Les discussions

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, jarrive pas a me connecté sur msn si quel qun peut m aidé merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
msieumiloud

Problèmes avec la version 2011 de wlm

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'avais la version 2010 de windows live messenger il me semble. On m'a proposé une mise à jour pour avoir celle de 2011. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lagaf'

Windows live messenger 2011, gros probleme ..

Salut tous le monde, donc je sais pas si j'ai le meme probleme que d'autre personne, mais depuis que la nouvelle version de WLM 2011 est sorti et obli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Yvon

Problème d'installation windows live messenge

Bonjour, Je viens tout juste de faire formater mon ordinateur et puis je suis aller downloader windows live messenger 2011. Tout allait bien jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mpuissance4

Msn façon invite de commande

Bonjour, Vous avez surement vue dans les films américains, des hackers, ou juste des personnes utilisant un genre de Messenger façon "invite de comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kingzak34

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon compte windows live avec hotmail , et je vois que figure mon nom comment dois je faire pour le supprimer ? Avec mes remerci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elisa21

Problème skype

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de skype qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Mais depuis cette Mise A jour, il ne se lanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger disparaît

Bonjour, lorsque je lance mon msn il s'ouvre à peu près correctement puis disparait complément tout seul au bout de qql seconde (timing différent à...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nesta3

Connexion automatique msn 2011 impossible

Bonjour, j'ai un probleme, je marque mon adresse mail et mon mot de passe, je coche les deux cases, memoriser mon identifiant et mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
simonakimou

Je n'arrive pas à me connecter sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn , quand je vais voir options puis connexion, on me dit que le serveur n'est pas connecté à Net. Me...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
topcode1

Comment recuperer un contact suprimé sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j ai suprimer quelqu un de mes contacts mais lui me vois tjr connecté quand jy vais maintenant je voudrais le remettre dans mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jag72

Beug msn fenetre conversation souvre tt seul

Bonjour, voila au bout de 10 minute de msn des fenetre de conversation souvrent toute seul puis se referme toute seul en même temps elle envoie des m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
christelle77390

Msn

Bonjour, comment je peux installe msn plus!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt installer msn sur windows xp ?

Bonjour, j'ai windows xp et j'ai eu un probléme de connexion sur msn après je me suis dite de désinstaller mon windows live messenger et le ré-inst...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rika

W.live messenger 2011 et win xp.

Bonjour, Je n'ai pas compris au sujet de windows live messenger 2011 (ou tout du moins sa dernière mise à jour) et windows Xp. J'ai actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de msn

Bonjour, Depuis Se matin J'essaie de me connecter sur msn avec plusieurs compte et je n'arrive pas j'ai fait réparé et tout et sa marche pas sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Ie et msn ne marchent plus

Bonjour, depuis hier quand je lance IE, cela ne marche plus (impossible d'afficher la page) alors que MOZILLA lui marche correctement. Il en est de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tyranausor

Msn qui plante en devenant tout blanc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un sérieux problème avec msn, à chaque fois que je me connecte mon msn plante! Je m'explique: Tout se passe bien, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Alex548

Probleme de connection a msn

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn depuis ce matin je ne peu plus me connecter a msn quand je clic sur l'icone msn sa me mar...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
2011N2

A laide je ne peux pa parlé avec 1ami sur msn

Bonjour, J'ai msn et il y a une amie qui la reçament télécharger .Mais le souci c ke elle ne me voit pa en ligne ni moi (horligne) quand je lui pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pafdantafass

Erreur 0x80072ee6 wlm 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gueguet

Msn : supprimer les adresses enregistrer

Bonjour, Toujours au sujet du même problème concernant MSN. Je n'arrive pas à supprimer les adresses enregistrer lorsque l'on doigt se connecter. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jaygoa

Windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 semaines l,lorsque j'allume mon ordi je suis obligée de me reconnecter en rentrant l'identifiant et mon mot de passe alors que T...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Windows9

Probleme msn 2010

Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jag72

Problème lors du lancement de skype

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Skype, si vous avez des solutions je vous remercie d'avance ! J'ai changé d'ordinateur il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Babou34

Problème avec msn

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec mon msn,en effet depuis plus d'une semaine,il m'annonce que c'est impossible de me connecter...J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jeffhardy5

Probléme de lecture sur msn

Bonjour, J'ai winlows live messenger 2009 et j'ai comme navigateur Mozilla .J'ai réinstallé WLM car j'avais un souci avec et manque de pot je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Thedrake

Msn adobe flash player et sweetim

salut,j'aimerai qu'on m'aide parsqu'ç force d'essayer de me débrouiller je n'arive quand méme a rien. s'habitude adobe ne me demande rien mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jojo29.

