Barre d'outil internet explorer disparue

Fermé
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 15 févr. 2012 à 08:54
 Bob - 15 mai 2015 à 03:06
Bonjour,

Voila cette nuit une mise à jour à été faite et ce matin par erreur j'ai validé que la barre d'outil internet explorer ne devait pas être par défaut comment faire pour récupérer ? je n'ai plus que celle de Google et perdu donc mes favoris.
Quelle manip pour récupérer?

Merci d'avance

Nath



1 réponse

boyback Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 23
15 févr. 2012 à 09:49
Bonjour,

Vous lancez Internet Explorer et puis vous faites clic droit dans la zone au dessus de la barre où est affichée l'adresse du site internet puis vous avez différents choix dans la liste et notamment le "Volet des favoris" qui affiche la barre des favoris.
1
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
17 févr. 2012 à 09:46
ok merci, c'était simple effectivement mais fallait le savoir !!

Bonne journée
0
Merci beaucoup! j'avais le même problème, et grâce à vos explications j'ai réussi à rétablir la liste de mes favoris dans la barre d'outils...après des heures de tentatives infructueuses. Je suis contente!
0
Bonjour, pour faire apparaitre ma barre d'outil dans le haut et le bas, je dois mettre la souris dessus sinon tout disparais. Comment rétablir les 2 barre d'outils??gros merci!!
0