Posez votre question Signaler

HTML avec PHP mail() [Résolu]

Lptop 33Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription 29 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 19:37
Salut !
Voici mon problème :
J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr
J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscription est valide, j'aimerais envoyer un mail à l'utilisateur avec un récapitulatif de ses infos de connexion.
Jusque là, pas de soucis, en PHP, la fonction mail() est activée sur free et marche normalement.
Ce qui me pose problème, c'est que j'aimerais mettre un minimum de mise en forme, donc j'écris ma fonction mail() de cette façon :
mail("$mail","Inscription sur le site blabla","<html>Salut $prenom ! Et bienvenue sur le site blabla ! </br></br> Voici un petit récapitulatif de tes informations de connexion.</br><b>Garde ce mail confidentiel !</b></br></br><u>Login</u> : <b>$pseudo</b> </br><u>Mot de passe</u> : <b>$motdepasse</b></br><hr>En espèrant te revoir très prochainement !</br>blablablablabla.</html>","from : blabla@free.fr") ;

Sauf que sur Hotmail par exemple, ben j'ai les balises affichées, et donc aucune mise en forme.
Comment puis-je faire pour que les balises HTML soient prises en compte ?
Merci d'avance ;)
Cordialement, Andy.
Lire la suite 

HTML avec PHP mail() »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup c'est exactement ça !
Bonne soirée ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTML avec PHP mail() » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?