Les discussions

Problème oracle / php

Bonjour les amis, Je crée une table "entreprise" dans la seul base de données "SYSTEM" de la version gratuite d'Oracle Database Edition Express. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fiu

Fpdf/php problème cache

 Résolu

Bonjour, J'utilise la librairie FPDF pour créer des fichiers pdf que j'affiche dans une frame sur une page php Le problème est : Le pdf se génè...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Pilow

Envoyé un lien avec fonction mail de php

 Résolu

Bonjour, je souhaitrais envoyé un lien avec la fonction mail de php voila mon code je voudrais que mon message contienne aussi le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
organogon

[php] problème regexp wiki

Bonjour, je suis en train de faire un site qui à quelques fonctionnalité wiki, car je doit rendre certaine page éditable, mais je ne peux pas lais...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
clintm

De php en javascript??

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis en train d'étudier le PHP mais je veut me devier vers le javascript ayant des connaissances en C/C++ et meme java Alo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
shareaza15

Calculatrice en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème qui va peut etre vous paraitre simple mais je suis incapable de le resoudre je cherche a crer une calculette en "php...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bilel_007

Creer une suite de 10chiffres aléatoires php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une suite de 10 chiffre de facon aleatoire en php merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Aide php

Bonjour, J'ai un code php qui affiche un message si l'action a bien été exécuté avec la fonction print. Seulement, le message affiché est en noir a...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
giheller

Php et bloc

Bonjour, voila je souhaiterai crée un site, je pense utilisé le PHP j'explique ce que je souhaiterai faire j'attend vos com et vos reponses pour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Bakux

Script php pour savoir qui a visité un site

Bonjour, j'ai fait un site photo avec un script Flash et du php asssez basique, mais tout marche bien. Je cherche un script php(si possible) qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
giheller

Probleme php et javascript

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique enfaite je voudrai inclure la page "http://simsous.com/indexV3/sondagemyblog.php?idsondage=NBRICI" q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bruno

Prob php

 Résolu

Bonjour, je cree un site et j'ai un probleme avec le serveur wamp. il m'indique une erreur a la 5iéme ligne de mon code php (Parse error: parse e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Code php pour envoyer un formulaire

Bonjour, je travaille sur un projet mais j'ai un probleme...jessai d'envoyer un formulair dans un mail mais jy arrive pas... voici le code de mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mateo17

[php] mysql_fetch_assoc() erreur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi PHP me renvoie cette erreur : "mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ..." à la ligne en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
digival

Php et les fichier

Bonjour à toutes et à tous, Toujours entrain de bidouiller des scripts, en tant que débutant bien sûr, et encore une fois besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tiaff

Probleme site php erreur code

Bonjour, j'essaie de mettre en place un petit site de nöel pour ma famille, donc avec une connection, chacun son mot de passe, mais j'aimerai que, un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ManOwaR

Imagemagick & php

Bonjour, Alors c'est tout simple j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer en 2 secondes. Pour mon projet d'étude je dois manipuler des .pdf que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Flow31-

Php et gestion des fichier

Bonjour, Messieurs dames, peut-on enregistrer le résultat généré par un script php dans fichier csv. Merci -- What else!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Damien

Les path en php

 Résolu

Bonjour, Suivant le système d'exploitation, les chemins d'accès à un fichier ou un dossier peuvent s'écrire de deux façon : c:\dossier\fichier\ ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nico_73

[php] en tête fonction mail()

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les adresses email des destinataires avec la fonction mail() et ses entêtes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php] tableau et variable

 Résolu

Bonjour, Ce code est il valide ? $retour = mysql_query('SELECT * FROM newsletter'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $email_d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crocoscore

Répertoire virtuel avec php sous iis6

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine de la configuration de serveur web. J’ai installé les binaires de php...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jc

Php mail() je ne reçois rien

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un script php avec la fonction mail(), normalement je dois recevoir le mail et une piece jointe voici le code : Configur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Liste dans formulaire html / php

Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher un formulaire de la façon suivante : Titre : [ champ titre ] Date : [ champ date ] ... Catégor...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Stargirlfr

[php] caractère spéciaux dans url

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, les url de mon site se finissait par l'id de l'entrée a laquelle il correspondait :

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Problème script php

Bonjour, Quand je lance mon site en local il me met : Notice: Undefined index: r in c:\program files\easyphp1-8\www\script\header.php on line 20 ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php - mysql] insérer date dans bdd

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ce script ne me retourne pas un truc comme "le Jeudi 26 Novembre 2009" ?! $JourL = strftime("%A"); $Jour = strftime("%d"); $...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
digival

Comment faire un master page sous php

Bonjour,ça fait 2 jours que je travaille sur une application en php pour une entreprise alors je vient de me rendre compte qu'il faut que j'introduise...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
avion-f16

Question php qui me tracasse ...?

