windows xp thr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

64 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepito10

Problème avec le contrôleur ethernet

Bonjour, j'ai installé Win XP sur mon laptop hp pavillon dv6670ef, et j'ai vraiment galérer pour trouver les drivers compatibles et malgé tout j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pepito10

Problème driver ati mobility radeon 9700

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec ma carte graphique je n'arrive à lancer aucun jeux ! Alors j'ai pensé mettre à jour ma carte graphique avec l...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Nonel09

Pilote carte audio

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte audio ATI SB 200 - AC'97 processeur intel pentium 4 . 2800MHZ chipset de la carte mére ATI Mobility Ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
1ncognito

Driver controleur sata

Bonjour, salut a tous je voudrais sa voir ou telecharger le driver du controleur sata pour pouvoir reinstaller mon pc en faite quand je fait l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Redbart

Epson12442_twain5_driver_571a

 Résolu

Bonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bdudu

Recherche driver d l audio pour mon pc portab

 Résolu

Bonjour,j cherche driver d l audio pour mon pc portab presaro700 amd, j ai foramter mon pc et j n ai plus de son et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pepito10

Pilote pour controleur ethernet

Bonjour, aprés formatage du ddet instalation de l'os ;logiciels pilote ; il me manque ce pilote ;merci d'avance pour les tuyaux

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pepito10

Je recherge les pilote de la lexmark 4850

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lisounette74

Driver fujifilm ex 20

 Résolu/Fermé

bonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lolo

Driver

 Résolu

Bonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fathy47

Recherche driver s3 pro savage désesperement

 Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche du driver pour carte graphique S3 Inc. ProSavage KM133 (16Mo) pour Win 2000 Nt 5+. Je l'ai pour XP mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gah33

Pilote pour appareil photo dora sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dutchman24

Cherche driver pour carte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pico.l

Pilotes pour webcam perdus [urgent meeting]

 Résolu

Bonjour chers amis, Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aronax

Pilote controleur ethernet introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

42 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kics8la

Controleur de bus sm

Bonjour. J'ai un problème de périphérique, le contrôleur de bus SM n'est pas détecté (il n'y a pas de pilote installé). Et du coup, je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
chahine
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 25 747