Les discussions

Plus de wi-fi suite à la suppresion de qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Besoin d'aide pour pilotes

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Windows 7 x64 Aucun pilote n'est installé et je n'ai donc pas internet. Comment puis-je faire, svp ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai désinstaller mon pilote amd par erreur !

Bonjour,j'ai désinstaller ma carte graphique par erreur en voulant la désactiver, maintenant les jeux sur lesquelles je joue sont injouables à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Helpmepleaseeee

Pilote ethernet

Bonjour, suite à un formatage je n'ai plus internet sur mon PC DELL OPTIPLEX, je n'arrive pas à télécharcher les pilotes par le site de DELL car je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phil2k

Problème, contrôleur ethernet manquant

 Résolu/Fermé

Salut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Destrio5

Gestionnaire des periph code erreur

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mes ports usb. j'ai presque tout essayer, mais maintenant j'ai un code d'erreur, j'ai penser que cela pourrai...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de son sur vista

Bonjour, J'ai par erreur effacé des pilotes pour le son. Dans gestionnaire de périphériques j'ai des points d'interrogation et d'exclamation jaune...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciel contrleur ethernet

 Fermé

bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel contoleur ethernet sous windows xp ref:PCI\VEN_14E4&DEV_1673&SUBSYS_01F910...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Son

mon ordinateur n'a pas de son

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aledu35

Pilote pour vieux ordi packard bell introuvale

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage xp sp3 je ne trouve pas les pilotes pour mon vieux ordi pc, Packard bell i media SL 94 50, je ne peux me connecter, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
advient

Asus g750jz ethernet problème (solution en urgence svp)

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telcharger driver hp deskjet f2280 merci

Bonjour, telecharger hp deskjet f2280 merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Bonjour; sous windows 7, 64 bit quand je lance un jeu il me dit qu'il manque des drivers or je ne connait pas le nom ni la marque de ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaneagle

Problème message d'erreur au démarage

 Résolu

bonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Pilote, drivers pour caméra sony

Bonjour, propriétaire d'une Caméra Sony Handycam DCR-TRV 140 E, je souhaite numériser mes anciennes cassettes. Le premier point est de réinstaller le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
manoum77

Driver photo

 Résolu

Bonjour j'ai changer d'ordinateur, je recherche un driver appareil photo kodak EasyShare CX6200 j'ai chercher sur internet il me met qu'il n'existe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaneagle

Installation pilotes souris optique sans fil

Bonjour à tous.Voila mon problème; on m'a offert une souris optique sans fil rechargable et étant pas trop calée j'ai besoin que quelqu'un pour me ren...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
gillesb

Probleme amd catalyst control center

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec mon portable , je m'explique : lorsque je démarre mon pc un message du catalyst control center s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Pilotes pour carte réseau toshiba

Bonjour à tous, J'ai une machine Toshiba CORE i7 vPro et je n'arrive pas à me connecter. voici le message qui s'affiche: "Windows n'a pas pu détecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes pour modem zte mf667 sous windows 8

Bonjour, Où puis-je trouver les ^pilotes pour le modem ZTE Mf667 sous Windows 8? Les pilotes venus avec le modem ne marchent pas sur mon lmapto...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
baladur13

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

 Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

62 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciel gratuit de mise à jour de pilotes pour clé wi-fi

Bonjour, voila j'ai installé windows 7 sur mon Dell et j'ai une clé wi-fi iconbit HW-R3 version DN523 car je réside dans une zone géographique ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
hm

Soucis pilotes depuis réinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de seven je rencontre un soucis de mise à jour de pilote qui dépasse ma compréhension. Voir ici Et cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bocdan

Amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'une mise à jour a été faite, et notamment AMD catalyst control center, je ne peux plus jouer à aucun jeu. Ils vont tous au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bibiche7200

Amd

bonjour les amies je voulait télécharger le pilote AMD pour mon ordinateur portable Samsung série 3 model 300e5ev/300e4ev/270e5ev/270e4ev Windows 8 64...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

Pilotes de: contrôleur de bus sm / usb manquants

Bonsoir tout le monde, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à avoir les drivers de mon ordinateur portable Dell inspiron 15 3000 series. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

Bonsoir à tous, je viens de formater mon PC je suis sous Windows 7 64 bits mon PC est un GATEWAY DT55 AMD AthlonII X2 260 (NT) 3.2 Ghz/4096 Numéro ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dragonjp

Logiciel sous xp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel sous [ windows xp] peripherique modem sur bus high definit...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Bluetooth pour windows 7 sur amilo pi 3660 ( fujitsu siemens)

Bonjour, Je recherche un pilote pour bluetooth Windows 7 pour PC portable Fujitsu Siemens modèle Amilo Pi 3660 . Merci pour votre réponse . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote epson stylus dx4050 n'est pas compatible avec windows 8?

Voila j'essai de brancher mon imprimante pour la premiere fois mais l'ordinateur ne le reconnaît pas jai donc essayé de telecharger un pilote mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Pilote carte reseau toshiba satellite c870d 10 k

Bonjour je suis a la recherche du pilote de la carte réseau toshiba satellite C 870 D -10 K

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Destrio5

Contrôleur d'ethernet sous windows xp

Bonjour, Plus de connexion internet car mon ordi n'a plus le pilote correspondant. J'ai aussi mis mon cd windows xp et restauré l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Destrio5

Comment installer et désinstaller un driver ?

Bonjour à tous, une question very basique, ou se trouvent les drivers ? Et comment désinstaller puis installer un nouveau driver sous Windows 98, ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Yassine

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Ecran bleu à l'installation driver vga

Bonjour, j'ai un pc de carte graphique vga et lorsque j' installe le pilote de la carte et je redémarre l'ordinateur un écran bleu s'affiche je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moi83310

Mettre à jour un controleur vidéo

Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour un controleur vidéo d'un acer Aspire 1500,intel(R) celeron windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Usb 3.0 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai réinstaller mon Windows suite au changement du disque dur seulement depuis mon USB 3.0 ne fonctionne plus, j'ai réinstaller tous mes dr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glg29

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous

Pilote pour acces internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un disposerait des pilotes de la carte mère ASUS dont la référence est: A7N8X - VM - 400 sous windows xp, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Contrôleur ethernet !

 Résolu

Bon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Ordinateur lent et qui bloque

Bonjour, J'ai un portable avec windows vista. Il est très lent et l'écran gèle, parfois il bloque complètement. Je dois le fermer manuellement. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Célifun

Codec pour fichier mov

Bonjour, j'ai des problèmes pour lire des fichiers vidéos (avec winplayer, vlc et quickTime) filmés avec un IPAD au format .mov. mon ordinateur fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Modifier les infos d'un fichier...

Bonjour, En voulant modifier les options fichier j'ai dû faire une mauvaise manipulation et lorsque j'ouvre un fichier musique je ne vois plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gandalfapprend

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
thierrix16

Pilotes de carte réseau de acer aspire 5349

Bonjour, je suis giarman je n'arrive pas à télécharger les pilotes de mon laptop acer aspire 5349, qqque dois je faire, je crois que les système d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Destrio5

Problème avec carte wifi (non détécté)

Bonjour, Je dispose d'un pc fixe "hd pavillon a6318" Je suis passer de windows vista, à windows 7, et depuis je n'arrive plus à détécté ma carte w...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaneagle

Avoir le pilote pci\ven_8086 dev_4220 pour xp 32 bit

Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086 DEV_4220 pour XP 32 bit Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaneagle

Problème pilotes controller reseau

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Azrek77
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 25 749