Enregistrer MSN

Fermé
pentium12 - 16 juil. 2008 à 15:56
 pentium12 - 16 juil. 2008 à 17:20
Bonjour, j'ai installé un keylogger sur le PC de mon fils qui me semble-t'il est en relation
douteuse sur MSN ( pas de pervers mais des petits C... et louches...).Je récupère SES
écrits mais pas ceux des autres. Y a t'il un moyen d'enregistrer la conversation dans
sa totalité? sauf peut-être de faire des screenshots permanents... Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
16 juil. 2008 à 15:59
Oui, il existe une option qui permet d'enregistrer les conversations. Mais tu doit la trouver, je sais plus ou elle est...
-1
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
16 juil. 2008 à 16:02
Bonjour,

En tant normal, la chartre devrait interdire de répondre a cette demande.
Mais bon.... je pense que ce que vous demandez est en faite d'accéder a l'historique des conversation. Pour cela il faut d'abord que cette options soit coché, ensuite pour y accéder vous avez deux solution: soit dans le répertoire ou sont enregistrer toute les conversation, soit en ouvrant un fenêtre avec le contact ciblé (qu'il soit connecté ou non) et il vous est proposé d'accéder çà l'historique des conversation avec ce contact.
-1
merci de votre réponse mais j'ai déjà coché cette option, mais je n'arrive pas à "lire" la conversation. Ce n'est qu'un historique de connexion, d'adresse IP, de serveurs... ce fichier see trouve sur le C://windows.../mes fichiers reçus et est au format *.txt
Mon fils n'a que MSN, WLM est peut-être mieux pour "surveiller" ? merci de votre réponse qui je sais est pénible car soumise aux règles de la vie privée.
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
16 juil. 2008 à 16:24
Avez vous essayer d'ouvrir une fenêtre de conversation avec un de ses contact au hasard pour voir s'il vous était proposé en haut de la fenêtre de visualiser l'historique des conversation?
-1
je vais essayer de me connecter avec un de ses contatcts et l'on verra bien.
En arrivant à lire ses MSG, je réussis parfois à déchiffrer la conversation mais c'est très long et en plus c'est en langage SMS....
je vous tiens au courant. merci
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
16 juil. 2008 à 16:30
Sur WLM, l'historique est dans : mes doc/historique de conversation/ mais dans MSN messenger je ne sais pas
-1