Les discussions

Pilote epson perfection 1670 ne fonctionne plus ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Ce scanner a toujours marché. Depuis hier, impossible de lancer le epson scan ou l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
team17

Périphérique système de base

 Résolu

bonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

2 port usb fonctionne / 11 ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
darius5959

Probleme d'installation du pilote bluetooth

Bonjour à vous, j'ai un probleme avec le bluetooth de mon ordi depuis deja quelque temps mais puisque je ne l'utilisait pas vraiment je me suis pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeffrey0734

Pilote de peripherique bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung S3 express avec mon laptop toshiba satellite c850 series car il me manque le pilot du pc. dans g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Windows 7 et pas de son avec ac '97 audio controller

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un portable Asus W1N où je viens de mettre windows 7 dessus. Tout fonctionne sauf le son via les hauts p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Pilotes sur vista

Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lenoviceenpc

Pilote son

BONJOUR, comment telecharger driver son audio ibm2374 TG9D. merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Le laptop dell latitude a t-il une camera integré ?

c'est vrai que j'ai incessamment un message du genre USB\VID_413C&PID_8184&REV_0000 ; mais je n'arrive pas a activer mon webcam integré dans mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise

Mobogenie en francais

Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

 Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Drivers post formatage win7

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Perdu mes pilotes nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

 Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Mon wifi ne marche plus

je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Drivers pour logitech g700 sous w7x64

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700. En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relan...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gégé

Pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

 Fermé

pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Problème: controleur de reseau non identifié?!

Bonjour, Mon amie a un micro portable dell inspiron N5040 avec un windows 7 64bit Il se trouve qu'après une réinstallation de windows, et peut-et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

 Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Pilote de photocopieuse canon ir2016j

Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de ma photocopieuse comme d'une imprimante mais malheureusement, je ne trouve pas les bons pilotes pour ça....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d allumage pc portable

Bonjour,a tous J ai un souci avec un compaq 6715b Plus moyen de l allumer, alim bonne j ai vérifié la tension en sortie de l alim ,j ai également...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
alexdu57forplay

Pilote d'installation imprimante hp deskjet 3050a j611 series ?

Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskjet 3050A to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
baladur13

Dvdxpress ! drivers?

 Résolu

Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
steph85180

Les pilotes de la zte racer 2

Salut les gars. Depuis des jour je cherche des pilotes et un pc suite pour ma ZTE RACER 2 sans succes. Aider ou trouver les pilotes et le pc suite et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pico.l

Driver non installé

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un problème de périphérique inconnu. Pourriez vous m'aider à l'identifier? L'identification du périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pico.l

Installation imprimante lexmark x 1180

Bonjour, j'ai acheté un ordi sous windows 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1180 Configuration: Windows / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pico.l

Besoin de pilote d'emprunte digitale

Bonjour, j'ai un hp probook 6570b, il n'y a pas de pilote d'emprunte digitale just pour reconnaitre l'utilisateur de mon ordi, pouvez-vous m'en envo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote ricoh c410dn

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger un CD d'installation pour un copieur ricoh c410dn, je cherche depuis 2h impossible de trouver c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Sony vaio svf1421l1ew

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
r1kku

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un HP Compaq 6730b sous XP mais depuis peu, il ne se connecte plus au réseau sans fil. D'habitude, je faisait clic-droit sur l'i...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Decompression

Bonjour, Quels sont les logiciels pour décompresser un programme ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
InformatiWeb

Comment utiliser un scanner canoscan n670u sous windows 8

Bonjour a toute la communauté.j'ai voulu faire evoluer mon pc de windows xp a windows 8.1.je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner: canoscan n6...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
5deflandres

Chercher un driver

Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque sangha sans cd d'istallation je lé branché sur mon pc ça n'apas marché svp aidez-moi a trouver les drive...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi

Pilote epson l800

Bonjour, salut à tous voila jais besoin d'un pilot pour mon impriment l800 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
billmaxime

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hakim

Drivers philips spc230nc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sylvie 59540

Imcompatibilité

salut a tous, J'aimerai avoir de laide j ai un ordinateur de marc vaio-sony de modèle pcg-7l1M javais avant pour système le Windows XP et j'ai fa...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Installation pilote pour modem of-56usb-d

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la methode pour installer un pilote pour modem externe Ovislink OF-56USB-D compatible avec Vista Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
seventies

Pilote de wifi

svp le pilote de mon wifi a été supprimer j'ai un toshiba satellite L500-00X j'aimerais savoir quelle pilote télécharger et ou

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Destrio5

Toshiba satellite p500 16j - pspgse

bonjour , Cet ordinateur équipé de 4 Go de ram (base) et donné en compatibilité avec 8 Go ne fonctionne pas sous 8 Go . acheté mémoire G-Skill : so-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fr4ise

Problème avec pilote aio 966 dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chr6686

Scroll touchpad asus et windows 8.

Mon scrool marche jamais sur mon Asus, je le répare à chaque fois mais ça me demande de rallumer mon ordi tout le temps. Quelqu'un peu me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Problème pilote : contrôleur vidéo 3d

 Résolu

Bonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MincrElectricity

Code erreur 39 carte wifi

Bonjour J ai un pc HP pavillon p6-2449ef i5 sous Windows 8. D UN SEUL COUP MA CONNEXION WIFI N A PLUS FONCTIONNÉ MALGRÉ QU ELLE SOIT ACTIVE ET sans ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Probleme qualcomm atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter

 Fermé

Bonjour, j'ai un Compaq Presario CQ60 avec comme Système d'exploitation de sortie d'usine : Vista j'ai donc formaté et mis sous Windows 7 32bit. M...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Comment télécharger le pilote de mon impriante hp psc 1315

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote pour l'installation de mon imprimante hp psc 1315 all-in-one. comment je m'y prends? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Pilote nvidia

Bonjour, j'arrive pas à télécharger le pilote nvidia pour les mise à jour. quand je clique dessus il s'affiche impossible de se connecter, vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
creafter

Farming simulator 2013

Bonjour, j ai acheter farming simulator 2013 et quand je le lance et ça me mait erreur:impossible de demarrer le sytème 3d shader model 3.0 est necess...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MaaX031

Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pakitoleboss
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 25 745