Rechercher : dans
Par :

[son]plus de son sur IE/Firefox/Opera

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 18:01:44 zaraki, le 23 jan 2007 à 22:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

cela fait bien un mois que je n'ai plus de son quand je lis une video avec macromédia flash player. et cela sur 3 naviguateurs différents.
j'ai la dernière version de flash player.

je voulais savoir quelles pouvaient en être les causes?
et aussi, si je peux y remedier sans tous formater

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [son]plus de son sur IE/Firefox/Opera » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

bake, le 8 fév 2007 à 14:11:42
  • +1

Bonjour moi non plus je n'ai plus de son ni dans ie ni dans firefox et ne peux pas ecouter les musiques sur mon myspace etc, sur mon pc le son fonctionne par contre .

Répondre à bake

2

pierre, le 14 nov 2007 à 18:01:44

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le même temps avec la même configuration.

J'installe systématiquement tous les patch proposés par firefox. Peut-être est ce le dernier patch qui a introduit un bug ?

Pierre

Répondre à pierre