 Résolu

Bonjour, je joue à un jeu par navigation Dream-Life.fr J'ai une question qui me tracasse !!! Chaque soir, à minuit, sur le jeu, on reçoit un paie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
InAme19

Relation bd phpmyadmin

Bonjour, slt j ss debutant en php-mysql ,je ne sais pas s'il y a la creation de relation entre cle primaire et secondaire entre deux tables en phpm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Loic

Redirection a partir d'un boutton (php)

Bonjour, je suis un débutant en php. je veux réaliser un petit formulaire qui contient un champs texte et un bouton. dans le champs texte si: -...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Antho

[php] mise à jour de toutes les sessions

Bonjour, J'ai développé une interface web en PHP pour de la gestion de fichiers, de tickets etc... Le truc c'est que cette interface doit commencer...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sri Lumpa

[php]gestion erreur formulaire

Bonjour, Voilà j'ai un petite problème , j'ai un formulaire en html par exemple et je voudrais vérifier les champs s'ils respecte un certain forma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
naruto-94

Debutante en php

fgfhjk

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
notobe

[php] script js greasemonkey

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment créer une page PHP utilisant un script normalement concu pour l'extension Firefox GreaseMonkey ... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
avion-f16

[php ou js] age du visiteur +18 ans

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur mon site et j'aimerai qu'elle soit protégé. Je m'explique : J'aimerai qu'avant d'arriver sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
taty

"chat" sur mon site php-mysql

 Résolu

Bonjour vous tous! Je suis en train de faire mon propre chat sur mon site, j'utilise PHP et MySql. Je me demande, pour rafraichir ma page, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pascal_22

Envoi de variable entre flash et php

Bonjour, J'ai un petit probleme sur l'envoi des variables. j'utilise se code dans flash CODE ActionScript : var variables:LoadVars = new Lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
forlent

Connection sql et php

Bonjour, J'ai des soucis de connexion entre php et sql server 2005 express. J'ai toujours ce message d'erreur : function.mssql-connect]: Unable to c...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
@£e><

Besoin de connaisseur en phpbb

Bonjour, Voilà j'ai fait un forum avec phpBB mais je voudrais y faire mon thème perso par ex : - Ma bannière a moi - Mon fond - ..... j'ai ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Ricky38

Xamp fichier php

Bonjour, je viens d'installer xamp sous windows 7. Le problème c'est qu'il lis mes fichiers php comme un fichier texte, il ne les exécute pas. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
spyke62

Besoin de connaisseur en phpbb

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nakiora itsugo

Installation phpleague

Bonjour, J'ai un petit souci dans l'installation du script PhpLeague sur mon site (www.usmeileraiefoot.fr) hébergé chez ovh Voici les étape de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme transmettre.php

Bonjour, voila j ai crée un site internet et j ai crée un formulaire et je souhaite que le client par le biais du formulaire m envois ces attentes s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Harricote

Code php, je coince...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer, avec php, un tableau de disponibilité (présent/absent) pour mon équipe de volley, modifiable en ligne. Pour cela...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
hugalito

Créer une date en php

Salut, j'ai recherché mais n'ai rien trouvé: je voudrait créer une date (formatée) à partir de nombre que j'insére. Par exemple $mois=12; $jour=...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
zurg_

Les tableaux en php

Bonjour, voila je suis en train de faire une questionnaire en php j'ai donc des checkbox pour pouvoir sélectionner de réponses possible , et mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
walpachino

Php : unexpected t_variable

Bonjour, Je débute en php et j'ai copier - coller ce code mais malheureusement j'ai de message d'erreur Parse error: syntax error, unexpected T...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
enzyme2006

[php] - message si injection sql

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment afficher un message aux hackers qui veulent tenter une injection SQL sur mon site sous la forme news.php?id=-7...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Balise php dans html ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier php avec juste test HTML test Je tourne avec EasyPhp Apache et MySql sont démarré. Je le lan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
scriptiz
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 38 502