Les discussions

Réinstallation windows

 Résolu

bonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Redbart

Advanced systemcare 12.3 free

 Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Wifi non reconnu pb pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, aucun problème et là après quelques Maj, la wifi n'est pas reconnu. Étant donné que le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Wifi supprimée: la remettre

 Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Clem1710

Driver whiz avec une licence pour 2 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
LELASSEUX

Driver nvidia incompatible avec windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Instalation pilote: acces refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Pilote contreleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
iliace

Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote

 Résolu

Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
billmaxime

Post de destrio5 de 2014

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé

Problème de carte réseaux

 Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Impossible d'instaler des pilotes sans connection

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
billmaxime

Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Elhadji0511

Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ziko

Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
billmaxime

Panne amd rodon r5 330

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Options graphique influence processeur ou carte graphique ?

 Résolu

Hello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Portable satellite l635 138 x 64 bits

 Résolu

Bonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
kaneagle

Problème scan hp 1050

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fenohasina_1751

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Message d'erreur causé par un pilote non à jours.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Pc portable n'as plus de wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Impossible installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
CassandraSnow

Périphérique à problème, pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Controleur bus usb

 Résolu/Fermé

bonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
DOUDOU

Pilotes réseau dell inspiron 3437

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaneagle

Driver pour une clé bluetooth

 Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333

Pilote à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kaneagle

Pilotes pc portable dell latitude e6520

 Résolu

Bonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
darkos62580

Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
matthwalker

Recherche de pilote hp

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Problème de reconnection

 Résolu

Bonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Contrôleur ethernet samsung np300e5a windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A-S07FR. Je n'arrive pas à me conn...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Olek

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Bsod memory_management récurent...

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
AGIBOSS

Demande d'un pilote

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Besoin d'une clé de licence driver whiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ezekiel

Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8

 Résolu

Bonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de son ordi

 Résolu

Bonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
La giraffe

Problème de son depuis maj auto

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29

Sony viao vgc-v2s...pilotes

 Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13

Svp help driver carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 809