Banque en ligne : avoir une alternative à PAYONEER.

Ditunga1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 18 déc. 2023 à 08:50
bazfile Messages postés 54654 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 18 déc. 2023 à 14:38

Bonjour.

Je vie en Afrique, précisément au Congo.

Je ouvert un compte de vente sur Amazon. Et ils m'ont demandé les informations sur ma banque pour pouvoir recevoir les gains de mes ventes.

Mais, mon pays ne pas dans les options, et nous n'avons pas des réel code postal pour recevoir des chèques.

Un ami m'a conseillé comme alternative "PAYONEER". mais, les inscriptions ne passe pas ces temps ci.

Je essayer "WISE". mais l'inscription est payente. 

J'aimerais donc un site similaires à PAYONEER où l'inscription est gratuite.

Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54654 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 741
18 déc. 2023 à 14:38

Bonjour.

Tu ne trouveras rien en gratuit, il faut arrêter de rêver tout à un coût, ce genre de service coûte de l'argent ces entreprises doivent se rémunérer pour être viables, cela se traduit par des frais à payer lors de chaque transaction et parfois par une inscription payante.


1