Les discussions

Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome

Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MisteryBean

Impossible de supprimer "rechercher dans les onglets" sur google chrom

Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
br2046

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

 Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Page sans titre (google)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Google chrome "page sans titre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Problème connexion avec google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Tout plante dans chrome

Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Aucun marque page ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Bug onglet

Bonjour, vous avez fait comment

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Xileh

Chrome tire plus vite que son ombre

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jojolaguitare

Recherche contextuelle

Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
colle

Tous mes mots de passe ont été compromis

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Trouver une page comme elle était dans le passé

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Mot de passe

Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Lecture de vidéos en ligne impossible.

Bonjour, Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Ricky

Trouver une solution efficace

 Fermé

Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaires de vol

Bonjour, cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
kaumune

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Firefox mange beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Problème récurrent depuis des années sur divers PC... Je remets le couvert pour tenter de trouver une solution... Actuellement j'ai Fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Fivel51

Suppression internet explorer 11

Bonjour Suite à suggestion de CCM j'ai supprimé Internet explore 11 car je possède EDGE. Mais de ce fait je n'arrive plus à ouvrir des site WEB dont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
little boy62

Fenêtre flottante picture in picture sur les vidéos avec edge

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo avec le mode "fenêtre flottante". Impossible de trouver sur edge l'endroit picture in picture (ou autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
pistouri

Historique de recherches

Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Telephone bloqué

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Google chrome comment supprimer la saisie automatique

bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Bloquer connexion intempestive

Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

 Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Crash

Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Concernant certaines extensions firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

La banque postale inaccessible

Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pistouri

Affichage photos

Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ghosy

Pb centrage page google

 Fermé

Bonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Xileh

Telecharger qwant sans probleme

bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Mon pc crash quand je suis sur youtube ou netflix

Bonjour, Mon pc crash quand je suis sur YouTube ou Netflix par exemple, si je tape un document avec YouTube en plus ça le fait aussi. Mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Error code 15

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte carrefour. Le message suivant apparait : Access denied Error 15 Qui peut m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glg29

Sos, aide moi à retrouver mon compte

Bonjours, svp aidez moi à retrouver mn compte , j'ai créé un compte en un clic et j'ai pas rempli les formulaires personnelle

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jag72

Facebook.com

Bonjour, Mon addrese IP est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierro457

Typio form recovery impossible de la comprendre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Emilievasion

Navigation privee

Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Vincent_81

Bookmarks qui bugg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DJ_alil

Adresse web par défaut google.com

Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Droopy-76

Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma freebox !

Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kombi-91

Connexion impossible à un site http avec firefox 88

Bonjour, Comment empêcher firefox 88 de transformer l'adresse http://* en httpS://* ? Quoi que je fasse, firefox rajoute le s puis me dit des bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Problème avec google chrome.

 Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare

Lettres en paquets noirs

Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Domie

Lettres qui font des paquets noirs

Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Site web fonctionne partout sauf sur pc?

 Résolu

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pistouri

Pc

Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ff49300
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 37 428