Les discussions

Question sur l'usage d'un chromebook

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jns55

Besoin d'infos et conseils pour un moniteur de tour (et le son de la tour).

Bonjour tout le monde. Je sais pas si c'est le forum le plus approprié pour cette question et si je suis sur le mauvais forum je m'en excuse. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
FeoxFightGaming

Windows store

Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Farming simulator 2022

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une clé d'activation pour farming simulator 2022

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Revenir sur l'initailisation d'un ssd

 Résolu

Hello, Un vieux portable de plus de 12 ans environ avec un bios classique, Un SSD neuf compatible avec le portable. Initialisation du SSD neuf av...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Jojolaguitare

Écran d'accueil

Bonjour, mon écran d'accueil est divisé en 2 parties. Peux-tu me conseiller pour ce faire et l'avoir en entier. Merci beaucoup; Très sympa A plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Disparition de mon passeport et de ma carte d'identité et site qui ne marche pas

Bonjour, Mon passeport à disparue de la maison ainsi que ma carte d'identité et quand je veux declarer leurs pertes le site des titres d'identité m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
la-baule-guess

Puige augmente ma ram sur un vieux acer aspire 5715z

Bonjour, je souhaiterais augmente ma ram sur acer5715Z un Vien pc juste pour travaille car égo de ram pas accès suffisent car ca ram trop je les en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
nadellen

Alimentation fujitsu défectueuse ?

Bonjour, J'ai acheté un PC Fujitsu en occasion, d'après le vendeur "tout est ok, il n'y a que l'alimentation à changer et ajouter un disque dur". ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Jiro

Dvd-rom virtuelle microsoft

Bonjour est-il dangereux pour la vie de mon pc de supprimer DVD-ROM virtuelle Microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

Instalation multifonction brother dcp 1612w (surtout le scanner )

Bonjour, à toutes et tous et bonnes fêtes mon imprimante Brother dcp 1612w, est relié en wifi, elle avait été configuré, sous windows depuis j...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ptiboy

Installation double dd sur pc portable packard bell eg70

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai acheté un DD SSD pour le changer avec celui que j'ai sur mon ordi PB EG70. Quand j'ai ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
sunghio77

Problème de mise à jour windows ?

Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

La webcam d’un autre écran n’est pas détectée par le pcf portable

Bonjour, J’ai un pc portable muni déjà d’un caméra mais de basse qualité. J’´ai acheté un écran qui lui aussi a une caméra intégré ( de meilleur qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
InfinityUniYT

Problème d'ajout un compte

Bonjour C'est un drole de problème : j'ai un win10 professionel et là je je veux ajouter un compte et il me donne même pas la main pour ajouter un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
claude100n

Fusionner disque 0 et disque 1

Bonsoir, Je voudrais allouer à C (disque 1) toute la capacité de D (disque 0) c'est à dire fusionner les 2 disques durs internes. Je précise tout d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
maryp

J'ai fais un nettoyage de mon ordi portable asus

Bonjour, suite à un nettoyage de mon PC portable ASUS ,il m'affiche ERREUR FATALE C 0000034 lors de la mise à jour 46 sur 63548(00000) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
nadellen

Difficulté d'installation windows 10

Bonjour, Je suis devant ma machine pour l'installation de windows 10 après j'ai passé la 1ere étape, lorsque j'entame la deuxième étape sur la repat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jfmimi

12,8 go de ram au lieu de 16go

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon pc portable, un MSI GS65. Le pc ne détecte que 12,8 Go de ram au lieu des 16Go installés...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Aquaran88

Besoin de renseignement

Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements concernant un pc portable gaming plsu particulièrement la Acer nitro5. Je m'adresse à un informatici...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Ice

Effacer disque

Bonjour, je maitrise très mal Mac sur lequel je travaille depuis 3 mois Dans mon utilitaire disque, je vois Aplle HDD et aplle HDD-données Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton power dans un sale état

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP portable .Le problème est que le bouton power était enfoncer on a donc appeler quelqu'un qui n'a fait...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
glg29

Trie de fichiers.

