<owner> <citizen> // je ne la veux pas </owner> <citizen /> // je la veux <citizen /> // je la veux <citizen /> // je la veux
j'utilise PHP 5 avec dom xml.
merci pour votre aide.
//citizen[not(parent::owner)]
/citizen
<hordes> <headers> <owner> <citizen></citizen> // je ne veux pas <myZone/> </owner> <game/> </headers> ... <citizen></citizen> (il y en a de 1 à 40 ici) <citizen></citizen> <citizen></citizen> ... </hordes>
$xml = "fichier.xml";
$dom = new DOMDocument();
if (!$dom->load($xml)) {
// ici on est pas connecté
echo "erreur ...";
exit;
}
else
{
// ici pas d'erreur
echo "pas erreur";
...
}
<?php
session_start()
if(!isset($_POST['key'])) { // <- ici l'erreur mais je vois pas ...
session_destroy();
header("Location: /"); // key non envoyé, on envoit à l'accueil
exit;
}
...
?>
$hordesChildren = $dom->documentElement->childNodes;
$citizens = array();
for ($i = 0; $child = $hordesChildren->item($i); $i++) {
if ($child->nodeType == XML_ELEMENT_NODE && $child->tagName == 'citizen') {
$citizens[] = $child;
};
};
// $citizens est un array contenant seulement les <citizen> directement enfants de <hordes>
<?php $xml = "http://site.com/xml"; $dom = new DOMDocument(); $dom->load($xml); $nodeName = "node"; // nom de la node (ici pour <node>) $nmbr = 0; // numéro de la node, la première étant 0 et la deuxième 1 (etc ...) $attr = $dom->getElementsByTagName($nodeName)->item($nmbr)->getAttribute("attr"); $val = $dom->getElementsByTagName($nodeName)->item($nmbr)->nodeValue; ?>
$url = ('http://www.********.fr/xml/?k='.$API.';sk=****************');
// Ouverture du flux
$xml = @simplexml_load_file($url);
$pseudo = $xml->headers[0]->owner[0]->citizen[0]['name'];
// exemple avec xpath
$citizens = $xml->xpath('//citizens/citizen'); // récupere un tableau avec les citoyens
$nb = 0;
// parcours du tableau et affichage de tous les noms
foreach($citizens as $citizen)
{
$nb ++;
$citoyen[$nb] = .$citizen['name'];
}
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.