Signaler

Réduire la luminosité de l'écran [Résolu/Fermé]

Posez votre question daniel6578 - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 21:05 par esmerance
Bonjour,

Je cherche le moyen de baisser la luminosité de l'écran en dessous du minimum car le minimum de mon pc portable est quand meme fort comparé a d'autre pc, ma carte video est "Mobile Intel(R) GMA X4500HD".

Merci de vos réponses
Utile
+16
plus moins
maintient ton doigt appuyé sur la touche fn de ton clavier et augmente ou diminu l'intensité de la lumiere a l'aide de la touche représenté d'un soleil touche haut touche bas
amayas jp- 10 mars 2015 à 20:28
merci a tonton adakoun très bien
Henrietta- 15 juil. 2017 à 20:36
Merci Tonton. Simple et efficace. Plus besoin de lunettes de soleil pour utiliser l'ordi;)
Henrietta.
Répondre
esmerance- 10 nov. 2017 à 21:05
merci tonton pour mes yeux !
Répondre
Utile
+11
plus moins
Dimscreen, un petit truc qui une fois activé permet à la luminosité d'être plus largement modifiée, sans aucune altération de l'image (contraste, couleurs, ...).

P.S. Le sujet date, mais je cherchais aujourd'hui une réponse à ce problème, alors j'en partage une que j'ai trouvé.
Sono- 23 déc. 2015 à 01:05
Vraiment cool, merci! Ca faisait un moment que je cherchais un truc dans le genre. J'aime bien F.lux mais le rouge donne un peu mal à la tete.
Utile
+7
plus moins
j'ai le même problème...
je cherche un logiciel qui me permettrais de baisser la luminosité de mon écran (dell studio 1537 Vista Familial SP1 avec une carte graphique ATI et donc avec le Catalyst Control Center)

Sachant que j'ai déjà mis la luminosité au minimum avec la touche Fn et les flèches, comment je peux faire pour baisser ENCORE la luminosité ???
Utile
+3
plus moins
slt, as tu trouvé une solution a ton probleme de luminosité ? jai une astuce mais je ne sais pas si tu saura faire
david- 19 avril 2009 à 18:49
dis toujours...
ManF- 19 avril 2009 à 22:35
soit tu pars regler les degrés de contraste et lum ds ton panneau de config de la carte graph (mé le rendu de couleurs devient mauvais) soit tu telecharge (wiziwfg), il parait que c un software qui teinte l ecran ( mais marche pas sur toutes les cartes graphiques, en tt ca pa la mienne. mnt si tu pe me dire si tu a trouvé une solution toi, pck g le meme blem ke toi, merci
bosssof74- 29 nov. 2009 à 00:34
Votre solution s'appelle volumouse.

Amicalement
Dingdong- 12 oct. 2011 à 22:35
C'est pour le volume... :)
Utile
+3
plus moins
Il suffit d'aller à "panneau de configuration". Puis "luminosité du moniteur"
Utile
+2
plus moins
normalement il doit avoir des bouton sur ton ecran
Utile
+1
plus moins
oui je suis déjà au minimum, mais ca reste quand meme fort la nuit (car je dois bosser sur mon pc la nuit)
adri- 27 juin 2014 à 22:01
Baisser la luminosité en dessou du minimum

on peut le faire avec screen filter sur android
mais pas sur pc et plein de gens cherche un programme identique pour pc breff j'ai trouvé un programme qui le fait plus ou moins

https://www.dropbox.com/s/pxgvo18d7i6zjjk/Screen%20Filter.rar
enim- 7 mai 2016 à 12:30
https://github.com/aomine42/screenfilter
Utile
+0
plus moins
http://www.jtechdunet.com/2016/05/07/screenfilter-pour-pc/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !