|
|
|
|
Lucie, le mercredi 7 mai 2008 à 11:02:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Ces adresses sont bien stockées quelque part, le tout c'est de trouver où.
Perso je pencherais soit pour un fichier stocké dans le dossier de MSN, soit pour la base de registres. Dans les deux cas, prudence avant de faire la moindre modification. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je suis au taff et je n'ai pas MSN ici ^^ |
Et bien pourquoi tu ne telecharger psa la nouvelle version??
J'ai 15 ans et alors?
Bonne Journer :) Clem535317 |
|
Bounjour,
Ben tu te mets sur l'écran de démarrage, sans faire connecter (ou tu te déconnecte), tu déroule la liste et quand le nom a effacer est sur ligné tu fais suppr. Moi cela marche tt seul. Salutations ps: n'écris pas en majuscule dans les forums sauf si tu veux crier. |
Hello,
tu veux parler des adresses, lorsque tu veux te connecter? normalment il suffit de décocher mémoriser adresse... Au pire désinstalle MSN et réinstalle le, tu en seras débarassé Tout a un début et une fin... |
|
Si tu le desinstalle profite en pour telecharger le dernier
J'ai 15 ans et alors?
Bonne Journer :) Clem535317
|
Si c'est bon mais le message en RESOLU ^^
J'ai 15 ans et alors?
Bonne Journer :) Clem535317 |
|
Sinon il y avait ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger
Mais je suis les avis précédents: mà jour avec dernière version. Ciao |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 26/08 14h39 | [MSN]Supprimer adresses memorisées! | 3 |
| 14/10 11h05 | [MSN] Supprimer adresse de MSN Explorer? | 1 |
| 11/05 20h52 | [Msn] suppression adresse historique | 6 |
| 30/10 20h21 | Suppression des adresses enregistrees sur msn | 7 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP324A-0413 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Supportplus Sp-Cd-7041-410 | Catégorie: Baladeurs CD |