Soucis de connection instantanée sur msn2011

Bonjour, je m'appelle fabienne,je vous expose mon problème et personne pour me guider Jai téléchargé la nouvelle version2011 COMME BEAUCOUP !!tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Thedrake

Pas de connexion msn, ni de fermeture de page

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à msn, cela me marque : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte (.....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cathy

Se connecté sur 2 comptes msn en même temps

Bonjour comment faire ,pour se connecter sur deux comptes msn à la fois . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter la zik sur msn version 2011

 Résolu

bonjour comment faire pour que ma musique se vois sur msn ,quant je suis connecter bien sur avec la version 2011 de msn merci de m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
voyage88

Invitation msn intempestive

Bonjour, J'ai constamment une invitation msn (en jaune au dessus de ma liste de contacts). Quand je clique sur cette invitation, il m'est dit que...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
packman0023

Je n'arrive pas à me connecter sur msn 0.8.

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter parce que ça me fait "Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
celyyyal0ovelymj

Peux pas se connecter et installer msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn car lorsque je veux me connecter on me dit qu'une nouvelle version est disponible et quand je telech...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
glg29

Skype utilisation

Bonjour, Je vis actuellement en Angleterre et j' aimerais savoir s' il est possible d' appeler en France sur des fixes avec le logiciel Skype. Y' ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gilles

Msn 2009

Bonjour, bsjr je voudrais récuperer nsm 2009 monsieur e Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Coco_974

Changé de mot de passe msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment changé son mot de passe de MSN.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Muratim1

Problèmes sur reseau msn france algérie

Bonjour, Depuis lundi j'ai des problèmes de connexion sur msn avec un ami qui habite en algérie à tiaret. Quelqu'un peut me dire si c'est un incide...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mido medio

Msn et xp pro

Bonjour, depuis plus quelques jours je ne peux ouvrir messenger en direct. En fait depuis qu'Hotmail a changé de look... Je peuxaccéder à msn via ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mimi

Nouvelle version msn

Bonjour, c'est une vraie merde cette nouvelle installation de msn ca beugue sans arrêt, pour lire les messages une vraie galère en plus plus possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lingua

Contacts msn

Bonjour, je reçois souvent des contacts msn et je ne sais pas d'ou ils ou elles viennent... quand je leur demande comment elles ont eue mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
thibaultg

Je ne peut ouvrir mon msn

Bonjour, je ne peut ouvrir mon msn Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Neoness-X93

Skins msn 2011

Bonjour, je chercherais quelque chose pour faire son propre skins msn versions 2011 si vous aver quelque chose merci de me le dire Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chrisIndo

Emoticones sur amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec aMSN. J'ai créé des émoticones mais je ne peux plus ecrire un mot sans qu'il y ai 1 émoticone a chaque mot. J'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mercii

Je n"arrive pas a me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois sa me mets "une nouvelle version a ete telecharger et est disponible.Vous devez i...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FD5991

Problème avec la suppression de msn

Bonjour, Je voudrais desinstaller msn, j'ai déjà supprimer tout les dossiers le consernant et quand je veux le re telecharger, on me dit que je possèd...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FatalCore

Emoticones msn

Salut tout le monde, Y aurait -il pas un "truc" à télecharger qui ressemble à Bandoo mais en mieux parce que Bandoo c'est pas terrible donc je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FD5991

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas la nouvelle version de msn et j'ai chercher sur beaucoup de site je n'arrive pas a trouver l'ancienne version de msn (pas l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
choups54

Je veu ouvrir un nouveaux msn

 Résolu

Bonjour, je veu ouvrir un nouveau msn mais je n'arrive pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hasnae
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 36 666