Les discussions

Fenêtre finder intermédiaire inutile au démarrage de pages

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir le logiciel pages sans qu'une fenêtre Finder s'ouvre pour me demander si je veux bien ouvrir un nouveau docume...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème "préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonsoir, mon ancien PC Asus Rog qui date un peu maintenant m'avait lâché il y a quelques années (je pense que c'est le SSD qui a lâché car j'ai pu réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Réveil pc acer aspire

Bonjour, J'ai un acer aspire, mon bouton power et d'autre touches ne fonctionne plus suite à l'ingestion involontaire de café dans le clavier. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Virgil2106

Résolution écran pc

Bonjour, Les paramètres système de mon ordinateur m'indiquent que celui-ci possède une résolution 1366 * 768 soit du 720p Pourtant quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Louqmane

Surveiller l'accès des périphériques de stockage

hello de temps en temps, je vois que mes DD ou clefs tournent et je ne sais quourpoi, peut-être une analyse anti-virus ou malware est-elle lancée par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus aprés une mise à jour du bios

Bonjour, mon pc (que j'ai moi même monté) avait besoin d'une mise à jour du bios au profit de la derniére version disponible, j'ai donc copié les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre stockage disque dur disparu

Bonjour Je viens de formater mon DD, j'ai fait mes maj windows etc et j'ai un problème, la barre d'affichage bleu en dessous des disque dur à dispa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jfmimi

Choisir un modèle d'ordinateur portbale...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je voudrais l'utiliser pour les études, donc utilisation "standard", mais j'aurais ég...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
AluMinioume

Réparation carte graphique pc portable

Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Aligner écran endommagé

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Suite a un choc, l'écran de mon ordinateur a été endommagé. Le tiers droit de l'écran est noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Xp352 355 epson erreur 000041

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95

J'ai fusionné le dossier téléchargement avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu télécharger un fichier mais n'ayant plus de place je n'y arrivais pas donc j'ai décidé de changer l'emplacement du do...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille

 Résolu

Bonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Ecran fonctionne sur un pc avec cable vga mais pas sur un autre pc avec câble hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Prizutu

Windows ne parvient pas erreur: 0x80300024

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer windows seven sur mon pc une erreur s'affiche : Windows ne parvient pas à installer à l'emplacement sélectionné. Er...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MalineaDarcy

Remplacement de ram ddr2 so-dimm

Bonjour, j'ai un HP-mini 110-300sf sur lequel j'ai installer windows 10 et ça marche très bien, mais un peu lent donc comme j'ai seulement 2 Gb de r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Disque dur reconnu sur certains laptop

Bonjour, Le titre ne l'explique pas bien, mais mon problème est comme suite : J'ai un Laptop Acer Aspire 3 A315-22-44FN, récemment offert neuf....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Laptop dell inspiron 3584, comment démarrer sur hdd ?

Bonjour,je viens d installer un système win 10 à partir d une licence support cd via un lecteur externe usb .le problème est que si je déconnecte le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Explorateur de fichiers plante

Bonjour, J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Ecran noir suite maj cg

Bonjour, Je viens de faire la MAJ de ma CG mais au redémarrage écran noir. Le PC démarre bien, je le voie et j'entends le son mais j'ai l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
harper29

Montage pc

Bonjour , je souhaite monter un PC mais je n'y connais pas grand chose et j'ai pas beaucoup de moyen financier. J'ai vu que par exemple il pouvait y'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
epango

@ et clavier klipad

Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
letmoi

Internet bloqué par symantec.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme. Mais symantec, installé dessus, a dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver port pci express

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment désactiver le port PCI ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Abdel340800

Problème démarrage écran noir 4 bips predator g3610

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour mon ancien PC pre-built predator g3610 de chez acer. Ma carte graphique est une GTX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Shieftle

Probleme de diagnostic

Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mom pc et il me demands de faire Des diagnostic est ai je Les fais toute Mon pc s'arrangera

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
cdbvs

Comment réaliser les entêtes de devoir avec latex?

Bonjour, S il vous plaît comment réaliser l entête d un devoir avec Latex ( c est a dire a gauche j aimerai avoir République du Cameroun, a droite...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brucine

Disque dur bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur portable avec comme antivirus McAfee. Tout fonctionne pour le mieux sur l'ordinateur mais quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Galax

Mon pc ne détecte pas ma carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai acheter un alienware m17 r2 d’occasion, suite à la réinitialisation du pc il ne détecte plus ma carte w...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kaneagle

Problème perte internet après reboot livebox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est branché en ethernet, j'ai la fibre, tout marche bien jusqu'à c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kaumune

Augmenter la ram de mon pc

Bonjour, j'ai un PC HP touchsmart 520 avec 6 Go de mémoire avec deux barrettes, l'une de 4 go ref 572294-D88, l'autre de 2 go avec une barrette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jfmimi

Probleme clic droit

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
benchris

Probleme dafichage window

Bonjour,depuis quelque temps mon ecran affiche à interval regulier un ecran blanc La veille il marchait très bien mais quand le matin je l'ai rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr

Le wifi ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, le « réseau et internet » ne veut plus s’ouvrir (c’est une connexion sans fil) , le problème ne viens pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr

Copie c: utilisateurs - action interrompue

Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Fcois_7230

Problème de déplacement de fichier

Bonjour, j'ai un problème depuis hier: a chaque fois que je veux deplacer un fichier ou que je fais un clic droit sur le fichier ça me met un rond ble...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide multiboot windows 7 / linux

Bonsoir, Je voudrais installer Linux (sans machine virtuelle). J’ai déjà essayé de le télécharger, puis j’ai redémarré parce il me le demander et ç...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
mamiemando

Point d'interrogation sur le disques de mon bureau

Bonjour Pour commencer je un lenovo ideapad 330 qui a moin de 8 mois et depuis une semaine je l'impossibilité d'ouvrir tout les fichiers commençant pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Erreur net farmwork....

Bonjour, il me demande d'installer une des versions de net farmw v 4 . 0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

Sauvegarder un disque dur

Bonjour, je possède un disque dur externe avec un contenu important relativement précieux. Je voudrais sauvegarder ce contenu sur un autre support, qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
emet_ff14

Casio 35+ e revenir au décimale

Bonjour, 0,05 X 0,02 me fait 1E-03 comment revenir au décimale ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

J'ai oublié mon code pin de ma nouvelle carte de débit

 Fermé

Bonjour, Suite à une nouvelle carte de débit Vista, ma carte de débit est bloquée Je suis dans la panade J'aimerais savoir comment faire et je pré...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Mise à jour w7

 Résolu

Bonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Votre adresse ip a été temporairement bloquée

 Fermé

Bonjour, Je vous contact parce que j'ai un problème sur un site de rencontre gratuit, alors le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter, j...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Xileh

Condensation dans la pièce du pc

voilà depuis quelques jour je sais pas trop pourquoi la nuit il fait froid chez moi et surtout le chose devienne froid hyper vite genre en 2mimute ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Processeurs arm sur mac m1

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila. Jai une amie qui a un problème avec une application sur mac m1. Apparemment elle est incompatible car l'application n...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Level95

Avoir une sauvegarde bootable avec ccc

 Résolu

Bonjour, Mes sauvegardes (sur disque externe) sont effectuées par Time Machine, mais étant titulaire d’une version de CCC, j’aimerais que mon pc (iMa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
pipo58003

Forcer le mode secteur sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous et à toutes, je suis en possession d'un zephyrus M15 ASUS, RTX 2060 et I7 etc... je joue beaucoup en ce moment et sur dayz en modd...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
flo88
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000