Bonjour. Dans une fenêtre Windows en présentation "détail", si l'on clique sur la colonne "nom de fichier", les fichiers se présentent par noms, en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Harzonis31

Problème après avoir mis de la nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème je viens de changer de ram et en changeant quand j’allume mon pc rien ce passe pas d’écran les ventilo tourne bien sa marche...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Styo

Bonjour mon écran quand j'ouvre .ma page google est trop à gauche

Bonjour, quand j' ouvre ma page Google est trop à gauche comment faire ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Affichage du bureau non entier avec résolution élevé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à ajuster l'affichage du bureau de mon PC. J'ai un Netbook Eee pc 1005HA, je peux sélectionner d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Fredow35

Affichage à la mise sous tension

Bonjour, J'ai un Mac équipé de Big Sur 11.3. J'ai utilisé l'assistant migration pour passer d'un ancien Mac High Sierra à celui ci. A la mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
gricam

Futur achat

Bonjour , je vais prochainement acheter un ordinateur portable, nous serons 2 boîtes mail , et rentrerons de nombreuses photos , je suis un profane en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jumulka

Ecran noir au démarrage du pc après logo bios

bonsoir à tous, depuis maintenent 5 jours mon pc se redemarrais tout seul en jeu (r6 siège ou no Mans sky par exemple) mais depuis ce soir plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jeannets

Nom disque dur externe

 Résolu

Bonjour Le nom de mon disque dur externe a été changé ??? Comment faire pour récupérer son vrai nom. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
madasa

Crash à répétition

Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'ai mon pc qui va parfois redémarrer ou simplement freeze puis revenir. Je suis allé voir dans l'observateur w...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart

Virtualisation impossible depuis réinstallation

Bonjour, Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Batteries rechargeables 1.2 volts

Bonjour bon matin Je lance dans l’univers ma question. A chaque année j’achète des lumieres extérieurs qui ont des batteries rechargeables à la lum...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Mise a jour coprocesseur

bonjour... je n'arrive pas a mettre a jour mon coprocesseur AMD Phenom (tm) ll X2 550 processor 3.10 Ghz avez vous une solution svp urgent !

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Problème de ram

Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...

90 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bob

Compatibilité processeur/carte mère

Es ce que la Gygabite A520M DS3H est compatible avec le Ryzen 5 4650G s’il vous plait. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Karim

Intel(r) hd graphics 630/nvidia geforce gtx 1050

Bonjour, Je rencontre des soucis de performances en jeu (crash, température élevée, ventilation très forte). Je n'y connait absolument rien en in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Karmann83

Problème d'affichage

Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable affiché la LED d'allumage mais l'écran ne vient pas du tout(même pas écran noir lumineux) + ventilo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème de clavier

Bonjour, après que j'ai fini de mettre à jour mon ordinateur portable, ce matin, un petit problème m'est survenu: mes touches de fonction ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Windows sur ssd nvme ne lance plus

Bonjour, J'ai un pc sur lequel j'ai installé windows 10 sur un ssd nvme crucial. Un jour j'ai laissé le pc allumé, j'étais à coté et je l'ai vu r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fabul

Quelle carte pour mon pc

 Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Pc portable gamer

bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant : j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Overclocker intel i7 - comment fait on?

 Résolu

bonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bgee2000

Code erreur 602-1212

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai ma machine canon 5030i qui affiche E000602-1212 et E000602-1213. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Ismo

Jeu saccadé, mauvaise résolution d’image

Bonjour, J’ai récemment installé warzone sur mon pc portable pavilion. Le lancement est compliqué, la qualité est médiocre et chaque décision entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
john99

Pc gamer pas trop cher

Bonjour, est ce que c'est possible de trouver un pc d'entrée de gamme mais qui serait quand même capable de faire fonctionner des jeux comme Gta rp, o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
john99

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un pb pour enregistrer et communiquer via internet, par contre j'entends... Mon pc Thomson THN14N120, windows 10 64 bits. Dans le ge...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Réinstallation de mac os x lion inefficace

Bonjour, j ai un probleme lors de la reinstallation d ios lion .une fois la reinstallation faite je retrouve les memes fichiers corompus

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
_Ritchi_

Pc redémarre aprés que j ai commencé à miner

bonjour je viens d installer ma carte graphique(rtx 3060) en plus de ma gtx 2070 quand je commence à miner avec phoenix miner mon pc redémarre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
john99

Problème hl brother 2240

Bonjour, J'ai malheureusement éteint l'imprimante car j'avais fait trop de requêtes d'impression et je ne savais pas comment faire cesser ça. Dès ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000