|
|
|
|
Posté par
tyrabius, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:47:12Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
salut regarde si é autorisé dans ton pare feu |
oui c'est bon
j'ai meme réessayé en désactivant totalement le firewall. meme message d'erreur |
il fo pa le désactivé tro riské sé un conseil |
éssay de faire sa msn pitit pb de reinstallation#1 |
si sa taide pa va dan http://join.msn.com/messenger/overview98
|
le premier lien ne marche pas
il me met un message d'erreur quand je lance msnmsgs.msi En fouillant dans google j'ai trouvé ca : http://www.clubic.com/actualite-79793-microsoft-impose-windows-live-messenger.html Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas XP. Ils ne devraient pas me géner avec leur MàJ |
reéssay le premier lien moi sa marche |
ok mais quelle est ta version de windows ?
Est-ce que le fait que je sois en 98 ne bloque pas le procésus ? |
Non ca ne marche pas
voila le message d'erreur : Msiexec ce programme va etre arrété car il a effectué une opération non conforme j'ai meme eu droit a un bel écran bleu made in windows 98 : erreur windows patati patata |
moi jé windows xp sp1 |
Est-ce que le probleme n'est pas que windows essaie de me refiler une version non compatible avec windows 98 ? Du coup je ne peux pas l'ouvrir. en tout cas merci de ton aide diablofofo |
éssai de téléchargé une version plu encienne
de rien |
Il me met le meme probleme avec la version 6.2
je sens que je vais passer ma soirée sur webmessenger !! :( |
met a jour ton windows sa vien peu étre de la |
ou apparamen tu pe éssayé de réinstallé windows |
Me revoila.
J'ai fait des scans de registre, scan disc etc. Aucune erreur détéctée je vais pas m'embeter à réinstaller windows en entier pour un probleme venant de microsoft. J'attends leur réponse. si ils disent rien je passe à skype tant pis. Mais je ne comprends pas quel est leur objectif aux gars de windows ... |
J'ai refais toutes les mises à jour windows et ca marchait toujours pas.
Je me suis donc penché sur le probleme : on avait bootstrap.exe qui apparement lancait les fichiers en .msi. Or Bootstrap.exe ne marchait pas soit à cause de windows 98 soit parce que mon ordi foire. J'ai vu que, à la base Windows Installer ouvrait les fichiers MSI. Moi le mien ne le faisais pas. J'ai donc mis à jour windows installer, je suis allé utiliser le premier lien donné par diablofofo, j'ai ouvert le fichier MSi (qui ne voulait pas s'ouvrir avant) et là miracle : CA MARCHE. Merci à DiabloFofo pour son aide ! |
de rien |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 02/07 18h53 | Mis à jour MSN | 10 |
| 24/05 12h45 | PSP mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3 | 1 |
| 31/03 01h44 | Prblm de mise a jour MSN erreur 80070057 | 4 |
| 10/01 14h22 | ORDI bloqué lors d'1 mise à jour MSN | 14 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Titanium AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Creative Gigaworks S750 7.1 | Catégorie: Enceintes PC | 309.09 € Cdiscount |
![]() | Jamo D 7SUB Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € PriceMinister |
![]() | Hitachi Travelstar 7K200 200 | Catégorie: Disque dur | 116.50 € Grosbill.com |