SUPERPOSITION IMAGE WINDOWS MOVIE MAKER

Fermé
jab2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 11:46
 dada - 23 juil. 2010 à 21:37
Bonjour,

Petite question (un peu prise de tête depuis ce matin), je chercher à réaliser un petit court metrage à l'aide de ma caméra numérique et windows movie maker. Rien d'exceptionnel, soit mais bon, mon problème est le suivant :
Je souhaiterai réaliser comme effet une superposition entre deux scène ==> Possible sur WMM. Le but de la superposition, c'est de garder le paysage derrière et de faire superposer le même personnage, mais deux fois sur la scène. Le problème est que WMM m'empèche de supprimer l'effet de transition entre les deux scène superposés ! Du coup, je pense qu'il est impossible de faire superposer deux scènes sans transition ?? Ou alors existe t'il un moyen de créer un effet de transition nul pour ne pas le voir sur la superposition ???
Merci d'avance !!!!
Au fait j'utilise WMM 2.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:33
Pour effectuer une superposition, une incrustation dans l'image ... le logiciel doit posséder au minimum 2 pistes vidéo.
WMM n'a qu'une piste vidéo, la superposition n'est donc pas possible.
24
jab2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:01
Re ...

J'arrive en fait a faire superposer deux scène, mais seulement avec un effet de transition. On fait glisser la deuxièeme vidéo dans la première, et le tour est joué. C'est donc possible. Le but est donc d'arriver a ne pas avoir d'effet de transition entre deux scènes.
Sinon, connais tu un logiciel identique (on va dire aussi simple) et qui permette la superposition par deux pistes vidéos ?
Merci !!
0
Toto86 > jab2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
16 janv. 2009 à 12:33
Bonjour, en faisant démarrer ton effet tout au début de la vidéo principale, et en le terminant tout à la fin, ça ne va pas ?
0