Les discussions

Extraction d'un fichier à partir d'une url

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour extraire un fichier et l'enregistrer, afin de le sauvegarder, à partir d'une présentation...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
FbG

Impossible lire video sur facebook

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune vidéo sur Facebook avec I.E 11 par contre aucun problème avec Mozilla ou Chrome. J'ai désinstallé puis réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Je veux savoir ci je peux suprimer les mise a jours

je veux suprimer les mise a jour qui prend beaucoup de place sur mon disque dure jamais enlever depuis 7 ans ces des mise a jour de windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je dois lire mes émails et envoyer des cv

 Résolu

bonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista

Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la ré...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
georges97

Problème accès certains site ie mais pas firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicox10

Imprimante

quel imprimante se sert des cartouche epsons stylus photo 960

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures intempestives d'explorer

Bonjour, alors que Mozilla est mon navigateur par défaut, j'ai depuis quelques temps des ouvertures en cascade de fenêtres explorer qui s'ouvrent spon...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Drakis973

Problème avec ie8 et certificat impot gouv

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai sur internet explorer le certificat de impot.gouv pour les déclarations et l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zenattitude76

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cabeucet

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable

 Résolu

Je recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeanbern

Site de rencontre

je recherche site de rencontre asiatique vivant en france

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wassil56

Internet explorer

bonjour comment savoir quelle est la version internet explorer qui équipe mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nomade2515

You tube

Bonjour, je clique sur une musique , ça commence puis ça se coupe et pas moyen de télécharger , ça s'inscrit error . Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nclshel

Message

Bonjour, pure fumisterie , avant j'étais sur ce site gratuitement et maintenant payant , elle est belle votre pub , pure arnaque Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet lent et bloque

Je possède la version Windows XP et internet explorer mais celui-ci est long pour démarrer Outlook et bloque souvent ! Puis-je installer une autre ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
po74

Mail

 Fermé

comment obtenir une adresse mail merci

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
durock

Adobe dlash player activex

 Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Impossible d'installer le plugin flash player dans ie

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
henarm

Problème de connexion

J AI FAIS COMME UNE PERSONNE A DIT VOICI DONC LE RAPPORT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150529_m7p6y5e8r13

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mariska59

Recherche site

Bonjours, je recherche un site pour voir des films sans inscription ( ou avec ) mais gratuit merci de votre reponse :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb piraté

Bonjour, que dois j faire psq mon compte fb a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei

Reconnaissance vocale

Bonjour à tous, Suite à de nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à activer la recherche vocale par mots sur internet explorer 11 (der...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
james71

Problèmes avec internet explorer

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Internet explorer: - quand je lance internet explorer (par le menu windows ou le raccourci de la barre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Logicielk crossbrowse

Comment le supprimer (je ne l'ai pas demandé) autre que par "désinstaller" dans programmes et fonctionnalités; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Bing qui s'invite sans invitation

Bjr à toutes et tous je viens de m'inscrire après avoir vu votre Forum!!!! j'ai vu que le sujet de Bing est traité...mais j'ai déjà fait la modif sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir internet explorer

Bonjour, je viens d'instaler internet security 2015 McAfee et depuis impossible d'ouvrir internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Comment se servir de adobe flash playeur

Bonjour, je viens d'installer adobe flash playeur je ne le retrouve pas sur mon bureau Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
PIKOIZO

About blank

Bonjour, je veux entrer internet explorer et chaque fois "about blank" sur cette page pas d'affichage outils etc... page blanche alors comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adresse

Bonjour, comment trouer l adresse de quelqu'un par le numéro de téléphone et son nom Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000

Proxy qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Céline

Identification du site web. geo trust global ca...

Bonjour, J'ai un second problème. Depuis hier, un cadenas s'agite en tous sens dans la barre d'adresse lorsque je veus ouvrir Gmail. Si je clique d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Chargement de cette m* au demarage

bonjour a tous,depuis quelque temps ie se lance au demarage d'un autre navigateur(chrome,mozilla),c'est a dire il tourne en tache de fond,n'est pas da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Msi-Gaming

Firefox pour windows 7 64 bits ?

Bonjour, Existe-t-il une version de Firefox pour Windows 7 64 bits? J'utilise actuellement IE11, mais j'ai pas mal de problèmes. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ElectricFox

Supprimer une information personnelle sur web

Supprimer l'url suivant https://dz.linkedin.com>people-s-15-80

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Whismeril

Probleme de certificat sécurité

Bonjour, J'utilise cette configuration depuis plusieurs années, aujourd'hui je reçois ce message : Contenu bloqué pas signé à l'aide d'un certifica...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Certificat securité

Je fonctionne sans problème depuis plusieurs année avec cette configuration, depuis ce matin 19 mai le message suivant apparait : Contenu bloqué, pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer autorun

Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant: Je n'arrive pas à Supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Installation

bonjour.......... comment installer logiciel avec lecen

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Je n' arrive plus a métre mes annonces ça mai refusée pourquoi ?

Bonjour, je n' arrive plus a métre mes annonces sur votre site ,il me les refuse. pourquoi ? vous avez un souci sur votre site ? aussi je n 'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Xileh

Icone de trusteer ...disparait !!

bonjour, J'ai installé depuis quelques jours sous les conseils de ma banque SG " Trusteer security " souvent l'icone saute!! J' ai constaté... qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alodidou

Samedi soir

Bonjour, je voudrais savoir quelles activités proposez-vous pour le samedi et vendredi soir où, justement, on se demande quoi faire... Ça m'arrive mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
smmjallfwl1579

Ouvrir un document

 Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir un document se terminant par : wps

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Supprimer les villes consultées sur airbnb

bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que les villes consultées sur le site Airbnb ne s'affichent pas quand je retourne sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Accelerer demarragfe et arret windows7

windows7 rame

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Desabonner de kko store

bonjour j'ai été piraté sur internet explorer et je me suis retrouvé avec kko store sans que je l'ai demandé et on me dit que je vais devoir payer 4,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7

Barre d'outil internet explorer disparue

Bonjour, Voila cette nuit une mise à jour à été faite et ce matin par erreur j'ai validé que la barre d'outil internet explorer ne devait pas être...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bob

Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by

 Résolu

Bonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 696