Rechercher : dans
Par :

[PHP] fonction pour lire une page externe

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 18:43:26 valentin85, le 20 avr 2009 à 16:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ;)

Voilà j'ai un petit soucis de PHP, je voudrai récupérer le contenu d'une page mais pas le code Html. En gros que le texte affiché sur la page (pas les balises html...). Je connais évidement bien la fonction file_get_contents mais celle-ci aspire tout le code Html. Avez vous une solution ?

Merci d'avance

Va!entin

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [PHP] fonction pour lire une page externe » dans :
PHP - Les fichiers Voir La gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Quelques fonctions utiles VoirCette astuce vous montrera comment utiliser quelques fonctions très utiles en PHP: Retourne la longueur de la chaîne Utilisation Résultat Passe tous les caractères en minuscules. Utilisation Résultat Passe tous les caractères en...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

scriptiz, le 20 avr 2009 à 18:39:19

Traite le retour de file_gets_contents avec des expressions régulières pour ne garder que ce qui se trouve entre.

Répondre à scriptiz

2

valentin85, le 20 avr 2009 à 18:43:26

Le problème c'est que j'ai des div display:none (ex : les styles a:visited) et forcement il les récupères... donc meme en traitant le contenu des file_gets_contents je peux pas savoir si un lien a déjà été visité ou non ....

Répondre à valentin85