Pilote pour lexmark x83 sous xp

Résolu/Fermé
zabouspeed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 3 janv. 2006 à 21:33
 fenils - 14 avril 2009 à 08:55
cherche pilote pour lexmark x83 sous xp
merci pour votre réponse
A voir également:

16 réponses

Que faire pour configurer mon imprimante sous XP, moi qui n'a plus le CD d'installation de mon "Lexmark X83" ?
8
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 janv. 2006 à 21:41
bonsoir,

Ici on dit bonjour :)
va voir ici (rigolo) : http://www.technicland.com/malpolitus.swf

pour ton pilote, faut chercher un peu .... du côté du constructeur par exemple..... ici :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:95:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
zabouspeed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 22:08
bonjour,

tres drole,

je te remercie beaucoup pour l'info et pour ton aide

au revoir à bientot
0
anastacia9300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
13 nov. 2007 à 21:59
Bonsoir a tous.

Voilà j'ai une imprimante Lexmark X83 mais je n'ai pas le logiciel d'installation.
J'ai parcourut tous les liens cités mais apperement le site lexmark ne fonctionne pas en ce moment.
Pourriez vous svp m'aidez a trouver un logiciel sur un autre site, je suis sans imprimante pour l'instant.

merci d'avance a tous et bonne soirée
1
hello

j ai achete une imprimante lexmark z1320,
j essaie de l isntaller, je ne sais pas.
j en ai marre. y a kelk un???

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante Lexmark X83 sous xp.

Je ne peux ouvrir ton lien non plus.

Merci par avance de m'aider. Je commence à vouloir la jeter par la fenêtre!!!

Irène
0
Bonsoir,

il suffit d'aller sur le site du constructeur dans la partie téléchargements drivers.
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:95:0:0&searchLang=fr&os_group=WinXP&target=

Je l'ai réinstallée ce soir (30/04/07)... et ça fonctionne.

En revanche, sous Vista... Les drivers et logiciels s'installent... mais le PC et l'imprimante ne discute pas bien... dommage mais si qq1 à une solution!
Idem sous linux.

Eric
0
merci
0
bonjour,
alors déjà, une cofirmation tu doit déjà installer un PDF. recherche installe PDF, et tu ouvre les fenêtres des produits et tu prend celui qui te convient le mieux et après ta configuration finie tu reviens au mails et tu peut cliquer sur le lien.
autre chose tu as dans le programmes lmprimantes de ton choix l'installation de ton imprimante sous xp. sur qu'il est.
a bientôt. et ne désespère pas soit tennasse.
@+
0
Bonjour,

Idem
ayant un nouvel ordi avec VISTA, mon imprimante LEXMARK X83 n'est plus connectable....merci VISTA....
connaissez vous un pilote ou une solution , pilote compatible ou autres
Ciao

merci
0
comme c'est très marrant qu'une amélioration du XP vient VISTA est que des produits (drivers) pour ce dernier ne fonctionne plus même avec le cr-room d'instalation c'est un vrai scandale, et comme ont sais pertinament a la fin de l'année plus d'ordinateur avec XP ne serra sur le marcher, alors a qu'oi joue window de mettre sur le marcher un produit ou l'ont peu plus utiliser nos produits.


a bonne entendeur salut.
0
Bonsoir,

Comme toi, je suis sous Vista et mon imprimante ne fonctionne plus.
As-tu réussi à installer un pilote pour ton imprimante Lexmark X83 ?
J'espère qu'il y a une solution car mon imprimante me sert de photocopieuse et de scanner.
Pour imprimer, j'utilise une canon, beaucoup moins cher !!
merci pour ta réponse
0
bonjour,
J'ai le meme problème, sous vista pas moyer d'installer mon imprimante en ayant le logiciel d'installation, que faire?, merci pour votre aide,
0
isabelleeric Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 2
21 mars 2008 à 12:51
Boujour Bozy,

As tu pu résoudre le problème de ton imprimante ?

J'ai un problème avec mon imprimante Lexmark X83 et je ne sais comment le résoudre ; je peux faire des photocopies mais je n'arrive plus à imprimer des documents par exemple sur bloc notes ou je viens de faire l'essai.

