Rechercher : dans
Par :

Perte D'icone MSN

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 17:52:12 nicow-x3.skaii, le 17 jui 2008 à 01:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et a toute j'ai un probleme avec MSN messenger quand j'ouvre une conversation
avec un amis je n'ai pas les icones en haut tel que l'invitation de contact l'envoi de fichier
la conversion video etc . . . J'ai essayer de me connecter avec un autre compte les icones y sont
Donc je ne comprend pas quelqu'un peut il m'aider ai-je cocher un mauvais "truc"
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Perte D'icone MSN » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

compaq presario, le 17 jui 2008 à 01:47:18

Bonjour,

Quelle est la version de MSN utilisée ?

Cordialement,

Répondre à compaq presario

2

nicow-x3.skaii, le 17 jui 2008 à 17:52:12

Bonjour compaq presario j'ai utliser la version 8.5 1032.1018 et la je suis repasser a la version 8.1 0178.00 mais sa na rien changer et cette anomalie se produit seulement sur ma session

merci de ton aide compaq presario

Cordialement

Répondre à nicow-x3.skaii
Collection CommentÇaMarche.net