Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder en jpeg avec photoshop

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:57:05 vincentchandra, le 26 fév 2009 à 15:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de problème mais je n'arrive pas à sauvegarder en jpeg.
Comment faire pour d'autre projet ça marche mais là curieusement ça ne marche pas enfin le format jpeg n'apparait plus sur la liste des formats pour enregistrer.
Merci de bien vouloir m'aider.

Life Without Wall 

Configuration: Windows
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Sauvegarder en jpeg avec photoshop » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

Coco, le 26 fév 2009 à 15:51:28

Bazar tes cousin riche... c'est plus tes riche de telechargement ilégal de photoshop cs4!!!!

si ca ne marche pas enregistrement jpeg c tu es en version 30jours

Répondre à Coco

2

vincentchandra, le 26 fév 2009 à 15:59:51
  • +1

Mais pour un autre projet ça a marché (enregistrement en jpeg) mais là sa ne marche pas.
Sur un autre forum j'ai lu qu'il fallait aplatir les calque mais je ne sais pas comment faire.
Et de plus c'est une version achetée car je n'ait pas de limitation de temps et de plus j'ai la boite dans laquelle il y avait le CD, le manuel(en anglais :p) ... Life Without Wall 

Répondre à vincentchandra

3

Nask, le 23 oct 2009 à 18:57:05

Salut,
je ne sais pas si depuis tu as trouvé la solution. mais le fait que tu dises d'aplatir le calque m'a mis la puce à l'oreille.
Tu vas dans l'onglet calque, et tu cliques tout en bas sur "aplatir l'image".
Aprés ca, tu as la possibilité d'enregistrer ton travail en jpeg.
Rien à voir avec version d'eval ou pirate, juste un programme originellement developpé pour Mac.
En esperant que ca puisse aider.

Répondre à Nask