Les discussions

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Adaptateur ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Nainvisible

Ne peux pas accéder a l'uefi de mon samsung np270-e5e x06fr

Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Activation de la carte graphique sur ordinateur portable

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 17 : Core i7-2630QM ( date de 2002) avec la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
koh-samui

Aomei backupper professonal

AOMEI Backupper Professonal Bonjour qu'elqu'un connait ce produit en est 'il satsfait? j'ai utilisé longtemps clone drive pour faire une image du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Ecran noir asus

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus qui reste sur écran noir au démarrage, puis au bout d un long moment ecran bleu et option de dépannage. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Flora

Upload et download augmentent sans rien faire

Bonjour, Je me permets de faire ce message parce que j'ai un soucis depuis deux jours. Mon ordinateur, toujours sous windows 7, relié à une connex...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Sikonis

[script bash] : script redirection ecran&fichier

 Résolu

Bonjour, au depart, j'ai ceci dans le code echo "test de l'avion" "pas possible" "oui" >>tmp1echo "marchande de tapis" "degel" >...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mamiemando

[script bash] creer un log du script dans le bon repertoire

Bonjour, J'ai un script appelons le test.sh : #!/bin/sh bablablba REP=TMP.${RANDOM} mkdir ${REP} bablablba echo ${REP} Le script est dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mamiemando

Erreur 0x97

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur de 0x97 qui s'affiche. on me demande d'éteindre la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
LULU

Enlever touches de clavier

Bonjour, j'ai malencontreusement renversé un liquide sur mon ordinateur portable. Depuis, les touches agissent de manière totalement erratique (...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jumulka

Mon hdd a disparu d'un coup

Bonjour a tous; J'ai un soucis avec mon pc fixe depuis hier soir, mon disque dur HDD (disque D) n'est plus lisible. J'ai essayé de voir si c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sixte33

Problème pc, ventilateur

Bonjour, Alord voilà mon soucis. Mon pc, un HP, fixe, qui doit avoir maintenant 6ans, avait depuis quelques temps du mal. Il buguait et s arre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Processeur et disque à 100%

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Pc démarre sur le bios

Bonjour, J'ai en ma possession un Asus. Cela fait quelques jours ou quand je démarre mon pc cela me met directement dans le bios, je suis obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Fabgad_9610

Problème application

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'application Ccleaner pour mac. Celle-ci ne s'ouvre pas. On me dit qu'elle est incomplète ou endommagée. Qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis de driver

 Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk

Cartouches compatible de jetline hp n°301xl

Bonjour, Mmes/Mrs Je viens d'acheter les cartouches de la marque "Jetline" compatibles avec HP N° 301XL,malheureusement mon imprimande ne les...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Pilotes amd

Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

Pc asus transformer book t101

Bonjour, J ai eu ce problème ce midi Alors, vous devez appuyer en même temps sur bouton power et volume + pendant 20 secondes, votre pc s allume ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeannets

Perdu mot de passe du contrôle de lcompte d’utilisateur avec l’assis dépannage d

Bonjour, j’aimerais retrouver mon mot de passe oublié qui me bloque dans la mise à jour de mes applications (contrôle de compte d’utilisateurs )je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Bios bloquer par mdp

Bonjour j'ai recup un pc, je viens de finir de le remonter mais quand je l'allume il me demande un mdp bios C'est un Lenovo ThinkPad fix Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux réinitialiser mon imprimante brother dcp-j4120dw

Bonjour, Windows / Chrome 86.0.4240.111 comment je peux réinitialiser mon imprimante BROTHER DCP-J4120DW

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hycros

Bitlocker et mise à jour

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordi après les mise à jour. Au démarrage de l'ordi la clé de bitlocker est demandé. J'ai saisi cette clé et l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Ordinateur qui freeze surtout sur fortnite

Bonjour à tous, j ai un gros probleme ,mon ordinateur portable asus fait que de frezze sur les jeux vidéo comme fornite, apex .... Quand je joue a...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Karim

