Les discussions

Drivers toshiba ... help ^^

 Résolu

Bonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Problème avec mon pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème SVP. Mon pc s'éteigne l'écran devient bleu avec ce message cité en bas ***Hardware Malf...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cavoni

Driver soundmax windows xp

 Résolu

Salut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Firaclure

Je ne trouve pas le driver geforce 7500le

Bonjour à tous les internautes !! Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (s...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
OldMan

Pilote pour la n150 wna1000m

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
titoudu21

Probléme de pilote pour mon mp3/mp4

bonjour salut, en faite on m'a offert une MP3/MP4 du marque de Inovalley m'est je peux pas le lire avec ma machine il ne le reconnait pas je voidra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

[pilotes pci realtek rtl8139 family

 Résolu

ma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

Drivers/pilotes

 Résolu

salut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cozaq67490

Probleme pilotes panneau jaune

 Résolu

Bonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Recherche de pilote de contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SLPEN

Controleur audio multmédia

Bonjour, depuis que j'ai changer de DD, mon ordinateur n'as plus e son ( PC de bureau, pas de son sortant des enceintes ). Quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Cherche pilotes pour ma cg introuvables

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Driver internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
andymfr

Pilote reseau wifi

bonjour, J'aimerais avoir une solution j'ai réinstallé mon pc portable Toshiba satellite C655D-S5529 j'ai perdu les pilotes reseau wifi de ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Probleme installation pilote usb

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mes ports USB ils se deconnectaient et se reconnectaient dans la seconde. Alors j'ai désin...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
milodanlso

Desinstaller la carte réseau puis la remettre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 professionnel (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur Intel Core i5 750 2,67 GHz (Ly,,field) Carte mère Intel Corporatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tojiro2630

Stockage de masse pc olivetti

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable Olivetti Olibook P1500 et pas moyen de trouver le pilote du stockage de masse. Parce que quand je met le CD de windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Touchpad synaptics

bonjour , j'ai un petit souci sur mon ordi portable acer aspire 7745g voila j'ai installer la version pro de windows 7 en 64 bit depuis le touchpad fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
rudyrav94

Ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jordandu36

Quelle pilot

jais une manette de xbox 360 avec un fil puis ladapeteur puis je desire la plugne sur mon pc portable hp puis il ne lit pas le pilotte quoi doige fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Driver omprimte

Bonjour, Où trouver le driver de l'imprimante hp laserjerII ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme 28

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_05041025&REV_10 PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...

 Résolu

Bonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Trouver les drivers son

 Fermé

Bonjour, les amis apres beaucoup de recherche je suis arriver a instaler tout les drivers sur mon pc windows xp] 64 mais je ne parvien pas a trouver ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pico.l

Mise a jour des pilotes nvidia (probleme)

Bonjour, il y a une heure environ, mon pc m'a demandé si je voulais faire la mise a jour de la gefroce : GEFORCE 275.33 DRIVER . Et au milieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Redbart

Probléme contrôleur réseau acer aspire 5738zg

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon controleur reseau sur mon acer aspire 5738ZG quand je vais dans le gestionnaire de péripherique il me met...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers ati 6370m ?

Bonjour, J'ai installé Empire Total War Gold Edition sur mon ordinateur mais quand je le lance ça me met Empire.exe a cessé de fonctionner donc j'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour téléchager les pilotes de mon pc compaq 610 je narrive pas a me referencer sur le site du fabricant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Injhall

Carte reseau sans fil ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...

47 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

J ai formate mon pc et perdu le wifi

J'ai formate mon pc et j'ai perdu le WiFi

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Pilote nvidia geforce4 mx 440

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
le tigre

Impossible de faire fonctionner ma webcam!

bonjour à tous, description du problème: je n'arrive pas à faire fonctionner ma camera intégrer, j'ai telecharger HP webcam sofware ici mais l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
masaki_z2

Pilote périphérique manquant

 Résolu

Bonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Quel pilotes instaler apres formatage pour que mon pc fonctionne

 Fermé

bonjour les amis, je vous crie AU SECOUR lol j'ai formater un de mes pc portable hier, et eu beau y passer 24h pour essayer de m'en sortir seule, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Cherche pilote dell latitude c540 c640

 Résolu

Bonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
youssef

Téléchargement de pilotes

Bonjour, J'ai suis les conseils que vous m'avez donnés; mais l'appareil détecte l'imprimante déjà installée sans les pilotes. Le logo de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Drivers pour windwos 8

Bonjour, j'ai un scaner canoscan 4200f canon mais il ne marche pas avec windows 8 ou pourais-je trouver des drivers merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur

Recherche drivers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Cherche drivers pour carte wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marc1301

Plus récent pilote?

Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le plus récent pilote pour ma carte réseau Broadcom 802.11n. Une idée?

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5

Pilote carte son

Bonjour, j'ai refait le windows de mon toshiba satellite C 655 mais il me manque le drivers de la carte son quel type de Driver de carte son est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Driver lenovo l420

Bonjours, je doit instaler un driver sur la carte réseau de mon pc lenovo L420. Pouvez-vous m'indiquer ou je pourais le trouver? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5

Problème driver

Bonjour, comment une société comme canon n'a pas peu crée un pilote pour imprimante lbp 1120/ 64 bites????????????????????????????????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Disparition de pilote

 Résolu

bonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
adrienK0

Pour trouver pilote de mon laptop ibm

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi, apres l'installation de windows xp sp2 je n'arrive pas a voir mon lecteur DVD/CD. j'allais voir dans mana...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glg29

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, L'icône du haut-parleur a une croix rouge, comme quand on est en mute, et quand je passe la souris dessus, il me dit "Aucun périphérique d...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Exono962

Pilote digital livecam pour samsung n150

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un samsung NP 150 mais le webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mbaymor2
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 25 749