rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONSERVER FAVORIS FIREFOX

el rush de la mouerte, le samedi 10 novembre 2007 à 13:11:44
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller firefox sans perdre tous mes favoris, j'ai donc trouvé une page internet qui expliquait qu'il faillait faire copier coller le fichier firefox, dans lequel il y a mes données personnelles, de rsintaller firefox, et de réinserer le fichier firefox,
voila que je ne trouve plus cette page internet

j'ai donc mon fichier firefox sur mon bureau, mais je ne sais pas ou le mettr pour que je retrouve mes favoris !
quelqu'un pourrait m'aider??

merci enormement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à el rush de la mouerte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 partage_info, le samedi 10 novembre 2007 à 13:19:49
Si j'ai bien compris tu as dejà tes favoris sauvegardés. Géneralement firefox fait une copie de sauvegarde des favoris chaque jour automatiquement.
Voilà comment tu dois procéder pour remettre tes favoris sur firefox.
sur mozilla firefox vas sur le menu Marque-pages >> organiser les marques-pages. le gestionnaire des marque-pages s'ouvre. Vas sur fichier >> importer >> selectionne la case "depuis le fichier" clik sur suivant et choisi le fichier firefox que tu as sauvegardé et voilà tes favoris réapparaissent dans firefox.
J'espere que c'est claire tout ce charabia.
bonne chance.
www.partager.info
Répondre à partage_info
Comment importer ses favoris firefox (Résolu)bonsoir a vous tous voila mon petit soucis je veux formater mon ordinateur mais je sais plus comment garder mes favoris firefox plutot les envoie sur ma cles usb paresenble bref merci d avance de vos consielle www.commentcamarche.net/forum/affich-3124014-comment-importer-ses-favoris-firefox
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu)Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris
Problème Explorer/Firefox (favoris) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes favoris EXPLORER dans mes favoris FIREFOX ... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3160132-probleme-explorer-firefox-favoris
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Transfert favoris firefox sur un nouveau dd (Résolu)Bonjour, J'utilise Firefox et Thunderbird sous WinXP. Je change de disque dur. Comment transférer mes favoris, mon carnet d'adresses, mes courriels sur mon nouveau disque. Si besoin était je pourrais booter sur l'ancien disque. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312831-transfert-favoris-firefox-sur-un-nouveau-dd
Importer les favoris firefox vers opera 8.1? (Résolu)salut à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'importer les favoris du navigateur firefox vers opera (nouvelle version 8.1 ) merci d'avance et bon xeek end à tous bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1673434-importer-les-favoris-firefox-vers-opera-8-1
Favoris Firefox (Résolu)Bonjour, bonsoir. Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet. Je viens de faire une réinstall de windows .... et le plus laborieux a été de remettre tous mes favoris internet. donc si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872803-favoris-firefox
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
Télécharger MozBackupMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055431-mozbackup
Télécharger FoxyTunesFoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur, afin de ne pas perdre de temps à basculer entre votre navigateur et votre lecteur. Il est compatible avec un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055573-foxytunes
Toutes les réponses pour « CONSERVER FAVORIS FIREFOX »