Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
Fermé
soledad75
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
11 juin 2015 à 08:17
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2015 à 12:45
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2015 à 12:45
A voir également:
- Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
- Desinstaller edge - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Guide
3 réponses
nclshel
Messages postés
92
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
11 juin 2015 à 08:22
11 juin 2015 à 08:22
Bonjour, selon moi le problème viens tout simplement du navigateur que vous utilisez.
je vous conseille chrome, firefox ou opéra.
je vous conseille chrome, firefox ou opéra.
georges97
Messages postés
11824
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
2 244
11 juin 2015 à 09:01
11 juin 2015 à 09:01
Bonjour,
Je ne suis pas certain que le fait de changer de navigateur réslove vos problèmes.
Il se peut qu'il s'agisse "simplement" d'un problème de paramétrage du module de communication.
La connection internet fonctionnait-elle auparavant ?
Etes-vous en wifi et avez-vous vérifié que l'accès à votre box soit vien réglé ?
Avez-vous fait un essai avec une liaison par cable ethernet ,
Sous quel OS êtes-vous ? Est-il à jour des derniers correctifs ?
Le bricolage dont vous parlez ne nous renseigne pas, d'autant que Internet Explore étant intégré à Vista, on ne peut guère intervenir, hors le fait de réinstaller la dernière version compatible (11 je crois, à vérifier).
Cordialement
Je ne suis pas certain que le fait de changer de navigateur réslove vos problèmes.
Il se peut qu'il s'agisse "simplement" d'un problème de paramétrage du module de communication.
La connection internet fonctionnait-elle auparavant ?
Etes-vous en wifi et avez-vous vérifié que l'accès à votre box soit vien réglé ?
Avez-vous fait un essai avec une liaison par cable ethernet ,
Sous quel OS êtes-vous ? Est-il à jour des derniers correctifs ?
Le bricolage dont vous parlez ne nous renseigne pas, d'autant que Internet Explore étant intégré à Vista, on ne peut guère intervenir, hors le fait de réinstaller la dernière version compatible (11 je crois, à vérifier).
Cordialement
soledad75
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
1
11 juin 2015 à 09:35
11 juin 2015 à 09:35
oui, la fonction internet fonctionnait bien auparavant..
l'accès à ma livebox est bien réglé. Le voyant "@" est vert fixe.
Désolé mais OS veut dire quoi ?
merci !
l'accès à ma livebox est bien réglé. Le voyant "@" est vert fixe.
Désolé mais OS veut dire quoi ?
merci !
bendrop
Messages postés
12482
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
8 226
>
soledad75
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
11 juin 2015 à 11:05
11 juin 2015 à 11:05
Bonjour,
OS c'est le système d'exploitation ( windows xp, vista, 7, 8, 8.1 )
Cdlt.
OS c'est le système d'exploitation ( windows xp, vista, 7, 8, 8.1 )
Cdlt.
georges97
Messages postés
11824
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
2 244
11 juin 2015 à 12:45
11 juin 2015 à 12:45
Etes-vous en wifi ?
Avez_vous fait l'essai avec un cable ethernet?
Quel bricolage avez-vous fait?
Avez_vous fait l'essai avec un cable ethernet?
Quel bricolage avez-vous fait?
11 juin 2015 à 09:38
Je pense que je vais oublier internet explorer.
Merci