rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier contenant les saisie semi-automat IE

Posté par max paillon, le dimanche 7 septembre 2003 à 15:33:48
Bonjour a tous,
je suis sous win 2000 pro IE 6, mon problème est de connaître quel fichier contient les saisie semie -automatique des formulaires et des mot de passe que je j'utilise sur internet. Je voudrais en effacer qq uns mais pas tous.
Merci par avance pour votre réponse
Répondre à max paillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fu Xuen, le lundi 8 septembre 2003 à 10:59:07
C'est plutôt dans le registre qu'il faudrait chercher.

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

2

max paillon, le lundi 8 septembre 2003 à 13:32:37
merci pour cette réponse rapide, mais je ne sais pas ou allé dans la dase de registre.
amicalement
max
Répondre à max paillon

3

MEZIL, le lundi 12 janvier 2004 à 03:52:41
Tu y accèdes en faisant démarer -> exécuter -> "regedit".
Mais perso, je n'ai pas trouvé dans les registres et je cherche aussi où ces mots sont stockés sous WXP. (je suppose que c'est comme dans W2k). Si quelqu'un sait, je le remercie d'avance.
Répondre à MEZIL

4

toniok, le mercredi 18 avril 2007 à 12:20:04
Le contenu de la saisie automatique est stocké dans le registre, mais il est crypté donc inexploitable. Tous est stocké dans cette clefs HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW.
Répondre à toniok

5

Cédric, le vendredi 17 août 2007 à 14:20:09
Bonjour,
J'avais besoin pour des raisons professionnelles de récuperer les éléments de la saisie semi-automatique sous IE suite à un changement de PC.*

J'ai déja testé PSPV et ça a marché :
Protected Storage PassView affiche la liste des mots de passe et formulaires mémorisés sur votre ordinateur par Internet Explorer, Outlook et MSN Explorer.

Mais attention sur le forum de 01net ils disent qu'il contient un cheval de troie.
De plus il est détecté par Norton...

Tu t'en sers une fois pour récupérer ce que tu as à récuperer puis tu t'en débarasse.

a+
Répondre à Cédric

6

uninfo, le mardi 13 novembre 2007 à 15:59:13
Le programme n'est pas un virus il est détecté comme un virus par certain anti-virus mais ce n'en est pas un.
Répondre à uninfo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « fichier contenant les saisie semi automat IE »