La réparation automatique windows a supprimer mon os

Bonjour J'ai eu un proche qui a fais tomber mon Ordinateur portable DONC Réparation automatique 3-4 Fois (inutile malheureusement) et a la 5ème fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur les pc fix

Bonjour, je demande est ce que je peux connecter 2 boite d'alimentation sur une seule carte mère ( apres bricolage { 240W sur chaque BA} merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon ordinateur

Bonjour, Apres avoir utiliser mon pc, je l'ai mis en veille mais depuis il ne se rallume plus. J'ai essayer de le charger mais le voyant de charge r...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gugu01

Help eeepc lubuntu/windows

Bonjour, On m'a confié un vieuxpc (eeepc), dans le but de le faire fonctionner correctement. (CPU Intel Atom N450 ) 2 gigas de ram(c'est le max) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Darrissca

Clé usb qui s affiche en double exemplaire et explorateur qui cesse de fonction

bonjour, explorer qui plante avec clé U S B qui s affiche en 2 exemplaires merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Réinitialisation pc bios setup utility

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc mais sa ma mis un chargement qui me disait "ce pc est en train de se réinitialiser" mais sa rester bloquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++ 2017

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Arrêt

Bonjour, Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau. Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'étei...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Storport.sys - bienvenue bloquée puis affichage écran bleu d'erreur.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Windows 10, 64 bit. J'utilise LENL Après plusieurs tentatives de démarrage de mon pc qui se b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
SATS_fr

Windows n'a pas pus terminer l'installation.

Bonjour, Propriétaire d'un Dell g3, j'ai eu plusieurs problème avec des application ne se lançant plus ou certaine ne voulant plus s'installer suite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
SATS_fr

Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon PC. J'ai le message suivant qui s'affiche : Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles les...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
martial

Écran qui se met en veille tout seul

Bonjour Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance une p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Witz

Est ce possible?

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion qui vient de me lacher. L'ordi a 6ans. A priori c'est mon disque dur qui est mort. Ecran noir, failure id......

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jean20B

Zoom non voulu

Bonjour, En revenant su ordinateur après un redémarrage pour la derniere Maj windows 10, tout mon ordi est maintenant zoomé, certaines application...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur freeze et devient inutilisable..

Bonjour, Je fait cette demande d'assistance en informatique, car depuis quelque temps mon ordinateur rencontre des freezes insupportable qui me pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gugu01

Hp 3070a - problème après réinitialisation

Bonjour, Après une réinitialisation complète de l'imprimante HP 3070A, il m'est demandé d'installer les cartouches "setup" livrées initialement av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
nicococo

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe neuf avec taux d'erreurs en lecture

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un vieux ordinateur portable Asus qui commence peu à peu à venir en bout de fonctionnement. Pour le moment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Restaurer hp 640 g6

Bonjour, Je tente de restaurer mon pc hp640 g6. J’ai allumé le pc en pressant sur la touche échap mais je n’ai pas le menu Recovery system. On m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton power enfoncé

Bonsoir à tous, Le bouton power de mon Lenovo Légion Y520 (portable donc) s'est enfoncé aujourd'hui, ou du moins il n'est plus "en face". Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
VIVIANE

Touches

Bonjour, j ai un probléme avec quelques touche qui ne fonctionnent plus ces lettres sont QSDFJKLM pourriez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
glg29

De windows7 vets windows10

Alors moi je veux passer de windows7 vers windows10 mais dans les derniers étapes il me disent il y on a des éléments non compatible comme hp protect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Icones

Bonjour, Cela fait 3 fois que cela m'arrive, j'ai peut être fait une mauvaise manoeuvre, mais mes icones de bureau se déplacent, j'en ai en haut à...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, iL y longtemps que j'ai ouvert mon ordinateur portable c'est encore un Windows 7 et maintenant j'ai perdu mon mot de passe pour l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000