Les discussions

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Help ! problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s

 Résolu

Bonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ixepé

Périférique wifi disparu après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Problème pilote wirelesskeyboardfilter

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lysandre

Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
cheeta

Pilote port serie pci

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rachid

Problème de connexion asus-t102h avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kaneagle

Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic 

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaneagle

Comment mettre son pilote réseau à jour ?

 Résolu

Bonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
danydan

Driver thinkpad r52 1860 xp

 Résolu

Bonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Kam

Msi z97 mpower rj45

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lineircy

Problème sur la carte réseau et wifi windows 10

 Résolu

bonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
kaneagle

Impossibilité de ce connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaneagle

Plus de son sur le pc !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaneagle

Pilote teac a-h01

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Ou trouver ce driver pci\ven_8086&dev_8c22&subsys_99d21019&rev_0

 Résolu

bonjour a tous je viens de m apercevoir qu il me manque ce pilote en controleur de bus sn PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_99D21019&REV_05 avec la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
flexi2202

Installation pilote conexant 20672 smart audio (hd)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté, car cela fait 2 jours que je galère pour installer le pilote de Conexant 20672 Smart Audio (HD) sur mon Le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
cs_pajude

Code 28 pas de pilote installé

 Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime

Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci

 Résolu

Bjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
GP

Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Kelt

Plus de son suite à la dernière mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Citrouille

Disparition wifi

 Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sansan

Impossible d'installer driver port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29

Accés wifi depuis mon ordinateur

 Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
michel4847

Wifi ne marche plus

 Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime

Désinsatller un pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31

Driver controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Carte wifi avec une portée aussi courte?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime

Soucis avec une carte graphique amd raedonhd 6620g

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer un windows 10 sur un hp portable mais je recois ce message d erreur je télécharge donc mes drivers 3.0....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kaneagle

Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SaeJinnie

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

J'e n'ai plus internet / carte éthernet deconnectée

 Résolu

Bonjour, encore hier mon pc disposait d'Internet sans aucun problème mais ce matin, plus rien : "réseau non identifié pas d'accès Internet" j'ai regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Impossible de connecter tous les périphériques usb

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb pour connecter mes périphériques usb (souris, dd externe, imprimante...) Actions effectuées dans Gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gégé31250

Connection a internet

 Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Pilote wifi hp 15-ra000nk

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ABRAHAM

Pilotes hp photosmart c3100 et c3180

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jbic

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Problème carte graphique, contrôleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Carte graphique introuvable - driver non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
kaneagle

Télécharger un 802.11n wlan driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nanette

Jai desinstaller un programme important par erreur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaneagle

Wifi manquant pour un pc acer aspire v5 p122 windows 8.1 pro 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable pour la maison mais après plusieurs recherches et essais, je ne parviens toujours pas à me connecter au WIFI (...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kaneagle

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 809