Les discussions

Impression de tâches outlook soudainement impossible

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive une chose étrange que j'ai du mal à comprendre. Configuration : PC Tour avec W10 + Imprimante HP ENVY 7640. Utilisation...

Répondre

Courrier w11 free

Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur (HP) équipé (comme le précédent) de Windows 11, avec le logiciel de messagerie Outlook (anciennement dénommé...

Répondre

Publipostage : "publipostage word ne fonctionne pas"

Je n'arrive pas à envoyer un message de publipostage Word via Outlook. Pourtant j'ai un compte Outlook.fr qui est bien configuré et j'arrive à échange...

Répondre

365- outlook- vous ne disposer pas des droit nécessaire

je viens d'acheter 1 nouvel ordinateur, j'ai installer le pack 365 . j'ai importer mes anciens message de outlook   de mon ancien ordi. j'ai fait la s...

Répondre

Synchro hotmail.fr avec application outlook sur tablette

bonjour,  je recherche désespérément une solution et j'essaye partout sans trouver  Pour X raison, j'ai désinstallé l'application Outlook sur ma tabl...

Répondre

Problème messages envoyés archivés

Bonjour, J'ai un problème sur ma boite de messagerie Outlook. Lorsque j'archive un message envoyé, je ne le retrouve plus sachant qu'il a disparu du ...

Répondre

Contacts oulook

Bonjour à tous. J'utilisais couramment outlook  il y a 20 ans  ... au moins; Il y avait une fonctionnalité très intéressante;  On pouvait "fabriquer...

Répondre

Mot de passe requis intempestif

Bonjour, Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas réussi à ce que les notifications du mot de passe exchange s'arrête.  cela vien...

Répondre

Exporter un groupe de contact outlook 2007 vers gmail

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Outlook 2007 et j'aurais besoin d'exporter un Groupe de contacts de cette messagerie vers Gmail en un seul g...

Répondre

Comment insérer une enquête dans un corps de mail ?

Bonjour à tous, Franchement j'ai cherché longuement la solution mais je viens ici car je n'ai trouvé. Je voudrais réaliser pour des besoins professi...

Répondre

Dolby est-il utilisable sur deux pc ?

Bonjour, Je vais changer d’ordinateur dans pas longtemps, dois-je payer à nouveau si j’achète dolby sur ce PC et si je le télécharger à nouveau dans ...

Répondre

Approbation avec power automate

Bonjour, Pourquoi lorsque j'approuve une demande d'approbation qui est en attente de plusieurs jours, le courriel de confirmation ne s'envoi pas. Est...

Répondre

Synchro outlook / google agenda en ics pas de synchro

Bonjour, J'ai suivi les tutos pour synchroniser un Outlook avec mon Google Agenda. J'ai donc depuis la version web récupérer l'adresse ics de mon cale...

Répondre

Fichiers supprimés apparaissant encore dans le flux oulook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Outlook à partir de mon mobile Samsung, apparaissent en bas de l'écran 4 vignettes : - Courrier - Agenda - Flux - Applicatio...

Répondre

Outlook ne recoit plus les mail erreur 0x800ccc0f

Bonjour chers lecteurs et merci de m'accorder un peu de votre temps. Depuis plusieurs jours mon outlook (windows 2007) ne recoit plus les mails et in...

Répondre
Résultats 51 - 65 sur un total de 65