Signaler

Imprimante canon n'imprime pas!! [Résolu]

Posez votre question 22.11.1934 10Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 01:13 par albkan
Mon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire?
J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider.
Merci par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C'est normal qu'elle n'imprime pas l'entretien : Aucune imprimante au monde ne fait ça !

Pour qu'elle imprime un document, il faut quand même ne rien oublier :
- Brancher l'imprimante à l'ordinateur (sauf en cas de Wi-Fi)
- Allumer l'imprimante
- Mettre du papier dans le bac
- Mettre de l'encre
- Allumer l'ordinateur
- Ouvrir le fichier du document à imprimer
- Lancer l'ordre d'impression

Si l'impression ne se fait pas, il y a forcément une message soit sur l'imprimante, soit sur l'ordinateur ; quel est ce message ?

Quelle est la dernière fois que tu as réussi à imprimer quelque chose ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour 22.11.1934,

Tu es un fan de Marthe de Lacombe ?  ;)

« untel » = un M. anonyme ; ton « unternautes », c'est juste une faute
de frappe, ou c'est ton abréviation pour « internautes anonymes » ?  ;)

------------------------------------------

Tu as utilisé le mot « entretien » dans ton énoncé, mais en fait, je pense
que tu as voulu parler de la « page de test » qu'on peut imprimer pour
voir si l'imprimante fonctionne bien, et qui donne plusieurs indications
utiles, comme par exemple la version du pilote (driver) utilisé.

Tu ne pourras pas imprimer de documents si tu n'arrives pas à imprimer
cette page de test ; donc si cette page de test ne sort pas, c'est soit un
problème matériel (par exemple câble d'alimentation mal branché, ou
câble de données mal connecté au port USB - sauf en WiFi), soit un
problème logiciel (exemples : pilote absent ou d'une mauvaise version).

------------------------------------------

Donc vérifie d'abord les câbles, et que tu as un bon pilote récent.
Au besoin, va sur cette page (site Canon) pour le télécharger.

Tu devras indiquer le modèle précis : PIXMA MG3500
puis peut-être ta version de Windows (mais pas forcé
si pilote générique multi-OS).

NB : OS = Operating System = Windows pour les PC.

------------------------------------------

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page pour
cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Sinon, merci de donner plus de détails sur ce qui ne va pas :

Si tu as un message d'erreur, lequel est-ce exactement (complet) ?

S'il y a des voyants qui sont allumés, à préciser :
la couleur, fixe ou clignotant (pour chaque LED).

Cordialement.  :)


PS : Bonjour à Raymond en passant  ;)
 
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !