[PHP][Javascript] UPDATE dans un Facebox

Résolu/Fermé
WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 18 mai 2011 à 14:32
WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 18 mai 2011 à 15:33
Bonjour,


En php, j'affiche un tableau avec les données d'une table depuis ma bdd, on peut effectuer plusieurs actions :

- Visualiser le contenu en totalité via une fenêtre en js connu sous le nom de facebox.

- Modifier les données via l'ID sélectionnée, ce qui affiche également le contenu dans une fenêtre facebox. (input texte avec données etc...)

- Supprimer les données via l'ID de celles-ci.

Mon soucis, c'est que lorsque j'affiche mon formulaire pour modifier les données dans le facebox, et que je souhaite valider la modification avec le bouton "Modifier", aucun événement se déclenche. pourtant mon formulaire est correct.

Lien du screenshot : http://www.gensou.fr/images/facebox_screen.jpg

Je peux me tromper, mais c'est vrai que lorsque je souhaite modifier les données d'une ID, l'url change de gestion.php à gestion.php#update_suividunumeroID.

Soit c'est la fenêtre facebox qui ne me permet pas de faire l'UPDATE avec le bouton modifier, soit c'est mon url qui m'en empêche ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 12
18 mai 2011 à 15:33
Finalement j'ai opté pour un autre moyen qui fonctionne comme je le souhaitais.

Merci quand même
0