Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop CS5

Résolu/Fermé
Manya - 13 janv. 2014 à 21:19
 Manya - 16 janv. 2014 à 17:24
Bonjour,

je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je l'utilise sous windows 7.

Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir un fichier, ou même sauvegarder mon travail: la fenêtre s'affiche mais j'ai beau cliquer sur ouvrir ou enregistrer, photoshop finit par ne pas répondre, et lorsque je ferme la fenêtre permettant d'ouvrir le-dit fichier, photoshop crash...

J'ai essayé plusieurs moyens que j'ai trouvé par-ci par-là sur les forums mais rien ne marche:
-Modification de la résolution de l'écran
-Enregistrement via web

J'ai malgrès tout réussi à ouvrir un fichier à partir de mes dossiers (clique droit>ouvrir avec>photoshop) mais reste le problème de l'enregistrement...

Je possède une très bonne unité centrale, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là, mais par contre un écran pas tout neuf, que j'ai récupéré.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 janv. 2014 à 01:53
Bonjour,

Bah, c'est simple comme tout et si ton toshop n'était pas un truc crackaté je t'expliquerais....

Luke.

0
Bonjour Luke,

Je m'excuse, il manquait une précision de ma part...
Après quelques reflexions, je me demande si ce n'est pas ma tour le problème, en effet, mon pc est plus fait pour les jeux vidéos. Pour me "passer" de photoshop, j'ai installé paint tool sai, et même problème... Il ne répond plus au bout de quelques minutes.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 janv. 2014 à 00:54
Bonjour,

Les versions officielles portables de Photoshop n'existent pas c'est donc une version crackatouillée et c'est justement ce qui la rend "portable"...

Luke.
0
Ah d'accord, je ne savais pas, un ami me l'a donné, je comprends donc que tu ne veux pas me répondre. Merci quand même, je vais m'acheter la vraie version, en plus CS6 est sorti, ça m'évitera ce genre de problème par la suite.
0