J'ai désinstallé mon imprimante et réinstallé mon imprimante mais toujours pareil je suis sous XP pourtant je n'ai rien touché et là ça ne marche plus, quand je vais dans démarrer imprimante et télécopieurs je n'ai plus mon imprimante lexmark x83 mais j'ai toujours les 2 autres office document et document writer alors j'ai essayé de faire fichier ajouter une imprimante et lexmark mais je n'ai pas la X83 alors je ne sais plus quoi faire et j'ai même téléchargé les nouveau pilote sur le site de lexmark mais rien !!!!

Je te remercie.

A bientôt.

Isabelle
0
bonjour,
est-ce que ton problème est résolu, comment t'as fait, suis toujours bloquée, à moins de téléphoner le représentant en France, ca m'embête mais si je n'ai pas la solution, je serais bien obligée, si quelqu'un a la solution, merci de bien vouloir m'aider.
0
Bonjour,

J'ai aussi un problème pour installer mon imprimante X83 sous vista. Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Je suis preneuse !!!

Merci pour votre aide.
A bientôt
0
OU PUIS JE TROUVER LES PILOTES LEXMARK X83 SOUS VISTA SVP

MERCFI
0
Mes salutations,

J'aimerais recevoir les drivers et pilotes pour LEXMARK X83, pour Windows XP & Vista ! Pour les enrégistrer
sur disquette, est-ce possible ?


Merci !
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
27 oct. 2008 à 08:55
Bonjour
Si tu prenais un peu le temps de lire
la piste est là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2015182 pilote pour lexmark x83 sous xp?#5
Tu peux évidemment copier sur un support de ton choix.... mais disquette, vu la taille du fichier (17Mb pour XP)
c'est impossible
Pour Vista... faudrait encore que lexmark développe des pilotes... à ce jour il n'y en a pas....
0
Salut,

Merci de me donner les dernières précisions pour lexgroucho,marx. x83.pour vista/Xp.Pro++++
Mais voit-tu, j'ai trouvé tout une autre option.
Pour le prix j'ai carrement acheter une autre imprimante, et comme ça plus d'ennui avec ces bécannes du passé.
Mais c'est vrai, qu'il y a quelque chose à dire quand un nouveau programme windows sort sur le marcher.
non seulement, même avec tout le courage d'avoir un Cd, d'installation faut-il encore qu'il soit compatible.
c'est aussi important de faire valoir les produits compatibles avec les anciens drivers, et là c'est carrement à la rue que nous sommes tous.
le comble de la réalité, c'est le pentium qui à le plus de problèmes d'évolutions pour les anciens programmes.
0
der3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 01:24
La Lexmark x83 n'est pas compatible Vista. Donc, il faut 2 systèmes d'exploitation ou 2 ordis. Voilà comment on fait marcher le commerce ! Vu le prix des imprimantes, c'est pas la peine de se casser la tête.
0
Bonjour à tous,

Alors une chose est certaine, c'est dans n'importe quelle circonstance, l'imprimante leximar x 83 et une sous marque d'(IBM)

vous pouvez oublier pour les drivers pour XP ou Vista.
Ayent tout fait pour son fonctionnement,elle vas finir à la déchèterie

Et maintenant au prix ou est une imprimante, vous d'acheter un nouveau ordi, que le vendeur vous offre une imprimante compatible.
0
der3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 08:38
re
Elle fonctionne parfaitement sous XP, il faut la désinstaller complètement et la réinstaller proprement. sinon j'en suis satisfait (environ 7 ou 8 ans d'utilisation). Par contre le prix des recharges est prohibitif. Canon ou Epson sont moins chers. Allez... Le pilote existe bien sur le site de Lexmark. ou TLD.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 avril 2009 à 08:46
Bonjour
Pour XP... en effet les pilotes existent et sont donnés au post 5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2015182 pilote pour lexmark x83 sous xp?#5
C'est vista qui n'est pas supporté.
0
Bonjour der,

de toute façon j'ai mis un terme à me casser la tête avec cette imprimante. L x83

J'ai acheté une BROTHER, et j'ai un site ou j'achete mes cartouches à moindre coût, 4 cartouches me reviennent
à 5,80 Frs.la pièces avec l'envoi, alors que ceux qui ce font du pognons c'est les marques qui vendent d'abord la marque, et les distributeurs qui se remplissent les poches.. pour le même prix dans la grande distributions,je me paye qu'une cartouche.
0